Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG paintball improvisé - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG paintball improvisé

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG paintball improvisé - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG paintball improvisé - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Liam Gleeson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG paintball improvisé - Page 9 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aides Jonathan, enfin tu essayes, alors Lisa tente de dégommer d'autres rouges. La meilleure défense c'est l'attaque. D'ailleurs, tu souris parce que tu penses aux paroles de ta mère, celle qui disait toujours d'attaquer de façon intelligente et pertinente. Et cette exactement ce que vous faites en fait. Tu regardes la bleu foncé (Jonathan) alors qu'ensuite, tu tournes la tête vers Lisa qui ne fait rien pour être discrète. Tu lèves tes yeux au ciel. Elle va se prendre un truc dans la figure si ça continue. Et tu supposes bien. Ton regard se pose sur Liam, qui la vise une nouvelle fois, tu vas finir par réellement te battre avec lui si ça continue sérieux. Ton premier réflexe est de la faire tomber sur toi. Chose débile en soi mais pour éviter qu'elle se prenne une de ses balles. Il faut croire que ça marche encore ce vieux coup. Tu regardes ton amie autrichienne, avant de souffler un "Y'a pas de quoi Lis' " Mais tu poses ensuite ton regard sur le rouge. Tu es énervé maintenant. Et heureusement que Lisa est contre toi, sinon tu te serais déjà levé pour le mettre à terre. Tu n'es pas du genre impulsif, mais là, il a dépassé les bornes.

@Lisa d'Autriche @Liam Gleeson @Jonathan T. Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa n'avait pas vu Liam en train de la viser alors qu'elle était trop occupée à regarder Brent, rencontre pendant le springbreak, et Jay le président de la maison des winthrop. Du coup, sans l'intervention d'Andrea, Lisa aurait sûrement la tête pleine de peinture rouge. Sur le sol, contre le Prince de Monaco, Lisa le devisage et trouve la situation on ne peut plus spéciale. C'est que, si ça n'avait pas été Lisa, cette position à moitié enlacés sur le sol aurait de quoi surprendre. Voire être mal interprété. Limite romantique.

"- Merci Andy." se contente de répondre la brune.

@Andréa L. Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ami de Lisa me réponds par la négative, il n’a pas de protections dans sa chambre. Cette information me fait penser aux paroles de Jay, et au fait que je vais certainement faire poser un distributeur gratuit de préservatifs dans la confrérie.
Bonne nouvelle, il a des ballons. D’accord j’essaie même pas de comprendre. Tant que cet interlude lui change les idée, et qu’il se calme, moi ça me va.
Ce n’est qu’en retournant sur le champ de guerre que je m’en rends compte : La tension est palpable. Malicia, certainement énervé par le vol de son soutien gorge, fait la leçon au rouges et … Elle a raison. Complètement. On n’est pas responsables d’un SMS que Cole a envoyé, et franchement, ça fait tellement longtemps, Il n’est même plus vice président, à cause d’un “autre” incident.
Je me tait, évitant d’envenimer la situation en répondant à Jay, et pensant vraiment que la proposition de Brent, pour rentrer, allait passer. Sauf que Liam revient à la charge, et un ballon siffle à mes oreilles, évité de justesse par une Lisa et un André, que je trouves par terre.
“- Très bonne idée Brent! Il est temps pour les rouges de rentrer je crois. ” Finalement je ne me tait pas, je reste tout de même diplomate, vu la situation. une fille sans soutif, des murs rouges, de l’eau, et des esprits échauffé, faudrait arrêter. Surtout que, connaissant les bleus, la riposte risque de pas être jolie à voir. “ Nous vous enverrons la facture pour le ménage, et les seau de peintures qu’on a utilisé pour remettre la maison à neuf, tout ça.” Ajoutais je avec un sourire.
@Jaysaël D Scott-Castellan @Liam Gleeson @Lisa d'Autriche @O. Brent Keegan @Malicia Vanderbilt-Lewis @Andréa L. Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le sol de la Eliot House, couchée sur Andréa qui vient de la protéger d'une bombe de couleur envoyée par Liam sur elle. Lisa ne réalise pas trop le rififi qui se passe tout autour, elle ne voit qu'Andréa et s'inquiète pour lui, ayant peur qu'il se fatigue, qu'il fasse trop d'efforts. Elle entend plus ou moins distinctement la voix de son bizuteur Jonathan qui conseille à tout de le monde de décamper et qui menace les Winthrop de leur envoyer la facture compte tenu des frais de ménages et de peintures qu'il va falloir faire pour remettre la Eliot house en ordre, une fois de plus. Le doyen va finir par être fatigué de toutes ces histoires.

"- J'espère que je ne t'ai pas fait mal." souffle Lisa en se relevant et regardant son partenaire, à qui elle tend la main pour l'aider à se hisser. "C'est la deuxième fois que tu vole à mon secours aujourd'hui !" elle rit avec légèreté.

@Jonathan T. Lynch @Andréa L. Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Cet enfoiré de rouge là, avec une tête géométrique, @Marin N. Perol, et bien figurez vous qu'il a réussit à me toucher. "Oh l'enculé !" Avais-je gueulé. C'est de la chance, j'suis intouchable moi, personne ne peu m'atteindre à part si j'en ai décidé autrement, et là, j'en avais pas décidé autrement. Alors c'est de la chance, il a du surement me jeter un ballon lorsque j'étais retourné, comme un faible, comme un lâche, comme un rat musqué, j'vois pas d'autres solutions en fait. @Jaysaël D Scott-Castellan, après avoir été touché, commença à nous taper un espèce de discours, comme quoi ils étaient ici pour nous remettre les idées en place. J'peux pas m'empêcher de rigoler, sérieusement ? Eux ? Nous remettre les idées en place ? Les gars ils ont tous une coupe de cheveux différentes et ils se prennent pour des mannequins, et c'est eux qui vont nous remettre les idées en place ? C'est quoi, une révolution de leur part ? 'peux pas m'empêcher de rire en fait quand je l'entends raconter ces conneries. D'ailleurs, @O. Brent Keegan lui conseilla de partir. "Putain enfin une bonne idée !" Je commençais à désespéré en fait de ce côté là. @Jonathan T. Lynch parla de leur envoyer la facture et tout ça, merde, on s'en branle de la facture, du coup, je m'approche de lui, et doucement je lui parle. "On va surtout aller les niquer ouais." Depuis quand on se laisse attaquer sans riposter ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même s'ils parlent de partir, les winthrop ne bougent pas pour autant et certains continuent de mener l'attaque à l'encontre des Eliot. Alors la jeune femme tout en discutant avec Andrea reste à les observer. Elle aimerait bien que les choses se calment et que tout le monde retrouve sa maison, sa place. Que les esprits arrêtent de s'échauffer. La jeune femme n'ose pas le leur faire remarquer mais au bout de quelques minutes elle finit par ouvrir la bouche pour faire remarquer le manque d'action.

"- On arrête pas de parler de votre sortie mais On ne voit pas grand chose..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Paintball improvisé »

Topic de groupe

Le paintball tournait au drame. Brent n'avait jamais voulu que ça tourne comme cela. La guerre des confrérie, il n'aimait pas. D'ailleurs, il avait des potes dans chacune des confréries et cela n'avait pour lui pas d'incidence sur ce qu'il pensait des gens. Il était venu pour s'amuser. Là, il ne s'amusait plus. Il décida alors de s'en aller.

OUT

@Jaysaël D Scott-Castellan @Malicia Vanderbilt-Lewis

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je touche un autre bleu, que je peins en rouge et je suis d'autant plus fier. Surtout qu'il n'arrêtait pas de l'ouvrir pour nous déglinguer. Le mec c'était un distributeur de punchline à lui tout seul, incroyable. Voyant les autres rouges se retirer brutalement, j'étais légèrement déçu d'arrêter les hostilités aussi rapidement mais bon, c'était aussi peut être le bon moment de le faire. Rester sur une note positive, pas plus mal, non ? Sourire aux lèvres, tout de même touché durant l'attaque, je m'en sortais néanmoins pas trop mal. Rebroussant chemin, je gardais le reste de mes réserves pour quelques conneries dont seul j'avais le secret. C'était plutôt amusant. Vivement la prochaine fois.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça commençait clairement à dégénéré, Nate connaissait assez Brent pour savoir qu’il ne fallait pas toucher à Malicia, rupture ou pas ces deux là étaient clairement lier et d’après le McLaren fait l’un pour l’autre. Liam avait volé le soutif de la Eliot et ils n’étaient pas franchement là pour ça. Brent semblait blaser et affirma qu’il valait mieux rentré. «  J’viens avec toi. » Nate suivrait Brent jusqu’au bout du monde. Sil partait lui aussi, et c’est ce qu’il fit.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)