Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(clélia) ❖ j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(clélia) ❖ j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clélia L. Stonem @Ezéchiel L. Gärtener je vous surveille vous deux (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood tu pourras pas voir quand ce sera sous hide malheureusement (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 3997999705

@Ezéchiel L. Gärtener je nous écris ça (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 2109348208 t'as une idée de contexte particulier ?
Alors entre Ilhan et Clélia ça remonte à loin, ils se sont connus au lycée, sont sortit ensemble. Ilhan était vraiment amoureux d'elle et elle aussi mais elle lui a jamais montré et le faisait patauger. En parallèle chez elle c'était l'enfer, un père alcoolique qui frappait sa mère et parfois elle. Du coup son père est partit de la maison et sa mère s'est suicidée.. pas très beau comme histoire. Clélia pour repartir à zéro et prendre un nouveau départ a décidé de couper les ponts avec tout le monde, elle a quitté Ilhan en lui faisant croire qu'elle le trompait depuis le début.
Pas beau Ö ! et depuis ils se sont revus à Harvard, ont recouché 2 fois ensemble et .. c'est compliqué face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clélia L. Stonem je voudrais bien quelqu'un pour ce lien :TT:
(F)SON INSÉPARABLE/COLOC : X est l'unique personne qui connait le passé de Nesayem.Tente toujours de distraire Nesa durant ses périodes noires et essaie au plus possible d'aider son amie à avancer ( à développer)

Si ça convient pas , je chercherais autre chose (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clélia L. Stonem Moi aussi, ça risque d'être vraiment drôle ce rp. (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 3997999705 D'accord (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 1365124802 Comme tu préfères, mais je te garde une place sans soucis ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clélia L. Stonem l'imagination me suffira (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesayem R. Al-Kâmir moi je dis oui oui oui x100 ! évidemment (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 3850463188 ça corresponds parfaitement à Clélia d'aider ses amies et Nesa pourra avoir confiance en elle pour garder son secret Vic elles ont toutes les deux un lourd passé avec leurs pères respectifs donc ça peut jouer (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 927261665 elles sont aussi toutes les deux en médecine et veulent travailler dans ce milieu (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 2109348208 elles auraient pu se connaître de la promo (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 2109348208
par contre je sais pas si t'as défini où habitait Nesa encore, mais pour Clélia, elle vit à Harbor Area (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 1365124802

@Carter E. Reed mais je me disais, il me faudrait les détails de ces fameux sms non ? (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 166564858 sinon je resterais floue dans le contenu (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 927261665 merci du coup (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 2511619667

@Ilhan H. Eastwood promis je serais meilleure avec Ilhan (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clélia L. Stonem je sèche un peu niveau contexte (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 1779901633 on peut dire qu'ils se sont pas vu depuis un moment et Ezé vient faire le pot de colle près d'elle ? face d'accord mais je pense que si son pote lui parle de Clélia, il va un peu se refroidir, quitte à ne plus la voir car il peut pas faire ça à son pote quoi (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 550846730 bien sûr ça dépend de ce qu'il lui dit, s'il lui dit qu'il l'aime vraiment bien alors Ezé stoppera tout mais s'il lui fait comprendre que c'est juste une meuf qu'il se tape, alors y'a pas de raison d'arrêter (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clélia L. Stonem C'est carrément génial alors hanwii . Elles ont le même age , donc comme tu dis, elles sont dans la même promo , l'idée marche totalement (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 1153642411 . Non je n'avais pas définit où elle habitait, donc peut importe l'endroit, ça me convient (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 1365124802 . Annhhhh trop class (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 3850463188 , on fait comme ça alors ? (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clélia L. Stonem Je t'envoie un mp pour te raconter le plus gros. (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi tout ce qu'il te faut (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 3997999705 et si on cherche ensemble tout devrait être dans le profil de Jean. (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 1508216586
Moi je suis ouverte à tout même si je veux bien du positif, la liste de la Hate étant déjà bien étoffée. (clélia) ❖  j'suis aussi efficace qu'un doigt d'honneur dans une moufle.  - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)