Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. EVIE BRADSHAW mais ... et la solidarité féminine dans tout ça !  Je veux bien détester Edgar moi Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 3 152426858 :laugh: Pense à notre amitié :ôô: Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 3 1881463262

@Clay Fitz. Cooper Je sais, je sais ça te fait rêver :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper -> Putain j'adore tes idées !!! C'est juste au top ! Donc en gros, ils ne s'apprécient pas vraiment quoi, ils sont un peu comme chien et chat ?
Cela pourrait encore plus foutre le bordel si Evie avait fini par capituler face à Clay après des mois de rentre dedans (quand tu dis l'avoir, c'est bien coucher avec hein ? Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 3 1881463262 Nan parce que je préfère vérifier, mon cerveau est un peu en rade ces derniers temps XD), surtout si à l'époque il ne côtoyait pas Anna et qu'Evie était la seule à avoir un lien avec l'indienne ! Et la rouquine aurait pu le regretter (enfin dans un sens, elle s'en voudrait d'avoir été trop faible quoi Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 3 3997999705 :hum: )

@Annalynne Malcolm Tu penses quoi de tout ça ? :tighthug: Maaaais t'inquiète, vu la proposition de lien et si Clay va finir par sympathiser avec Edgar, ils ne vont pas franchement s'entendre ça c'est clair !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Evie Bradshaw Euh bah moi j'ai pas mon mot à dire, je déconnais :laugh: Mais s'ils ont couché ensemble quand Anna va le savoir elle va ... grincer des dents :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm Bah quand même !! Forcément nos liens impliquent un peu tout le monde XDDD
Après c'est à voir avec Clay, est-ce qu'on pousse le vice à l'extrême ! T'imagine la gueule que va faire @Edgar Corleonesi s'il apprend qu'Evie s'est tapé Clay ET Anna ?!! :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm WHAAAAT on ferait mieux de se lier non ? C'est quoi ces histoires làààà je suis perdue :laugh:

Un récapitulatif ? x)

@Clay Fitz. Cooper tu paieras la pizza je m'en fous Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edgar Corleonesi Voilà le résumé de mon lien avec Anna:

"Sa meilleure amie; elles se sont connues à Harvard, au départ elles s'entendaient bien, Evie l'a même aidée lors d'un TD, mais Annalynne se donnait des airs et une fois, devant sa bande, elle a chambré la rouquine une fois de trop. C'est alors qu'Evie a décidé de lui rentrer royalement dedans, de ne pas se laisser faire. Suite à cela elles ont partagé un moment intime ensemble. Aujourd'hui, il n'y a plus du tout cet aspect là dans cette relation, elles se respectent et s'adorent, elles sont meilleures amies et s'entraide maintenant qu'elles ont toutes les deux un enfant en bas âge. Evie à une confiance aveugle en la jeune femme."

Ensuite pour Clay, il te suffit de regarder quelques messages au dessus XD En gros, tout date de l'époque où Evie était à Harvard ^^ Et on hésitait à savoir s'il s'était passé rapidement quelque chose enter Clay et Evie :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Evie Bradshaw Oui c'était l'avoir dans son lit. De toute façon, le plus important c'est l'issue: ils ne s'apprécient pas et Clay aura tendance à faire profile bas devant elle en cie d'Anna et de Ed pour éviter de ressasser le passé. Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 3 152426858

@Annalynne Malcolm C'est moins drole lorsque les rôles sont inversés hein? Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 3 535263559227358

@Edgar Corleonesi Une grosse calzone avec supplément de ce que tu voudras :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Evie Bradshaw & @Edgar Corleonesi Pauvre Edgar qui n'a rien demandé :laugh: C'est sur que du coup les liens impliquent tout le monde oui Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 3 1881463262
Edgar ... J'arrive te demander un lien :loukas:
Evie, je me réserve le droit de te faire la gueule dans notre rp si on en arrive au sujet Cooper :mad: :laugh:

@Clay Fitz. Cooper Que tu es ... adorable, toi :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay -> on fait comme ça du coup ? Ça va être un joyeux bordel si tout le monde en vient à découvrir les liens des uns et des autres XDDDD remarque pour Clay et Evie y'a prescription quand même Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 3 1881463262

Anna -> maaais reserve donc XDDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Evie Bradshaw Ça marche Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 3 535263559227358, on fait ça comme çà. Une vieille histoire que lui tente de camoufler et une animosité bien présente aujourd'hui entre les deux. :hanhan:
Tu me réserves un sujet qd t'es dispo hein :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)