Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG paintball improvisé - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG paintball improvisé

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG paintball improvisé - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG paintball improvisé - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Malicia Vanderbilt-Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG paintball improvisé - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme son bizuteur le lui demande, la jeune Lisa entre dans une salle de bain, entrainant Andréa avec elle pour qu'ils remplissent tout deux des préservatifs avec de l'eau, comme demandé par Jonathan. Lisa en profite pour faire la conversation avec son ami d'enfance.

"- Au moins, on ne pourra pas dire que ça manque d'animation par ici. Je te jure que si Matt est dans le coup, ami ou pas ami, que ce soit ton frère ou pas ton frère, je lui démonte la tête !"

Bien sûr, elle n'est pas sérieuse quand elle dit cela, mais il est vrai que si Matt participe à cette espèce de Vendetta, elle n'est pas certaine de bien le vivre. Après tout, il est peut-être un Winthrop, il n'en reste pas moins qu'il a de la famille à la Eliot House, en l’occurrence Andréa et des amis, aussi, comme Lisa.

"- Pfou je me suis mis de l'eau partout !" rouspète la princesse tout en se disant qu'elle verra probablement pire au cours de la bataille, mais remplir d'eau ces préservatifs n'aura pas été une mince affaire. "Vient, on va leur donner les munitions."

Revenant auprès de Jonathan avec une cargaison de "missiles", Lisa en attrape un et vise Brent puisque c'est lui qui a attaqué et touché Malicia.

@Jonathan T. Lynch @Andréa L. Grimaldi @Matt P. Grimaldi @O. Brent Keegan
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lisa d'Autriche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate s’amusait bien avec les autres Winthrop. Il lança un regard à son best friends quand son premier ballon atterrit sur Malicia. Moais… Entre ses deux là c’était bien loin d’être fini. Brent pourrait bien essayer de nier, là où y’a de la haine y’a de l’amour. D’ailleurs son meilleur ami lui avait assez parlé d’elle pour se douté qu’elle n’allait pas tarder à riposter. Aussi juste après que Brent fût toucher par une bouteille de- de quoi au juste ?! – il le tira par la manche, évitant de ce fait que le tee-shirt rouge de peinture de Malicia le touche. Il adressa à son best-friends un clin d’œil complice. «  Qu’est-ce que tu ferais sans moi ? » Liam avait essayé de visé Cole mais son tir n’atteignit pas sa cible. Nate adressa à son frère rouge un sourire espiègle. « Attend j’te montre comme on fait. » Il attrapa un ballon et le lança sur Cole. Nate rata son tir à son tour. Il avait quoi au juste l'ancien Vice président Eliot, un bouclier force huit comme dark vador ? Quelqu'un allait quand même finir par arriver par le toucher, non ?

@Cole S.-Wildingham @O. Brent Keegan @Liam Gleeson
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent est le premier et pour le moment le seul à avoir touché sa cible, chose qui n'est visiblement pas réellement une bonne chose en vue de comment il se faire viser maintenant... le pot de shamping en plein visage... je le plains. "T'es malade ma parole !" Lançais-je à l'égare de Misha, nous on vise pas réellement pour faire mal, plus dans le genre blague bien dégueulasse que blague douloureuse. Enfin, dans tout les cas, je regarde Brent un instant avant de le voir se faire encore visé par une autre personne. Ok. Je vais quand même l'aider un peu. Regardant la brune qui vient de le viser en retour, je prends mon second ballon de peinture pour la viser. Espérant cette fois réussir à touché ma cible, pour pas que ça fasse comme avec le Russkov. Ni même comme Nate et Liam qui n'arrivent pas à toucher Cole.

@Lisa d'Autriche @O. Brent Keegan @Misha V. Ienchenski @NATE MCLAREN @Liam Gleeson @Cole S.-Wildingham
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jaysaël D Scott-Castellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapide comme l'éclair, aussi vif qu'un serpent, j'ésquive le coup que Brent me lance, et il me rate.
Pour tout avouer, c'est juste de la chance, je venais juste de me pencher pour prendre une bouteille de shampooing quand le Winthrop a lancé son ballon de peinture, qui éxplosa sur le mur un peu plus loins. Encore un splash de peinture sur les murs de notre confrérie...
Misha se penche aussi pour prendre une bouteille, et un sourire me barre le visage : NOUS AUSSI on a des munitions !
Non ... non ... non !! Me répétais je en chuchottant, quand le brun décide de répondre à la peinture par ... un objet dur et contendant  : "Misha?" demandais je doucement, encore choqué par la réaction, mais tout de même au bord de l'hilarité "Il faut enlever le bouchon" lui expliquais je, plus lentement, en lui montrant le geste.
Je fais un peu plus attention à ce qui se passe : les esprits s'échauffent, aprés Malicia, c'est Cole la cible, puis Malicia... Et Malicia qui jette son pull sur Brent... Et Lisa qui jette un ballon d'eau sur Brent. Etonnement, personne n'est touché !
"Lisa... Oh merci !" Lui dis je, quand elle me passa le reste des ballons qu'elle a rempli.
J'en prends quelques uns que je donne à Misha, et passe le reste a ma bizute pour qu'elle fasse pareil avec les autres présents, ou qu'elle s'amuse avec . "Malicia !" criais je afin d'attirer son attention, qu'elle vienne elle aussi prendre des ballons, c'est la plus touché, la seule touché d'ailleur.
Pour ma part, j'en prends une seule, et me tournes vers les rouges. Je vise Jaysaël, au risque de me prendre ses foudre. Et c'est en souriant que je tire.
@O. Brent Keegan @Misha V. Ienchenski @Jaysaël D Scott-Castellan @Lisa d'Autriche
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jonathan T. Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa soupire comme elle ne parvient pas à toucher sa cible mais la bataille est loin d'être terminée et comme son bizuteur lui donne de nouvelles munitions, la jeune femme qui vient tout juste d'éviter une bombe colorée lancée par Jaysaël riposte sur ce dernier en espérant parvenir à toucher sa cible cette fois, histoire de ne pas passer pour une imbécile.

"- Allez les Eliot, on leur fait boire tout ce qu'on a à ces espèces de trouillards qui attaquent en douce !

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)