Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener je sais j'suis irrésistible et j'aime beaucoup le personnage qu'est Ezé en tout cas le genre parfait que Clélia adore elle aime les bad boys, elle les aime quand ils ont une brindille de folie et tout Ezéchiel est vachement complexe et elle pourrait adorer ça, je me disais qu'il pourrait être d'abord ami, s'il est à la LOWELL c'est pourquoi ? clélia est une danseuse dans l'âme alors elle aime tout ce qui est artistique pis brindille de folie de savoir qu'il est fiancé, elle dirait franchement pas non à un mec qui est engagé. Il pourrait ptet même se mettre au défi de faire tout en sorte pour qu'elle ait des sentiments pour lui, ce qui est impossible puisqu'elle crush déjà pour quelqu'un d'autre et SEXFRIEND ça reste SEXFRIEND
ça te dit ?
@Jean Bushnell oh merci, Stella aussi est
@Carter E. Reed Alooooors pour Carter au niveau du passé je vois pas trop ce qui aurait pu les rapprocher, mais peut etre pour les voyages humanitaires Clélia aime aider son prochain même si ça se voit pas comme ça et a beaucoup voyagé aussi. Autre point, elles se ressemblent en fait énormément, caractère boudeuse, jalouse, mais franche et adorable. Et autre plus, Carter a également un passé avec Ilhan le pauvre il se fait larguer par toutes ses nanas
pour Ael, ils détestent tous les deux leurs pères (clélia se faisait battre par son père alcoolique), ils pourraient tous les deux se détester parce que Ael pète clairement plus haut que son cul et ça ça va vite énerver Clélia, autant ça peut aussi l'intéresser parce qu'elle adore ce genre de mecs
ça te dit ?
@Jean Bushnell oh merci, Stella aussi est
@Carter E. Reed Alooooors pour Carter au niveau du passé je vois pas trop ce qui aurait pu les rapprocher, mais peut etre pour les voyages humanitaires Clélia aime aider son prochain même si ça se voit pas comme ça et a beaucoup voyagé aussi. Autre point, elles se ressemblent en fait énormément, caractère boudeuse, jalouse, mais franche et adorable. Et autre plus, Carter a également un passé avec Ilhan le pauvre il se fait larguer par toutes ses nanas
pour Ael, ils détestent tous les deux leurs pères (clélia se faisait battre par son père alcoolique), ils pourraient tous les deux se détester parce que Ael pète clairement plus haut que son cul et ça ça va vite énerver Clélia, autant ça peut aussi l'intéresser parce qu'elle adore ce genre de mecs
(Invité)