Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG paintball improvisé - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG paintball improvisé

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG paintball improvisé - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG paintball improvisé - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lisa d'Autriche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG paintball improvisé - Page 5 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia tapa du pied quand Nate tira Brent par le bras, l’empêchant ainsi d’être toucher par son tee-shirt plein de peinture. Rhaaa ! Satané rouge ! Elle essuya la peinture qui avait éclaboussé son visage. Elle allait avoir besoin d’une bonne douche ! Désormais en soutien gorge – un noir classique, pas de dentelle ou de truc transparent, circuler bande de pervers y’a rien à voir ! – elle était plus préoccuper par l’idée de faire déguerpir au plus vite les Winthrop qu’à l’idée d’aller se changer. Elle avait vu pire niveau saleté durant les deux jours de Quad au Spring Break ! Malicia adressa un sourire complice à Lisa alors qu’elle essayait à son tour de viser Brent avec… un préservatif rempli d’eau ??? La Lewis appréciait grandement ce soutien. Il n’était pas le seul à vouloir l’aider. La jeune homme entendit son prénom et se retourna pour apercevoir Jonathan qui détenait des  «  munitions ». Elle s’empressa de le rejoindre. «  merci. Super avec ça j'vais pouvoir me défouler.   » S’il y avait quelqu’un avec qui elle s’entendait à merveille depuis son arrivé à la Eliot c’était bien Jonathan. Avec toute cette effervescence, la plupart des cibles étaient loupé. Jonathan loupa d’ailleurs Jaysael. Lisa essaya à son tour et échoua aussi. Allez la 3ème c’est la bonne ! Malicia attrapa un préservatif à son tour et le jeta sur Jaysael. Et dire qu’elle pensait qu’ils étaient amis !

@Jonathan T. Lynch @O. Brent Keegan @Jaysaël D Scott-Castellan @Lisa d'Autriche
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Malicia Vanderbilt-Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG paintball improvisé - Page 5 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je viens de viser @Lisa d'Autriche pour tenter de faire taire un peu ses bleus, je me retrouve alors à me faire canarder à mon tour. A croire que je prends la place de @O. Brent Keegan. Parce que là @Jonathan T. Lynch vient de me viser suivit de @Lisa d'Autriche qui m'ont tout les deux loupé alors que je n'ai pas bougé. C'est clairement plus compliqué de viser qu'avec une réplique d'airsoft ou une arme de paintball c'est maudit ballon... Bien qu'eux, c'est pas réellement des ballons... Je le sens bien quand je me retrouve trempé à cause de @Malicia Vanderbilt-Lewis qui vient de me toucher... J'attrape un morceau du plastique qui m'a éclaté dessus et sentant la texture, je ris. "On comprend maintenant pourquoi vous mettez plein de filles enceintes. Les préservatifs, c'est pas des ballons les gars !" Quoi ? Après tout, ils sont plusieurs Eliots à avoir mit des filles enceintes et également plusieurs Eliots à être enceinte non ? Enfin, dans tout les cas me voilà trempé.

HJ, c'est un lancé tout les deux postes les gars, n'oubliez pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le bordel. A peine avais-je le temps de parler avec le président que trois autres rouges se ramenèrent tranquille pour prêter main forte dans cette mission des plus périlleuses. Je vois les gars ratés leurs coups sur Cole, Misha et Jo. Mais Brent arrive tout de même à lui en foutre une bien placé à une jeune femme brune (Malicia). Que c'est beau cette peinture sur les murs, cette panique si belle dans leurs yeux, tentant par tous les moyens de contre attaquer. Et bien évidemment il y arrive à merveille, mais c'est sans compter sur moi. J'ai encore tiré aucune boule de peinture et que j'avais le choix, surtout entres les gueulards de service là. Quelle bonne idée franchement, qu'on leur remette un peu en place leur gueule si parfaite, qu'il devrait d'ailleurs ouvrir seulement à l'occasion. Mais non, ils osent s'en prendre tous aux winthrop et on ne va pas se laisser faire. Et ce même si à la base c'est seulement par la faute de leur vp. Ils l'ont élu, c'est leur problème. Il les représente. Maintenant assumez vos conneries les gars. Point final. Je fais attention à leurs lancés de bombe de shampoing et de préservatif en tout genre pour pointer mon viseur sur un bleu en question. Cole. Après tout c'est de sa faute. Allons tous le brûler dans le jardin. Ouaaaaais. D'ailleurs malgré les ratés, le mec il bouge pas trop. C'est un warrior ce mec. L'index sur la gâchette. Le tir part.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Cole S.-Wildingham
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Marin N. Perol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG paintball improvisé - Page 5 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne réponds plus de rien, tu suis la chose qui se passe devant tes yeux alors que finalement, tes yeux se ferment et s'ouvrent de nouveau. Du rouge, du bleu, un peu des deux et surtout de la fatigue. Quelle idée de participer à cette guerre qui va mener à que dalle. Rien du tout, tellement rien que tu en es vite mort de faire des allés et retours. Tu passes ta main dans tes cheveux alors que tu donnes les dernières munitions à Lisa et tu la laisses partir. Tu as juste besoin de calme quelques secondes pour reprendre ton souffle et repartir. Tu n'es pas en danger, tu es juste caché des autres rouges qui vous attaquent. Et tu reviens normalement comme si de rien était. Tu regardes les attaques qui se passent sous tes yeux, tu ne sais même pas où poser ton regard tellement c'est le bordel dans cette maison. Et dire qu'elle venait tout juste de se faire rénover, ça te fait tellement mal au coeur dis donc... Tu souffles un coup, voyant Jonathan fait le commandement de bord à l'intérieur de cette guerre alors qu'il y avait une autre personne (Malicia) dont le nom t'échappait et tellement de bordel dans cette maison. C'est clair que si tu pouvais t'endormir ici tu le ferais. Mais tu te prêtas au jeu, il fallait soutenir cette équipe non ? Alors tu pris une munition, attendant le bon moment pour la lancer, même si ta force était bien plus faible...

@Jonathan T. Lynch @Lisa d'Autriche @Malicia Vanderbilt-Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La guerre, c'était vraiment la guerre. Au milieu de ce carnage de peinture, de shampoing et de capote volante je parvenais à la déduction suivante : la guerre c'était trop génial. Sérieux je m'amusais comme un petit fou. Bon j'avoue que ma fierté de footballeur pris un coup quand mon ballon de peinture loupa Cole. Dans ma tête venait une ribambelle d'excuses toutes plus crédibles et véridiques les une que les autres. Ballon glissant, trop précipitation, mauvais équilibrage du ballon, coup de vent dans al maison etc... De totue façon je n'étais pas du genre à rester sur une défaite. En tout cas la défense s'organisait en face. Brent fut le premier touché. L’enfoiré qui avait osé lui faire ça ne perdait rien pour attendre. Je vengerai mon bizuteur. Nate voulut me montrer l'exemple mais arriva au même résultat que moi. " Tu veux bien me remontrer stp Nate j'ai pas bien vu héhé" dis-je avec un sourire en coin tout en lui lançant une bonne tape dans le dos. Ce charrier gentiment entre soldat était monnaie courante à la guerre. La guerre pris une tournure plus horrible quand notre général fut touché d'une capote en plein vole. Je cours au côté de Jay en hurlant " Brancardierrrr ! Il nous faut un toubib !!!!". Le tireur, ou plutôt les tireurs étaient audacieusement barricadé derrière un jolie petit soutien-gorge noir. " Soutif en vu ! Malicia ! Tu vas payer ! . Heureusement la chance sourit enfin au rouge. Après de multiple attaque infructueuse le fier soldat Marin ft mouche en plein dans la tronche de Cole. La victoire serait-elle au rendez-vous ?
@Marin N. Perol @Jaysaël D Scott-Castellan @Malicia Vanderbilt-Lewis @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa tourne la tête vers Malicia quand cette dernière réussi à canarder Jaysaël. Bien fait pour lui, cela lui apprendra à venir dans la Eliot House pour foutre le bordel à celui-là. Parce que la couleur rouge, ça ne va pas du tout avec la couleur des murs de la maison. Et puis, il faut sacrément manquer de courage pour débarquer à l'improviste, sans prévenir personne, histoire de massacrer le tout avant que les Eliot ne puissent réagir.

"- Félicitation Malicia ! Il ne l'a pas volé celui-là !" lance la jeune femme en souriant avant de se tourner vers Andréa.

Il ne semble pas aller bien, Lisa le voit bien en remarquant le peu de force qu'il a en prenant une munition et elle se mord la lèvre inférieure, mais elle ne dit rien, se contentant de l'observer du coin de l'oeil. Il a le droit de vivre sa vie, elle est la première à le lui dire, d'ordinaire. Alors elle doit le laisser faire, justement. Même si elle le surveille, au cas où.

@Malicia Vanderbilt-Lewis  @Andréa L. Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• L'avantage d'avoir passé deux mois à errer sur cette terre en quête de vengeance ? J'ai appris à tirer encore mieux et à ne jamais rater ma cible. Bon, avec une bouteille de shampoing c'est différent, c'est pas la même technique, mais peu importe, j'ai tiré sur ce mec, Brent et je l'ai touché, il c'est prit la bouteille en pleine gueule, j'dois avouer que j'ai lâché un petit rire, malsain je sais, mais j'ai pas pu m'en empêcher, c'était beau à voir. On attaque pas les Eliots, autrement ça part vite en couille, et j'suis le genre de mec qui n'a aucune limite en fait. @Jonathan T. Lynch ne tarda pas à me le faire remarquer. "J'sais pas moi j'ai vu une bouteille je l'ai jeté, comme ça on a plus de chance de les toucher !" J'avais juste pas compris qu'on devait juste l'ouvrir en fait, disons que j'suis tout le temps dans l'extrême, alors j'avais pas vraiment cherché à comprendre, j'aurais eu une brique limite j'aurais fait la même chose, faut vraiment je me calme... •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)