Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysiddy ; closer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

siddy ; closer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Closer
feat. SIDDY

On dit parfois que lorsque l'on perd quelqu'un, une autre personne arrive parce que c'est le cycle naturel de la vie. Et bien pour toi ça c'était avéré. Tu avais perdu ton frère dans les attentats qui avaient touché Harvard, il s'était sacrifié pour toi, sa sœur jumelle, seulement en faisant cela il avait donné à ta vie toute sa valeur mais seulement tu ne savais pas comment lui rendre ce cadeau. Tu n'avais fais que te faire du mal encore et encore espérant voir ton frère revenir et te mettre cette claque que tu méritais tant. Pourtant il y a un an de ça, ce n'est pas Eliot qui est apparut devant toi mais Teddy, un soir où tu étais complètement saoul une fois encore, il avait prit soin de toi et depuis ce jour il ne t'avait pas lâcher. Il avait tellement de similitude avec ton frère que tu n'avais pu te résoudre à t'éloigner de lui. Entre vous ça avait été le coup de foudre, celui entre deux amis qui avaient commencé à s'apprivoiser et à se connaître. Puis doucement Teddy c'était fait une place dans ton cœur et dans ta vie. Près de Teddy, tu avais comme la sensation que ton frère était encore auprès de toi et c'était déstabilisant, sans doute que c'était lui qui te l'avait envoyer, qui te l'avait mit sur ton chemin, enfin c'est ce que tu aimais pensée. Ce soir, vous deviez vous retrouver chez toi pour passer une soirée calme, tu avais cuisiner pour l'occasion puis vous alliez sans doute vous mettre devant une série par la suite. Allant vérifier que tout était près, tu avais entendu sonner. Allant à l'interphone, tu souriais en lui ouvrant la porte de l'immeuble, puis tu allais à l'entrée l'attendre, habillé d'une robe légère. « Bonsoir Monsieur Callagher. » Dis tu un sourire accroché aux lèvres, comme c'était souvent le cas lorsque tu voyais ton ami. « Si tu veux bien entré. »  Tu te mettais sur le côté pour qu'il  puisse entrer et embrassais sa joue au passage. « Comment tu vas ? » Demandas tu tout en refermant la porte et allant derrière le comptoir du bar. « Est ce que je peux te servir un verre de vin ? » Tu lui souriais grandement alors que tu attrapais deux verres, glissant les quelques toasts que tu avais préparé sur le comptoir.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une bonne petite soirée qui s'annonce. En même temps si je la passe avec silo, j'avoue qu'elle peut-être que bonne. Je la surnomme comme ça, c'est son petit surnom, fin un truc intime pour lui montrer que je tiens à elle. je le dis pas souvent; j'aime pas trop ça, puis en vérité j'ai un peu de mal avec l'expression de mes sentiments. Sans doute pour ça que j'ai décidé d'arrêter de me mettre en couple, parce que honnêtement je sens que c'est n'importe quoi. Généralement je mets avec une fille, je l'aime bien, puis je m'en vais. Sans dire dire, en mode je pars et comme si de rien était je retrouve mon célibat et je laisse la fille en plan, je sais que c'est méchant et cruel.

Je me retiens, j'essaye de pas faire du mal, mais j'y arrive pas, je crois que je suis fuyant, que j'arrive pas à affronter des responsabilités au niveau des sentiments. En fait je suis paumé de ce côté là et honnêtement j'ai pas envie d'y penser ce soir. J'avais juste envie de voir ma petite silo, de déconner avec elle, de passer un bon moment quoi. J'étais devant la porte, attendant qu'elle vienne m'ouvrir, j'étais plutôt bien habillé, normal fallait toujours être propre et classe. L'apparence ça jouait et j'y faisais toujours un minimum attention. Elle m'ouvrit, donc forcément j'étais obligé de lui lancer un sourire, content de la revoir quoi. « Bonsoir mademoiselle. » lui lançais en rentrant dans l'appartement. « Mais ça ne peut qu'aller. Fin la routine. Et toi tu as quoi de beau à me raconter ? Ton coloc' est pas ici ? » demandais-je curieux de rencontrer l'homme qui partageait son appartement. Ouais sans doute trop curieux, mais j'aime bien savoir moi.

On sait jamais, imaginez que ça soit un psychopathe, moi ça me rassure pas trop. Mais bon je fais peut-être trop le mec protecteur, donc faudrait que je me calme. Mais normal c'est silo, je veux pas qu'il lui arrive du mal. « Pour le vin j'accepte tout de suite. J'ai ramené une bouteille de champagne d'ailleurs, mais je crois que je l'ai oublié dans la voiture. » Ouais je suis con parfois. Je me débarrassais de ma veste en cuir pour m'installer tranquillement et commencer à manger un toast qu'elle avait préparé. Pas mal ce truc. Je sentais que la soirée s'annonçait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Closer
feat. SIDY

Tu avais toujours eu une relation très étrange avec Teddy, tu l'avais toujours su il n'aimait pas parlé de ces sentiments et de ce qu'il ressentait il était comme ça alors toi tu t'y étais faite. Faut dire que depuis le mort de ton frère tu avais du mal à t'ouvrir aux autres, tu avais tellement chercher à t'auto-détruire que tu ne pensais jamais au bien que tu pourrais ressentir en te laissant allé. Avec lui pourtant, c'était simple, trop simple même si bien que parfois tes pensées déviaient un peu trop, ou bien tu te surprenais à fixer un peu trop ces lèvres. Depuis quelques temps, tu essayais de mettre quelques distance pour ne plus te trouver troubler par lui. Tu souriais grandement en le voyant, une fois que tu avais fermé la porte, tu allais vous servir deux verres de vins. « Disons qu'en ce moment c'est toujours un peu compliqué, je fais encore des cauchemars des attentats. Oh il doit être encore avec une fille. » Pensée à tout ça te serra le cœur, tu te sentais vraiment mal depuis quelques temps mais t'avais pas envie de le montrer, tu gardais le sourire, puis en présence de Teddy c'était pas difficile. Attrapant vos verres tu le rejoignais, pour savourer les petits four et pouvoir en apprendre un peu plus sur ce qu'il avait fait ces derniers jours. «  Voilà ton verre, alors dis moi, pendant que je te tiens, j'ai une demande particulière à te faire. »  Tu souriais doucement, alors que tu te pinçais les lèvres ne sachant pas trop comment lui demander. « Est ce que tu voudrais bien me faire l'honneur de m'accompagner au bal ?  » Lâcha tu enfin, alors que tu ne savais pas comment il prendrait ta demande, ça pouvait paraître bisard mais j'avais envie de passer cette soirée avec lui.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'avec Silo c'est pas toujours très simple, je la considère comme une amie, même plus, et justement c'est ça qui est bizarre. C'est un peu plus, sauf que personnellement je me vois pas passer un cap. J'y pense parfois, mais c'est ma Silo, c'est comme une petite soeur que je dois protéger que j'aime beaucoup, fin c'est ce que j'essaye de me dire. Puis même je veux pas briser ce qu'il y entre nous, ça serait vraiment, parce que c'est une relation que je peux pas avoir n'importe qui. Je me sens juste bien et cool avec elle. « Tu sais que si ça va pas je peux venir. Juste un appel ou un message et je débarque. » Ouais je suis un bon ami en général, plus qu'un bon petit-ami, sur ce niveau là on va dire que c'est plus que catastrophique. Je veux pas être méchant et blessant et pourtant je le suis à chaque fois. Je sais pas il y a forcément un truc qui cloche chez moi. Je pris le verre pour commencer à boire, ça fera oublier au moins. Puis d'un coup je pris une mine sérieuse, j'avais un peu peur de la demande qu'elle voulait faire. Je sais pas trop ce que ça pouvait être et ça faisait un peu peur. « Putain tu m'as fais peur. Mais oui j'accepte avec plaisir de t'accompagner au bal. Tu vas voir on va les éblouir, le meilleur couple du bal ça va être nous. » J'avais complètement zappé le bal de fin d'année, faut dire que en ce moment je suis dans les révisions, je bosse un max et du coup je pense pas forcément à m'amuser. Mais franchement accompagner Silo au bal c'était une vraie bonne idée pour le coup. « Du coup tu auras l'honneur d'avoir Teddy Callagher à ton bras. Membre de l'incroyable Dunster House, la maison des érudits et des intelligents. Et en plus tu es accompagné du meilleur Dunster, que demander de plus. Et si tu te demandes, non j'ai pas la grosse tête » dis-je en riant légèrement. Je plaisantais, je suis loin d'être le plus incroyable et le plus intelligent. Je suis plus un entre les deux on va dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Closer
feat. SIDY

Tu avais toujours eu une relation particulière avec Teddy, tu n'avais jamais compris comment ce lien c'était créé entre vous, il avait été là lorsque tu avais touché le fond, il t'avait tendus la main lorsque tu en avais eu le plus besoin sans même te connaître. Dans son regard, il y avait la même étincelle que celle que tu pouvais retrouver dans le regard de ton frère jumeau. Puis tout était tellement facile et naturelle lorsque vous étiez ensemble que tout doucement quelques chose de plus fort c'était installer entre vous sans que vous n'ayez compris à quel moment les choses avaient changé. Pourtant, tu avais peur de le perdre lui aussi avec des sentiments ou une attirance incontrôlé, il représentait tellement que tu tentais au quotidien de n'être que toi même, rien de plus. « Je sais et tu es adorable pour ça. Seulement, je n'ose pas. Il y a cette chose qui me hante, ce secret que je garde et il me consume. » Lâchas tu comme ça naturellement, parce que tu savais que Teddy c'était tout pour toi, une moitié, un meilleur ami et parfois même un frère. Seulement le moment était venue pour toi de te libérer, de soulager ta douleur. Tout allait de travers mais pas avec lui, c'était tellement facile. C'est sans doute pour ça que ce bal tu n'avais eu envie de le partager avec personne d'autre, tout les deux ensemble ne pouviez que passer un excellent moment sans vous prendre la tête. Tu pourrais poser ta tête sur son épaule, danser et ne plus penser à rien, oublier ce qui te rendait de plus en plus mal ces derniers mois. Tu le regardais alors en souriant tendrement. « C'est super que tu acceptes, je n'avais envie d'y aller avec personne d'autre, puis tu es un si bel homme, je voudrais faire des envieuses. » Tu portais ton verre à tes lèvres très heureuse de savoir que vous alliez passer cette soirée ensemble, avec gaieté. Amusé, tu finissais par te lever en tendant une main vers lui. « Avec autant de qualités, dis moi que tu sais dansé à la perfection. Tu m'accorderais cette danse ? » De ta main libre, tu attrapais la télécommande de la chaîne hifi et lançais une musique, le regard espiègle.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
closer
siloë & teddy
Elle restera toujours ma Silo, parce que je sais pas. Je suis peut-être trop possessif, mais c'est toujours comme ça avec mes potes. Je la consièdre comme une de mes meilleurs potes d'ailleurs. Bien sur qu'il y a Rhiannon et avec Rhia autant dire que c'est platonique. Fin non je me vois pas coucher avec, pas avec Silo non plus. Enfin je sais pas trop en fait. J'ai l'impression d'être paumé en ce moment sur le plan du sexe, de l'orientation sexuelle, et ça me perturbe vraiment. « Un secret ? Tu peux m'en parler si tu as envie ou pas d'ailleurs. Je respecte tes choix. » Je suis vraiment heureux de pouvoir partager le bal de fin d'année avec elle, je suis sur que je vais avoir des regards jaloux posés sur moi. Je les comprends, mais ma cavalière sera la plus belle du bal, la plus resplendissante et je doute pas qu'à deux on fera sensation. « Tu rigoles ? C'est surtout moi qu'on va jalouser. D'être avec toi, ils vont être tous dégoûtés que ça soit moi qui t'accompagne à ce bal. » Et ouais je suis sincère quand je le dis ça. Je lui prends alors la main et commence à danser, dans une ambiance décontractée. Tenant sa main, étant étrangement proche d'elle, c'est vrai que c'est bizarre, qu'il y a une certaine attirance, mais qu'en même temps c'est naturel. « Mais ça sera avec plaisir. Je suis pas le meilleur danseur qu'on puisse connaître, mais honnêtement je me débrouille plutôt pas mal. » Un rire sort encore des mes lèvres et je la fais tournoyer sur elle même, c'est vrai qu'elle est jolie. Sa blondeur, son sourire, je la sens vraiment différente des autres filles. Je parle en général, pas forcément parce que j'ai une attirance pour elle, mais elle a un truc que les autres n'ont pas et que j'aime bien. Je peux vraiment pas l'expliquer, elle est juste elle c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Closer
feat. SIDY

Tu le connais bin ton meilleur ami et tu vois bien qu'en ce moment il va pas bien, comme si il te cachait des choses ou qu'il se fermait aux autres. Toi, dans le fond ça te préoccupe parce que tiens à lui parce qu'il a toujours été là quand t'en avait besoin et que tu voudrais pouvoir lui rendre l'appareil. Teddy, il compte beaucoup dans ta vie. Puis tu penses à tout tes secrets à toi alors tu décides de te livrer un peu plus à lui parce que tu tiens à lui. « Le jour des attentats, quand Eliott est décédé.. Et ça aurait dû être moi. Il m'a poussé pour prendre les débris à ma place, il à laissé sa vie pour la mienne et j'arrive pas à comprendre pourquoi ? Il valait tellement mieux que moi. » Parler de tout ça te rendait fragile et tremblante parce que c'est la première fois que tu en parlais à voix haute, que tu osais avouer que tu aurais du mourir ce jour là. Tu le regardais dans les yeux comme pour tenter de trouver du réconfort, comme pour essayer de te rassurer que tout n'était pas ta faute.

Tu finissais par lui parlé du bal, il était évident que vous deux ensemble vous alliez faire des ravages, ça te faisait plaisir de voir que Teddy te trouvait jolie. Tu lui souriais alors en le taquinant. « Est ce que je dois comprendre que je suis au goût du grand Teddy ? » Tu te pinçais les lèvres, rougissant un peu, ça te faisait bisard quelques part parce qu'il te plaisait aussi mais que vous en aviez jamais parlé. Vous commenciez à danser l'un contre l'autre, alors qu'il te faisait tourner, ça te fait rire. Tu prenais vraiment beaucoup de plaisir à partager ce moment avec Teeddy. Comme si l'ambiance ce soir était différente des autres, il fallait que tu restes prudente. « Un excellent danseur en effet. » Lâchas tu avant de continuer de danser tout en souriant, tu revenais te coller à lui en le regardant passant tes bras autours de son cou. Ta relation avec Teddy avait toujours été particulière et elle semblait prendre des chemins dangereux dernièrement.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)