Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(clélia) ❖ j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle. - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(clélia) ❖ j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clélia L. Stonem j'veux bien (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener https://www.i-love-harvard.com/t73376-close-your-eyes-and-don-t-stop-loving-til-the-morning-x-with-ezechiel#2563760 voilà, je suis pas très forte pour les débuts désolée (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 1365124802 après ils pourront très bien arrêter et rester amis (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 927261665

@Nesayem R. Al-Kâmir oui ma belle c'est parfait ! (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 1365124802 on va former un duo qui déboite (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 2511619667 si tu veux on se fait un sujet quand tu veux dans le fameux appart Vic je voyais quelque chose d'hyper convivial chez elles ni trop grand ni trop petit, mais qui a de la vie (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 3850463188

@Carter E. Reed j'ai bien reçu (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 152426858 je vais sortir le (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 3406960028

@Jean Bushnell alors je dis oui pour du positif (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 166564858 y a toujours moyen de s'apprécier dans ce monde (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 1881463262 jme dis même qu'elles peuvent TROP bien s'entendre parce que Jean ressemble pas mal à Clélia (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 1881463262 elles sont rebelles toutes les deux et dans sa jeunesse à Clé c'était pire (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 166564858 trop dommage elles auraient pu se connaître par le passé et faire une GAV ensemble (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 1616978029 je les verrais bien manifester aussi toutes les deux en tant que deux grosses chieuses hanwii hanwii pis sinon elles auraient aussi pu se connaître en soirée puisqu'une fois avec de lalcool dans le sang on est tous hyper sociable (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 166564858

@Laora B. Reed je te permets (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 166564858 tu as une idée ? (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clélia L. Stonem J'ai encore de la place , alors c'est pour le sujet (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 1365124802 . Exactement , rien de trop grand , mais assez confortable pour tous les deux (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 3850463188 , tu me retires les mots de la bouche (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 152426858 (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles vont être les meilleures potesses :loukas: enfin clairement le courant ne peut que passer donc on a plus trop de soucis à se faire de ce côté là (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 166564858 Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer en manifestant ouais, ça change un peu mais c'est fun (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 3997999705 du style elles seraient montées sur un banc en mode révolutionnaire pour faire des discours foireux (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 1881463262 ou elles auraient complimenté les pancartes ridicules/obscènes/n'importe quoi l'une de l'autre et elles auraient échangé leurs numéros. :hum: Du love du love rien que du love (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 1001568715 (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clélia L. Stonem Oui bien sûr on verra par la suite (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 3850463188 merci de l'avoir fait Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 1001568715 as-tu besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesayem R. Al-Kâmir si tu peux bien le commencer je veux bien (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 1365124802 perso j'adore le lien (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 3997999705 (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 3850463188

@Andréa L. Grimaldi mais avec plaisir (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 3850463188 tu as une idée ? (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 2109348208

@Jean Bushnell muhahaha j'adore ! (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 1881463262 pour moi c'est parfait, deux grosses chieuses qui se contactent et s'aiment parce qu'elles aiment faire chier leur monde (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 3997999705

@Ezéchiel L. Gärtener mais do rien Vic

@Lukà Petrov je t'avouerais que j'aurais bien besoin d'un meilleur ami et j'avais dans l'image quelqu'un dans la trempe de Lukà (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 1365124802 responsable et plutôt mature, qui pousserait justement Clélia a 'grandir' un peu plus, à devenir plus mature (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 166564858 elle aime les bad boys un peu et j'aimerais que ce meilleur ami change l'image qu'elle a des hommes et la pousse à revaloriser ses choix, ses attentes parce qu'elle mérite clairement mieux (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 2157042859 si ça te dit (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clélia L. Stonem On peut se trouver un petit lien sympa avec Hayden le mather (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 4 3850463188 Qu'est que tu as besoin principalement ma jolie ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clélia L. Stonem Super idée, Lukà n'a pas de meilleure amie donc ça tombe à pique, c'était l'idée que je voulais donc parfait hanwii il faut qu'on détaille un peu plus, depuis quand se connaissent-ils ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)