Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaaaais je suis tout à fait disponible ! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors allons-y :loukas:  J'ai à faire Alysse, William et Esmeralda juste avant ou si tu veux le commencer... ( cette galanterie Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 4 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence si tu veux, y'a pas de souci ^^
Une idée du contexte ? Genre ils se croisent à l'improviste et paf Evie le reconnait de suite ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaais avec plaisir ! Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 4 2511619667
Tu as une idée ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Evie Bradshaw Je dois avouer que pas la moindre Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 4 3997999705 de quoi as-tu besoin? Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darren McCoy de tout Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 4 1881463262
Pourrais tu m'en dire un peu plus sur ton personnage ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En espérant que ça t'inspire quelque chose Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 4 3997999705

Spoiler:

Voilà Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darren McCoy alors j'ai peut-être une idée ^^ aurait il pu de mettre à donner des cours (particuliers on va dire) de self défense récemment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Evie Bradshaw Oui c'est quelque chose qui aurait pu être envisageable Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie - Page 4 3850463188 Peut-être par le biais d'une connaissance commune ou un truc du genre. Par ex, la mère de Declan est journaliste, donc elle aurait pu cotoyer Evie et lui recommander son fils pour du self defense, dans ce cas par ex il aurait accepté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)