Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(clélia) ❖ j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(clélia) ❖ j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
titre caca mais c'est pour attendre que je trouve un truc qui déchire (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  166564858
fiche pas du tout mise en page parce que j'ai pas encore trouvé THE maj (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  166564858

je recherche de tout bff, coloc, exs, sexfriend même :loukas: venez comme vous êtes (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux soit avec Carter, soit avec Ael. (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexfriend face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  2931463659 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed et pourquoi pas les deux (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  3997999705 parle moi un peu des deux et on pourra essayer de chercher ensemble (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  3850463188

@Ezéchiel L. Gärtener yeaaaaah (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  166564858 (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  4205929361

@Ilhan H. Eastwood (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  2931463659 (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  152426858 (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  152426858 vilain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est tellement belle (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  4205929361 @Clélia L. Stonem
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop zouliiiie (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons fou alors. (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  3997999705

Pour Carter a écrit:bio : Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Très gourmande x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Enceinte d’un petit garçon, le père est Roman x Possède deux tatouages : un sur le côté droit de son torse qu’elle a fait totalement bourrée et un R sur le poignet x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

caractère – Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

en plus : Pendant le SC 2016 elle fait partie de l’équipe des Croustibat x Elle quitte le SC plus tôt et finis à l’hôpital après une énième agression x A eu un accident en Mars 2017, résultat elle a un décollement du placenta x Part quand même au SB 2017, mais rentre quelques jours plus tôt x Jean fut la première à savoir pour son enfance.

Pour Ael a écrit:bio : Née à Londres dans la maison familiale x Héritier de la chaine Hilton Hôtels & Ressorts x Possède un frère jumeau et une petite sœur x Pas eu une enfance comme les autres, il a dû suivre son père durant son enfance x Critiquer à cause de son poids pendant son enfance x Se fait vomir pour ne pas revivre une telle chose x Se sent coupable de la mort d’une jeune femme lors d’une soirée avec un ancien ami x Connard né, il est incapable de se voir faire sa vie avec une femme x Déteste son père et ne s’en cache pas x Lié à la famille Windsor, mais s’en fou totalement x Ne cache pas le fait qu’il possède de l’argent et en profite x Etudie les relations internationales (M) et le droit (m) x Se fou de ses cours x A tué une femme le 14.02 durant ses deux mois d’absence seule Aymalyne est au courant x Son père s’est occupé du corps et du reste x Compte bien garder ce secret jusque la fin de sa vie x Change totalement de comportement x Ne prend plus rien au sérieux x Refuse de s’attacher une seule seconde x Bisexuel et l’assume complètement.

caractère – Connard x Menteur x Manipulateur x Caractériel x Impatient x Colérique x Piquant x Franc x Possessif x Impulsif x Attentif x Attentionné x Autonome x Exigent x Fermé x Insupportable x Fidèle x Méchant.

en plus : Pendant le SC 2016 il fait partie de la team Purple Reign x Il a envoyé une lettre à Asia cherchant encore une fois de se faire pardonner x Il est revenu sans prévenir la moindre personne x Il découvre qu’il possède des demi-frères et sœurs à son retour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)