Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG paintball improvisé - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG paintball improvisé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te fais déjà incendier par Lisa qui clairement n’est pas au meilleur de sa forme, où alors, elle l’est et à décider de donner son avis sur ton état. Si elle savait. Tu t’apprêtes à parler quand tu entends un bleu (Jonathan) parler à tes côtés. Ok, d’accord. Tu fronces les sourcils. Du liquide, mais où est-ce que tu trouves du liquide toi ? T’as juste envie de dormir bordel. Et t’es clairement pas en état de descendre ou d’aller chercher quelque chose. Si tu as fais déjà les pas qui séparent ton lit de cette porte c’est un exploit alors chercher quelque chose dans cette maison remplie de bordel, impossible. Mais tu vois Lisa te quitter pour pouvoir articuler quelques choses.  « C’est quoi ce délire bordel ?! Il se passe quoi ? » T’as la voix fatiguée mais tu sais même pas quoi faire pour éviter de te prendre une balle de peinture comme la jeune femme. Tu fronces les sourcils avant de reculer pour ensuite fermer la porte de ta chambre, toi à l’intérieur. Bon, réflexion faite, tu allais peut-être marcher lentement. Tu souffles plusieurs fois avant d’avancer jusqu’à ta salle de bain. Tu as quoi là ? Liquide. Tu prends déjà ta mousse à raser et ton gel liquide, merde tant pis. Et tu vois les produits d’entretien, sans doute là pour quelque chose, mais aujourd’hui, c’est ménage des assaillants. Tu te calmes doucement, en voyant que ton cœur ne réagit à tes mouvements et tu y vas en douceur avant de quitter ta chambre, tu fais gaffe, tu observes pour lancer les objets au bleu (Jonathan)et son plan diabolique. Ou pas.

@Lisa d'Autriche @Jonathan T. Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle demande à Jonathan où est Andréa, ce dernier revient vers eux et donne des liquides, de la mousse à raser, du gel douche, à Jon. Lisa n'ose rien dire, même si elle ne valide pas la participation d'Andy à la bataille. Parce qu'elle s'inquiète pour lui et ne fait pas confiance à son air fatigué, au bout du rouleau.

"- Je reviens !" annonce Lisa avant de disparaitre pour rejoindre sa chambre.

Il est bien connu qu'une fille a toujours trois tonnes de shampoings, de laque, de gels douches, de liquides divers et variés. Mais le pire, c'est peut-être les fond de teint, les poudres, qui accrochent les vêtements. Et c'est exactement ce que Lisa ramène bientôt à Jonathan.

"- Voilà de nouvelles munitions. Gels douches et poudres pour le teint. C'est une merde finit à enlever sur les vêtements, celle-là." dit-elle en montrant le pot.

Se tournant vers Andréa qui est toujours là, Lisa soupire et approche un peu plus de lui.

"- Promet-moi de faire attention à toi si tu as vraiment l'intention de participer à tout ça..." demande la jeune femme. "J'ai pas envie de te voir faire une crise au milieu de ce bordel alors vraiment, fait attention à toi. D'accord, Darling ?"

@Andréa L. Grimaldi @Jonathan T. Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'heure était enfin venu. J'avais mis un certain temps à me préparer mais en me regardant dans la glace je n'avais aucun regret à la vu de ce résultat splendide. Baggie kaki, rangers, torse nu, cartouchière entre croisé soutenant les ballons de peintures, un long bandeau noué dans mes cheveux dans le plus pur style Rambo, et bien sûr un casque militaire issu des affaires d'un de mes anciens beau père fanatique du Viêt Nam. J'avais prit le temps d'inscrire dessus à la peinture rouge "Born to Paint". Et enfin pour finir j'avais tracé deux trait de peinture rouge sur chacune de mes pommettes. Mon côté puéril faisait que je me prenais facilement au jeu de ce genre d'offensive contre les Eliots. Je rejoint en vitesse mes camarades rouges. Visiblement l'offensive avait déjà commencé. Le président Jey était présent de même que Brent, Nate et Marin. Je me rapproche d'eux et fait une imitation d'un salut militaire. " Bizut Gleeson au rapport mon colonel". Un rapide coup d'oeil sur le champ de bataille m'indique tout plein de cible potentiel. Malicia, cette taré qui ma insulté au Sprin break (Lisa), l'inconnu présent sur les lieux du même "drame" (Jonathan), le fameux Cole, et deux autres bleu que je n'avais encore jamais vu (Misha et Andréa). Ma première attaque ce devait stratégique. J'arme mon bras et envoit mon ballon de peinture en direction de Cole en espérant ne pas mettre trop précipité pour le toucher.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG paintball improvisé - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG paintball improvisé - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Liam Gleeson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG paintball improvisé - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia se prends le premier shot qui atteint sa cible, et se transforme en un remake de Carrie. La surprise fige toutes les personnes pour quelques secondes. Ou du moins j'ai l'impression que ça se passe ainsi. Avant que tout reprends son cours, Jay qui check Brent, Lisa qui pars à la recherche de la boite, et son copain qui pénètre dans sa chambre te ramener ce que tu as demandé.  Et puis ... Cole qui entre en maugréant.
Cole, la raison de toute cette attaque. Du moins c'est ce que Jay a annoncé au début, ce qu'il a aussi répété à l'arrivé de ce dernier. Cette histoire de SMS y a quelques mois.
...
Rien ne justifie une attaque. Me répétais je. Je ne blâmerais donc personne, me contentant de suivre la suite de mon plan, profitant encore de la diversion que créent les gens en premier plan : Malicia en rouge, Misha en cris, et Cole en ... Cole.  
Lisa me revient en premier, avec la boite en question, me demandant des nouvelles de l'autre... "Andrea"? un nom de fille?
Ramenant mon attention vers ce que j'ai entre les mains, je l'ouvre: Pleine de préservatifs à ras bord. Information qui élargit mon sourire. Cette boite ne m'appartenais pas, je l'ai moi même trouvé dans la chambre, en y emménageant, et je l'y ai laissé. Maintenant, nous allons l'utiliser, pas nécessairement de la bonne manière. Andréa nous rejoins, essoufflé, le teint grisâtre. Qu'est ce qu'il a lui?
"Lisa tu ..." Je n'ai pas le temps de finir qu'elle m'annonce avoir un truc a faire. Autant pour moi, j'attendrais, c'est pas comme si on risque d'être peinturluré avec du rouge. Après m'avoir planté la, elle m'annonce avoir pris l'initiative pour me ramener elle aussi d'autres choses. Je regarde son butin et lui souris encore plus. "T'es pas ma bizute pour rien " la félicitais je, avant de préciser "...la poudre pour fond de teint, évite pour l'instant, ça risque de nous aveugler, plus qu'autre chose. Ca pourra servir plus tard, donc gardes les sur toi" Déposant le tout sur le sol, je l'entends parler avec son ami. Et comprends que le teint cireux du mec, a une origine médicale.
"Ah non! tu participe pas si tu risque quoi que ce soit! Lisa et toi, entrez dans cette salle de bain, prenez cette boite, il faut remplir des ballons d'eau. Ou dans notre cas, des préservatifs d'eau. En attendant, on va utiliser le liquide que vous avez apporté, pour contre attaquer."
Un autre rouge fait son entré, Liam ! Il lance une attaque contre le VP, et son accoutrement me fait hocher la tête admiratif. J'aime son dévouement.
@Lisa d'Autriche@Liam Gleeson @Andréa L. Grimaldi @Malicia Vanderbilt-Lewis @Jaysaël D Scott-Castellan @Cole S.-Wildingham @O. Brent Keegan @Misha V. Ienchenski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Paintball improvisé »

Topic de groupe

Sa tentative réussie marquait clairement le début des hostilités. Il avait choisi Malicia comme cible. Après tout, elle avait décidé de changer de confrérie, de devenir bleue, certainement pour se rapprocher de Cole et ça le rendait malade. Aussi, il était plutôt fier d'avoir réussi son lancer et de la voir ainsi couverte de rouge. Evidemment, il se doutait bien que cela n'allait pas plaire à la demoiselle mais il s'en fichait. Pour l'instant, sa mission était de coloré la Eliot House et ses habitants en rouge, quel qu’ils soient. Pour le jeune homme s'était avant tout un jeu. Bientôt c'est Cole qui arriva. Avec lui par contre, ce ne serait pas un jeu et juste l'envie de lui en mettre pleins la gueule à ce connard. Brent tchéqua avec Jay après son magnifique lancer. Il sentait que les bleus allaient riposter alors il arma un nouvelle bombe et cette fois-ci en direction de Jonathan. Jona, qui était son ami mais un ami qui serait bien plus beau en rouge. « Attend, grenade à l'horizon » Et Brent lança sa munition

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG paintball improvisé - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'crois que c'est la plus grosse blague qui existe au monde. Depuis quand les Winthrop ont chopé un minimum de couilles pour venir essayer de nous attaquer dans notre propre maison ? J'ai envie de rire tellement c'est drôle en fait, les mecs ils passent leurs journées devant leurs miroir à se sentir frais, à se sentir beau et à penser pouvoir serrer tout ce qui bouge, mais ils se trompent, et en beauté... C'est un peu des cabots au masculin, et limite, j'aurais peut-être eu plus peur des Cabots que de ces espèces de macho de mes deux. Les gars ils essaient de nous viser, ils nous balancent des ballons sur la gueule, ils ont cru qu'ils étaient où ? @Cole S.-Wildingham fit son apparition, il n'avait pas l'air de comprendre ce qui était en train de se passer, et d'après @Jaysaël D Scott-Castellan c'était de sa faute. Je soupire, ouais, Cole a vraiment merdé à baiser une Mather et à la foutre enceinte, mais là, j'm'en branle, là, j'veux juste péter du rouge, alors on règlera les soucis inter Eliot plus tard. @Lisa d'Autriche débarque avec du shampoing et d'autres conneries de filles, bonne idée. J'attrape une bouteille pour la balancer dans la gueule de @O. Brent Keegan... "Vous avez attaquer la mauvaise personne bande de merde !"
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Misha V. Ienchenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG paintball improvisé - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les choses se passaient vite, trop vite. Malicia eut à peine le temps de comprendre que déjà elle apercevait Brent qui… lui lança un ballon de… peinture sur elle ! Et un lançait réussit en plus ! Malicia resta interdite quelque seconde. Elle n’en revenait pas que Brent l’ai visé ! Si la scène c’était passé ailleurs, sous un autre contexte, elle aurait sans doute rigolé et ce serait empressé d’aller lui rendre la pareille, un grand sourire aux lèvres, ravit de s’amuser avec lui, ex petit ami ou pas. Mais là il n’était pas une question d’amusement. Si les Winthrop trouvaient ça drôle, c’était bien loin de l’être pour les Eliots qui n’avaient aucun moyen de se défendre. Il y avait plusieurs Eliot présent, Brent aurait pût choisir n’importe qui. N’importe quel Eliot. Au lieu de ça c’était ELLE qu’il avait choisit, pour la blesser, pour lui faire mal  et lui faire comprendre qu’entre eux c’était bel et bien fini. Oui elle le prenait personnellement ! Est-ce qu’il ne pouvait pas juste la laisser continuer sa vie sans qu’il ne soit sans cesse en train de lui rappeler à quel point c’était difficile de le faire sans lui ?!? Soyons honnête, Malicia avait beau être Eliot elle se sentait toujours plus Lowell qu’autre chose. Parmi les bleu elle se sentait comme une étrangère et elle aurait sans doute essayait de calmer les esprits, de réclamer un cesser le feu - Car en ce moment c’était plus fort qu’elle elle avait du mal à supporter les conflits, sans doute l’une des raisons qui la poussait à aider Cole a retrouvé son statut de VP… - mais là, fasse à l’agressivité de Brent elle n’avait qu’une envie : se venger et prendre partit ! Cole venait de débouler dans la salle commune et comme eux au début il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Malicia eut un demi-sourire quand il évoqua la Lowell. Effectivement repeindre la Lowell a coup de ballon de peinture aurait ravis les artistes, ça aurait était génial. Mais malheureusement il ne s’agissait pas de ça…. «  Croit moi Cole j’aurais préféré qu’il s’agisse de ça ! Bien qu’à choisir j’aurai choisi une meilleur couleur que ce rouge traitre ! Elle me donne envie de gerber ! » Le choix des mots étaient voulu. Elle avait des amis chez les Winthrop, en particulier Jaysael. Liam aussi était quelqu’un qu’elle avait côtoyé et apprécié. Sous prétexte qu’elle était Eliot désormais elle méritait leur colère ? C’était injuste. C’est alors que Jaysael s’expliqua sur leur présence ici : le sms de Cole concernant Oliver. Malicia était au courant, j’étais Jay en personne qui lui en avait parlé. C’était ridicule ! ça c’était passer en octobre, pourquoi riposter maintenant ? C’était le temps que ça leur monte au cerveau ?!? Ridicule !!! Misha jeta une bouteille sur Brent – qui sortait d’où au juste ?!? – et un sourire passa sur les lèvres de la Lewis. Couverte de peinture Malicia n’avait pas vu que Lisa avait ramené des trucs vite fait. En colère contre son ex petit ami, sans réfléchir elle enleva son tee-shirt trempé de peinture pour le rouler en boule et le jeter sur Brent. Rhooo !  Abruti va !

© MADE BY LOYALS.

@O. Brent Keegan @Cole S.-Wildingham
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)