Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+4

Et c'est à vous hanwii
N'hésitez pas Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marque son territoire Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marque donc mon petit, marque ! :hum:

On va rire je sens Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooi Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie 3850463188 Je passe pas à côté d'Amy impossible :P

Puis on a l'enfant a elever seule (ou presque) en point commun :fear:
Elles pourraient peut être s'être connues à la fac ? (Avoir eu une expérience ensemble :loukas: Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie 1881463262 Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie 2157042859 ) Je me calme Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie 1881463262 Anna aurait pu être désagréable avec elle, lorsqu'elle se tenait avec sa troupe de petites garces, mais dans le fond bien l'aimer ?
Ou si tu as une idée ? Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm Déjà ton pseudo hein, mais en plus avec Freida Pinto la magnifique quoi Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie 4205929361
Mais faut trop se trouver un truc de la mort !! Alors elles ont deux ans d'écart donc oui elles auraient pu se connaitre de la fac ^^ (Annalynne a bien fait ses études à Harvard ?)
Après oui pourquoi pas l'idée d'avoir sa bande, et puis un jour je vois bien Evie faire face à la situation, lui ruer dans les brancards en lui demandant ce qu'elle avait bien pu lui faire :laugh:
De là, elles auraient pu très bien s'entendre ? (remarque si l'idée de l'expérience ensemble te tente, j'ai rien contre XD)
Pourquoi pas des meilleures amies ? Je ne sais pas si tu en as déjà une Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie 3850463188
Et puis maintenant qu'elles ont en plus l'enfant en commun, c'est clair qu'elle se soutiennent à fond XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Evie Bradshaw Merci Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie 3850463188

Oui, oui, elle les a fait à Harvard, donc ça fonctionne, même si elle a arrêté ses études après 4 ans, ça fonctionne :P
Anna faisait partie de l'élite des Cabots, elle cultivait son côté pétasse à fond (bon d'ailleurs elle le cultive toujours Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie 2157042859 ) Donc on peut partir sur un truc un brin négatif au début, et puis après Evie aurait pu l'aider lors d'un td ou un truc du genre ? Et puis PAF, en fait, ça fonctionne entre elles, parce que malgré ses airs, Anna possède un coeur (très très profondément Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie 1881463262 ) Mais Anna face à ses copines garde toujours ses airs, Evie lui rentre dedans ... Et elles se font la petite expérience Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie 2593235929 (Je l'ai dit en déconnant, mais si ça te va, moi je prends hein Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie 1656269883 )
Elles restent proches, elles se voient quelques fois (en toute amitié là hein Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie 1881463262 ). On peut dire qu'elles se perdent de vue et qu'elles se retrouvent maintenant ? Histoire d'ajouter du piment ?
J'ai déjà une meilleure amie, mais booooon, on peut en avoir plusieurs non ? :P Puis ce n'est pas la même relation, alors ça fonctionne Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie 3850463188

EDIT : En relisant, je me suis saoulée seule avec mon "ça fonctionne" répétitif Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie 2157042859 Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse # Evie 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)