Invité
est en ligne
Invité
Summer,
you fill my lungs with sweetness and i fill my head with you
Sa femme semblait bien plus légère et Paris s’en sentait soulagé. Il faut dire qu’il avait passé la journée à réfléchir sur quoi dire, quoi faire pour faire revenir le sourire sur son visage. Il n’avait jamais cru possible que le soir-même, il devrait batailler ferme pour qu’elle ne revienne pas sur la cérémonie de leur mariage. Heureusement tout s’était terminé de façon légère. Le Dunster pour une fois, se félicitait d’une de ses colères car au final, cela avait permis à Summer de lâcher prise et surtout de s’exprimer enfin sur ce qu’elle lui cachait. Bien sûr, il avait sous-estimé sa détresse morale mais ça, il n’y pouvait rien. Sa sensibilité était à cent lieues de la sienne. « La prochaine fois, je sais pas, explose mais ne retiens pas les choses pour toi. J’aime pas quand tu es dans cet état-là.. Au départ, j’avoue que te voir me coller avait un côté sympa surtout le matin » lâcha-t-il avec un petit clin d’œil en faisant référence à toutes les fois où ils avaient fait l’amour car Paris était du genre à partir au quart de tour quand elle se transformait en koala. « Mais après, ça m’a inquiété et j’avoue que j’étais un peu jaloux… bon okay carrément » soupira-t-il, conscient qu’il avait mal réagit surtout à cause de sa jalousie. Paris essayait de travailler sur sa colère mais bien souvent, il se ramassait la tronche en beauté. C’était à se demander s’il y arriverait un jour ou l’autre. Qui sait, peut-être que l’armée arriverait à tempérer ses ardeurs. En attendant, il comptait bien continuer à prendre soin d’elle comme à présent. « Un petit extra ? Dis m’en plus » rétorqua-t-il avec un grand sourire séducteur alors que ses bras entouraient sa taille fine. « Cette nuit, je vais tellement t’épuiser que tu feras de beaux rêves » s’exclama-t-il en la soulevant dans ses bras afin de l’asseoir sur le comptoir en lui interdisant de bouger.
Surtout ne t’énerve pas s’enjoignait-il au calme tandis que Summer était incapable de se mettre d’accord avec elle-même quant au plat avec lequel, elle voulait commencer. « Sérieusement bébé ?! » râla-t-il avant de prendre une grande inspiration. « Tu sais quoi ? on va tout réchauffer en même temps histoire que tu puisses piocher dans chaque plat… par contre je te préviens, si tu me piques des nems ou mon poulet ananas et mon riz cantonnais… je demande le divorce » la menaça-t-il l’air sérieux. Quoi ? Il commandait toujours la même chose lui, ce n’était pas pour rien : il kiffait ça et hors de question qu’on vienne jouer les pique assiettes. Monsieur ne partageait pas quand cela parlait de nourriture, il était bien trop gourmand pour cela. Paris récupéra les différents plats et commença à tout réchauffer. Au bout de quelques minutes, il attrapait sa femme en la soulevant d’un bras, l’autre portant les plats pour mieux grimper dans leur chambre. « Ce soir, c’est au pieu… » dit-il pour s’expliquer. Il adorait diner au lit car bien souvent, le dessert suivait rapidement !
Surtout ne t’énerve pas s’enjoignait-il au calme tandis que Summer était incapable de se mettre d’accord avec elle-même quant au plat avec lequel, elle voulait commencer. « Sérieusement bébé ?! » râla-t-il avant de prendre une grande inspiration. « Tu sais quoi ? on va tout réchauffer en même temps histoire que tu puisses piocher dans chaque plat… par contre je te préviens, si tu me piques des nems ou mon poulet ananas et mon riz cantonnais… je demande le divorce » la menaça-t-il l’air sérieux. Quoi ? Il commandait toujours la même chose lui, ce n’était pas pour rien : il kiffait ça et hors de question qu’on vienne jouer les pique assiettes. Monsieur ne partageait pas quand cela parlait de nourriture, il était bien trop gourmand pour cela. Paris récupéra les différents plats et commença à tout réchauffer. Au bout de quelques minutes, il attrapait sa femme en la soulevant d’un bras, l’autre portant les plats pour mieux grimper dans leur chambre. « Ce soir, c’est au pieu… » dit-il pour s’expliquer. Il adorait diner au lit car bien souvent, le dessert suivait rapidement !
(Invité)