Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClose your eyes and don't stop loving 'til the morning × with Ezéchiel
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Close your eyes and don't stop loving 'til the morning × with Ezéchiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Close your eyes and don't stop loving 'til the morning
EZECHIEL & CLELIA

La Jamaïque. C'est magique. Je n'avais pas de mots pour décrire tout ce que j'avais déjà vu jusqu'ici. Et comme j'adorais voyager, ce pays était parfait pour découvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures, des nouveaux paysages. Il était aussi très bien pour recoller des liens. Enfin.. recoller c'est bien un grand mot mais ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mon beau Ezéchiel et l'envie pressante de le voir était apparu lorsque je l'avais vu de loin à l'hôtel, sans pouvoir l'approcher puisqu'il était partit trop vite. Je lui avais donc envoyé un petit mot sur Facebook, en espérant qu'il le verrait dans la journée lui disant de me rejoindre sur la plage. Mais peut-être était-il occupé.. Dans ce cas plan B, j'irais me prendre une bière fraîche sur la plage et profiterais de la vue, de la fraîcheur et du coucher du soleil qui allait bientôt pointer le bout de son nez. C'était magnifique.. Je voulais rester ici et ne plus jamais repartir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EZECHIEL & CLELIA

Je profitais du Spring Break, je m'amusais avec quelques potes habituels, je faisais des visites et le reste de mon temps libre, je le passais avec les filles. Et ce reste de temps n'était pas énorme. C'était presque des vacances d'abstinence. C'est bizarre mais les filles que j'ai l'habitude de côtyer, dès qu'elles sont en bikini sous un soleil tapant, c'est comme si j'existais plus, qu'il y avait mieux ailleurs. Et bien, tant pis pour vous mesdames, moi je m'amuse bien tout seul et je peux dormir qu'avec moi-même, sans soucis, c'est même fabuleux. Quand je vois le message facebook de Clélia, d'abord je rigole. Je me dis qu'elle est peut-être en manque de moi. Je refuse jamais quand une jolie fille veut me voir alors j'acceptais, sans pour autant montrer que j'étais bien content. J'aime ça, faire le mec mystérieux. Je me manifestais à la plage une heure après son texo et je n'eus pas de mal à la trouver. D'ailleurs, j'avais envie de lui foutre une frayeur. « Bouh ! » m'exclamai-je en plaquant mes mains sur sa taille pour la faire sursauter. Quel petit chieur je fais.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EZECHIEL & CLELIA

J'avais toujours eu des relations foireuses, pour le peu que j'en ai eu j'ai envie de dire... J'en étais pas très fière, mais elles m'avaient appris plusieurs choses. Qu'il fallait s'amuser tant qu'on le pouvait, et c'est même mon train de vie quotidien qui me poussait à ça. Si j'avais invité Ezéchiel, c'était parce que lui et moi on s'amusait bien ensemble, et c'était toujours sympa de passer des moments avec monsieur blondinet. J'attendais quand même depuis pas mal de temps et j'étais quasiment prête à partir, finalement j'étais sûre qu'il ne viendrait pas. Jusqu'à ce qu'un petit malin s'amuse à me faire peur. Prête à donner un coup à la personne pour m'avoir touché la taille, je me stoppais net en voyant Ezéchiel. Et ça me fit plus rire qu'autre chose en voyant sa tête tout content de sa connerie. " T'es vraiment bête tu m'as fais trop peur imbécile !" Je le poussais légèrement en lui tirant la langue. "Je t'attends depuis une heure, j'allais partir je te signale."

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EZECHIEL & CLELIA

Je réponds toujours présent aux filles que j'apprécie et Clélia en faisait partie. Une jolie jeune femme toute fraîche et dynamique, qui n'avait jamais froid aux yeux pour faire la fête. C'était d'une très bonne compagnie sans compter que j'ai aussi le privilège de pouvoir partager son lit. Forcément, lorsque j'ai reçu son message, directement je pensais qu'elle voulait me voir pour qu'on remette ça. J'en suis presque sûr, je les connais bien les femmes. Il suffit de bien les apprivoiser, savoir comment leur faire plaisir, les rendre intéressantes. Et oui, c'est toute une étude ça. « Tant mieux, c'est le but. » répondis-je à son insulte. A quoi ça sert d'effrayer les gens si cela ne fonctionne pas ? Je lui lançais un petit sourire face à sa révélation. Puis je changeais totalement d'expression. Une heure ? Comme le temps passe vite. « Mince, sérieux ? J'ai pas vu le temps filer, laisse-moi aller nous chercher des cocktails ! » histoire de me faire pardonner. J'offre rarement, mais rarement des verres car je suis du genre radin, sauf quand il y a une bonne raison de le faire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)