@Annalynne Malcolm T'as vu çà, elle veut bien m'aimer moi aussi :finger:
"Suite à cela elles ont partagé un moment intime ensemble", ça me fout la banane (le sourire !) de lire çà à chaque fois
@A. Evie Bradshaw C'est pas faux. Lui était dans le Droit et chez les Winthrops.
Alors:
- Clay aurait pu être la bête noire d'Evie à l'époque, partant d'une petite altercation dans la bibliothèque ( j'ai vu qu'elle était littéraire) où il n'a pas vraiment respecté la loi du silence. Elle a eu le dessus, le faisant expulser lui et sa bande. Mais! (le retour du "mais"
), il n'en est pas resté là et s'est mis en tête de la coincer, de l'avoir, chose qu'elle a toujours refusée. ( ou qu'elle a fini par accepter après des mois de confrontation).
Nb: Comme il ne la côtoyait que de façon ponctuelle, il ne l'a jamais croisée en compagnie d'Annalynne.
Deux ans plus tard.... Il revient sur Cambridge, rencontre Annalynne au Nirvana et quelques mois plus tard recroise avec elle Evie qu'il ne connait que sous le nom d'Aurora. Il fait mine devant l'indienne de ne pas la connaitre pour éviter d'accentuer cette image de pervers qu'il a. * mieux vaut éviter qu'elle ne connaisse leur passé s'il veut mettre toutes les chances de son coté
*
Par contre, une fois qu'Evie et Clay sont seuls, c'est Règlements de comptes à OK Corral: ils ne peuvent pas se sentir. Lui apprend qu'elle est mariée, a réussi sa vie, sa carrière d'où ce sentiment de frustration puisque lui n'a rien de très concret.
Récemment.... Il fait la rencontre d'Edgar qu'il ne connaissait pas jusque là mais avec qui il va sympathiser, va apprendre qu'il était le conjoint d'Evie ( les oreilles de quelqu'un vont siffler :devilish: ) et peut-être - peut-être! - apprendra-t-il de X façon qu'elle a eu une relation avec Annalynne ce qui remettra le feu aux poudres.