Alors alors :
Pour ma part, moi c'est Gwendolyne, ou Gwen ça ira plus vite
26ans célibataire.. oui ça la dernière info on s'en fou, ça faisait un peu meetic pour le fun
Je suis sur les RPG depuis un looooooong moment ! J'ai commencé il y a 7/8ans quelques choses comme ça, j'ai été 5ans sur le même forum
puis avec les études avec un boulot enchainé chez mcdo, j'ai eu moins de temps pour le rpg (en fait j'avais même plus de vie
)
Aujourd'hui, je travaille dans la vente (Primark pour ceux qui connaissent) et autant dire que j'ai enfin du temps pour moi et le rpg me manquait donc me voilà ici
Pour ce qui est de Erin, c'est une jeune femme simple, un peu naïve sur les bords, qui donne tout pour réussir ses rêves. Elle a eu une enfance banale, dans des conditions modestes (sa mère enchainait les boulots pour lui offrir un minimum de vie, Erin ne la voyait pas souvent du coup, elle s'est presque éduquée toute seule). Elle est un peu à double vie, Erin une fille rangée, studieuse, et quand elle sort elle est Heaven, une jeune femme séductrice, qui aime boire et faire la fête.
Elle est à Havard depuis 3ans en biochimie, elle rêve d'avoir une marque de cosmétique à son nom et de détrôner les plus grandes marques. En attendant, elle fait des petites vidéos sur sa chaine youtube toujours dans le monde girly du make-up et de la mode. A oui, et elle est un peu garçon manqué, elle adore les consoles vidéos, et battre les hommes :laugh:
voilà voilà, je pense avoir résumé le principal