Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(clélia) ❖ j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(clélia) ❖ j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener je sais j'suis irrésistible (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 3997999705 et j'aime beaucoup le personnage qu'est Ezé en tout cas (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 3850463188 le genre parfait que Clélia adore (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 3997999705 elle aime les bad boys, elle les aime quand ils ont une brindille de folie et tout (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 152426858 Ezéchiel est vachement complexe et elle pourrait adorer ça, je me disais qu'il pourrait être d'abord ami, s'il est à la LOWELL c'est pourquoi ? (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 1153642411 clélia est une danseuse dans l'âme alors elle aime tout ce qui est artistique (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 1616978029 pis brindille de folie de savoir qu'il est fiancé, elle dirait franchement pas non à un mec qui est engagé. Il pourrait ptet même se mettre au défi de faire tout en sorte pour qu'elle ait des sentiments pour lui, ce qui est impossible puisqu'elle crush déjà pour quelqu'un d'autre (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 166564858 et SEXFRIEND ça reste SEXFRIEND (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 166564858
ça te dit ?

@Jean Bushnell oh merci, Stella aussi est (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 4205929361

@Carter E. Reed Alooooors pour Carter au niveau du passé je vois pas trop ce qui aurait pu les rapprocher, mais peut etre pour les voyages humanitaires (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 1153642411 Clélia aime aider son prochain même si ça se voit pas comme ça et a beaucoup voyagé aussi. Autre point, elles se ressemblent en fait énormément, caractère boudeuse, jalouse, mais franche et adorable. Et autre plus, Carter a également un passé avec Ilhan (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 3997999705 le pauvre il se fait larguer par toutes ses nanas (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 1881463262
pour Ael, ils détestent tous les deux leurs pères (clélia se faisait battre par son père alcoolique), ils pourraient tous les deux se détester parce que Ael pète clairement plus haut que son cul et ça ça va vite énerver Clélia, autant ça peut aussi l'intéresser parce qu'elle adore ce genre de mecs (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clélia L. Stonem Alooors pour Carter, on peut juste partir sur une rencontre quand elles étaient adolescente quelque chose comme ça durant une voyage humanitaire. :ôô: Après elles se seraient retrouvés quand Carter à débarqué à Harvard (Janvier 2016) et aurait pu se rapprocher de plus en plus. Puis genre Clélia aurait pu ne pas forcément apprécier que Carter&Ilhan se mettent ensemble et il y aurait une sorte de jalousie, mais malgré tout elles restent amies. (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 1616978029 ôô:

Pour Ael, j'ai bien besoin de gens qui le détestent j'avoue. (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 166564858 Mais on pourrait rajouter aussi quelque chose si c'est le genre de personne qui pourrait l'intéresser, elle pourrait chercher à savoir qui il est réellement ou un truc du genre. (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed c'était quand cte relation entre Carter et Ilhan ? (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 1616978029 parce que pendant un moment Clélia n'a pas eu de nouvelles de lui (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 1616978029 mais pour la jalousie je dis oui (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 3997999705 c'est une mauvaise perdante donc ça l'aurait irritée de savoir qu'une de ses copines soit sortit avec le mec pour lequel elle craque encore (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 3363626789

bah dans ce cas je veux bien détester Ael (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 166564858 me faut des liens négatifs aussi (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clélia L. Stonem Alors d'Avril à Juin 2016. (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 3997999705 En plus ils sont toujours proches, ils se protègent mutuellement. (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 3997999705 Et ils sont embrassés il y a un moment et se sont chauffés en message aussi. (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 1881463262 Alors la jalousie pourrait toujours être présente, ce qui serait assez drôle. (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 3997999705

Parfait alors. (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 3997999705 On part sur le fait qu'elle le déteste, lui il s'en fiche un peu (comme d'habitude en faite (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 1881463262), mais pour autant elle cherche à le connaître un peu plus, de voir derrière son image de gosse de riche. (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed en fait clélia va aimer aucun de tes deux persos quoi (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 1881463262 elle va être trop jalouse la pauvre (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 927261665 OUUUUH j'ai une illumination là hanwii ce serait trop bien de jouer ça en rp ! Clélia qui va chez Carter, donc bien sûr les deux copines sont trop contentes de se retrouver mais BIM sans faire exprès elle tombe sur les messages coquins de Carter et Ilhan hanwii oh énorme (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 1881463262

Pour Ael c'est parfait Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clélia L. Stonem MDDDR C'est finis entre Ilhan & Carter donc elle lui fera comprendre. (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 1881463262 Carter est de nouveau en couple avec Roman donc maintenant, elle arrête ses conneries en quelque sorte et ils avaient arrêtés pour Billie à la base. (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 3997999705 Mais ouais, ça serait drôle de faire ça ! Tu peux le commencer ? (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 1365124802 Puis si tu veux un rp avec Ael aussi hésite pas :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clélia L. Stonem Il est à la Lowell car il a un esprit créatif et il invente pleins de choses (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 1881463262 des nouveaux objets astucieux auxquels on pense pas ect. Je suis d'accord pour sexfriend face mais pas le défi (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 1616978029 c'est pas son genre d'agir comme un bâtard avec les femmes, il les respecte. Bon sauf si lui craque pour elle mais je préfère ne pas décider d'avance, voir comment ça se fait au feeling (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed les copines avant tout (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 166564858 mais je trouve ça marrant que Clélia s'enquiquine avec ce genre de détails (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 1881463262 je le commence ce soir ou après du coup (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 3850463188 réserve moi pour Ael, on le fera après celui qu'on fait non? (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 1365124802

@Nesayem R. Al-Kâmir mais bien sûr (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 3850463188 t'as une idée ? Vic

@Ezéchiel L. Gärtener alors sexfriend c'est parfait face ça sera bien pimenté s'il devient le bff d'Ilhan (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 321341868 on se fait un rp quand tu veux du coup et on fait ça au feeling (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre pour un rp (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 2 3850463188 ils se passent quoi entre Clélia et Ilhan ? ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)