Invité
est en ligne
Invité
IF I WERE A BOY
Lara & Marshall
Lorsque je plantai finalement les dents dans la chair tendre du cou de Lara, je la sentis qui se crispait à nouveau et compris qu’elle venait d’atteindre un deuxième orgasme. C’était bon d’être une fille dis donc! On pouvait avoir des orgasmes sur commande sans avoir à arrêter toutes activités! N’empêche, j’aimais bien être un mec et j’étais fier d’avoir réussir à tenir jusque là. Malgré tout, je sentais que je n’allais plus tenir très longtemps et c’était vraiment vrai cette fois. D’ailleurs, heureusement pour moi qu’elle su se détendre rapidement parce que lorsqu’elle était ainsi crispé, tout son corps devenait tendu, les muscles de son vagin s’étaient donc resserrés autour de mon pénis qui ressentais doublement le plaisir durant ces quelques vas-et-viens à l’étroit. Sa main remonta jusqu’à mon visage et je me détendis un peu alors qu’elle me mordillait à nouveau la lèvre. Une nouvelle goutte de sang perla que je léchai sensuellement en la regardant alors qu’elle me labourait le torse de ses ongles. Décidant soudainement de terminer tout ça en beauté, j’obligeai Lara à stopper ses mouvements, puis l’aidai à se relever afin que nous allions retrouver son lit mou et confortable. L’allongeant doucement sur ce dernier, je pris tout les soins du monde à la mettre à l’aise et confortable avant de prendre place au dessus d’elle. M’installant simplement dans la position du missionnaire, je la pénétrai doucement en ne la quittant plus des yeux. L’embrassant de temps à autre, je gardais une main à moitié sur sa joue et perdue dans sa chevelure alors que mes mouvements s’accéléraient et qu’elle pouvait se délecter de ces émotions qui s’affichaient une après l’autre sur mon visage. Des gémissements quittait ça et là mes lèvres et je sentis mon corps se tendre de plus en plus.
(Invité)