Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 5

Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darren McCoy Aaaah oui c'est tout à fait possible ! Evie a participé à beaucoup d'interview donc elle aurait pu connaitre facilement sa mère ^^ Après si elle cherche à avoir des cours particuliers c'est parce qu'elle ne se sent pas d'avoir d'autres personnes autour d'elle (et parce qu'elle peut être capricieuse quand elle le veut, rappelons qu'elle a une certaine notoriété quand même Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 5 1881463262 ).
Mais du coup elle veut apprendre à se défendre pour pouvoir protéger sa fille en cas de besoin, et pour prendre un peu plus confiance en elle; elle pense que cela pourrait la rendre plus forte et ainsi qu'elle pourrait moins douter d'elle à tout bout de champ XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Evie Bradshaw Super Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 5 3997999705 On se joue ça quand tu veux Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darren McCoy aaah mais je suis totalement disponible ! Si tu l'es aussi, on peut lancer ça direct Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Evie Bradshaw Tout à fait, tu es motivée pour l'ouvrir? Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darren McCoy maaais pas de problème ! Je tente de faire ça ce soir, en espérant avoir une bonne connexion Internet (je suis dans un coin perdu pour mon stage XD) ^^
Pour le contexte on fait quoi ? Début, pendant ou fin d'un cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Evie Bradshaw Pourquoi pas le jouer dès le début? Dans environ une semaine, Declan reprend son identité et donc ses contacts, du coup il pourrait amorcer le lien avec Evie à ce moment, si c'est ok pour toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darren McCoy D'accord ça marche ! Je poste donc dans le city center, on dit qu'ils se retrouvent dans un petit local qu'Evie louerait exprès pour l'occasion (oui elle est blindée la petite XDD). Est-ce que c'est ok pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Evie Bradshaw C'est parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Evie Bradshaw La belle Amy Adams Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 5 1f60d J'aimerais beaucoup un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Declan Yates-Hamilton (désolée du retard, j'ai eu énormément de choses à faire avec le boulot T.T J'ai vu que tu avais changé de pseudo, ça n'affecte pas ton perso ? Le RP est toujours valable ?

@Rick D. Blaine Dwayne !!!! C'est rare de le voir sur les RPGs O.O Avec grand plaisir !! Tu as une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)