Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes fidèles de Capucine - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les fidèles de Capucine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t73702-siddy-closer#2589348
voici le défi rp, j'espère que ça ira hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher Super Les fidèles de Capucine  - Page 4 3850463188 c'est impeccable pour ton défi RP

Alors, passons au défi moyen Les fidèles de Capucine  - Page 4 3997999705

Dans un seul et même rp, tu devras :

- pousser brutalement quelqu'un sans le faire exprès et te confondre en excuse avant de t'énerver après cette même personne en l'accusant de ne pas regarder où elle va.
- tes excuses devront avoir les mots : Lilo & Stitch, Aurore (de la belle au bois dormant) et John Smith
- tes accusations devront avoir les mots : Gouffre de Helm, Harry Potter et Edward Cullen
- ton post ne devra pas excéder 450 mots

Pour ton défi dur, tu sembles assez actif alors je te propose d'arriver à 1500 points à la fin de ton bizutage (le 3 Juin) Les fidèles de Capucine  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est par ici que ça se passe alors ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan Exactement jolie blonde Les fidèles de Capucine  - Page 4 550846730

Alors, si tu me parlais de toi Les fidèles de Capucine  - Page 4 3850463188 de Erin aussi Les fidèles de Capucine  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors :
Pour ma part, moi c'est Gwendolyne, ou Gwen ça ira plus vite Les fidèles de Capucine  - Page 4 166564858 26ans célibataire.. oui ça la dernière info on s'en fou, ça faisait un peu meetic pour le fun :hum: Les fidèles de Capucine  - Page 4 2157042859
Je suis sur les RPG depuis un looooooong moment ! J'ai commencé il y a 7/8ans quelques choses comme ça, j'ai été 5ans sur le même forum Les fidèles de Capucine  - Page 4 3850463188 puis avec les études avec un boulot enchainé chez mcdo, j'ai eu moins de temps pour le rpg (en fait j'avais même plus de vie Les fidèles de Capucine  - Page 4 2157042859 ) Les fidèles de Capucine  - Page 4 2442039969 Aujourd'hui, je travaille dans la vente (Primark pour ceux qui connaissent) et autant dire que j'ai enfin du temps pour moi et le rpg me manquait donc me voilà ici Les fidèles de Capucine  - Page 4 2511619667

Pour ce qui est de Erin, c'est une jeune femme simple, un peu naïve sur les bords, qui donne tout pour réussir ses rêves. Elle a eu une enfance banale, dans des conditions modestes (sa mère enchainait les boulots pour lui offrir un minimum de vie, Erin ne la voyait pas souvent du coup, elle s'est presque éduquée toute seule). Elle est un peu à double vie, Erin une fille rangée, studieuse, et quand elle sort elle est Heaven, une jeune femme séductrice, qui aime boire et faire la fête.
Elle est à Havard depuis 3ans en biochimie, elle rêve d'avoir une marque de cosmétique à son nom et de détrôner les plus grandes marques. En attendant, elle fait des petites vidéos sur sa chaine youtube toujours dans le monde girly du make-up et de la mode. A oui, et elle est un peu garçon manqué, elle adore les consoles vidéos, et battre les hommes :laugh:

voilà voilà, je pense avoir résumé le principal Les fidèles de Capucine  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan Célibataire Les fidèles de Capucine  - Page 4 1881463262 bienvenue dans la team célib Les fidèles de Capucine  - Page 4 550846730 et bienvenue dans la team McDo aussi Les fidèles de Capucine  - Page 4 1881463262

Bon, ton perso a l'air intéressant Les fidèles de Capucine  - Page 4 3850463188 un peu cheloue mais sympa Les fidèles de Capucine  - Page 4 1881463262 si jamais tu veux qu'on se trouve un lien Les fidèles de Capucine  - Page 4 3850463188 t'hésite pas à venir me MPotter :oriane:

Bon alors, pour les défis, tu veux tout d'un coup ou commencer avec le facile? Les fidèles de Capucine  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fur et à mesure c'est plus drôle :hum:
Avec plaisir pour le lien Les fidèles de Capucine  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan Et pour le défi? Les fidèles de Capucine  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais le fur et à mesure c'était pour dire que je préfère commencer par le facile que de tout avoir, donc le facile en 1er @Capucine Vickers Les fidèles de Capucine  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan Aaaaaaaaaaaah Les fidèles de Capucine  - Page 4 1881463262
Pardon, je suis trop crevée, je comprends les choses de travers Les fidèles de Capucine  - Page 4 1881463262 j'enchaine les bêtises avec toi Les fidèles de Capucine  - Page 4 927261665

DONC !

FACILE RP : Dans un RP de ton choix, tu devras, au nom des Dunster, donner ton repas ou 20$ à un SDF en lui faisant un petit poème concernant la DH. Le tout sous l'oeil de ton partenaire !!
FACILE HRP : Heaven devra envoyer 5 SMS à qui tu veux en expliquant que la fête et les études peuvent faire bon ménage !
FACILE DUNSTER : Tu devras tenter de rallier cinq nouveaux arrivants en postant dans leur fiche en expliquant pourquoi la DH c'est la meilleure !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)