Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG paintball improvisé - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG paintball improvisé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa éclate de rire, à quelques pas de Misha quand elle l'entend se justifier comme cela, en prétendant qu'il n'a rien trouvé de mieux que de jeter un tube de shampoing, ou de savon à vrai dire on s'en fiche un peu, sur les rouge. Oui c'est sûr qu'avec un missile un peu plus lourd, il est un peu plus facile de viser des gens. Mais quand-même... Ce n'est pas non plus une raison pour faire mal aux envahisseurs. Même s'ils méritent largement de payer pour cette intrusion dans la Eliot House. Lisa attrape un missile pour viser Liam, qu'elle aperçoit à quelques pas d'elle et elle lance rapidement sa bombe d'eau, en espérant faire mouche sur le Winthrop.

@Misha V. Ienchenski @Liam Gleeson
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG paintball improvisé - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG paintball improvisé - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lisa d'Autriche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG paintball improvisé - Page 6 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le foutoir, le bordel, et de la putain de peinture d’un rouge criard horrible sur mon plaquo tout neuf. Voilà ce qui me frappa d’abord, avant de remarquer la bande de vermine winthrops. Un blond là, déguisé en guignol, (@Liam Gleeson) me visa avec un ballon chargé de peinture et il me manqua, sauf que le projectile explosa, se projetant sur le parquet flambant neuf de notre confrérie. « Mais vous êtes complètement tarés ma parole. Vous avez pas le droit d’être ici, vous avez pas lu le règlement ? » Genre brandi ton règlement Cole, c’est sûr que c’est ça qui va les faire faire demi tour. Et faisant volte face vers mes camarades, je vis alors que ces derniers s’étaient armés pour répliquer, me tournant juste à temps pour voir Misha tenter d’assommer Brent avec… un shampoing ? « Non mais on est où là ? » m’énervai-je perdant patience, alors qu’un nouveau ballon explosait non loin de moi, lancé par @Nate McLaren. « Apprenez à viser au moins bande de naz… » me marrai-je avant de déchanter en voyant Lisa débarquer avec des capotes remplies d’eau… De la peinture, du shampoing et maintenant de la flotte… Non mais Oksanna allait criser. C’était pas un mois de mise à pied que j’allais avoir mais un renvoi direct à ce train là… « Calmez vous… Malicia pose ce t… » Trop tard, elle avait tiré sur un rouge… Et comme Jay fanfaronnait je décidais de faire de même : « Au moins on sait viser nous. » Et paf, c’est pile poil à cet instant que je reçus le ballon de @Marin N. Perol en pleine face. « Toi, tu vas le payer… » J’essuyais rageusement la peinture sur mon visage et mon regard noir se planta sur lui… Oh et non c’était pas un coup de bouteille de shampoing ou de bombe à eau que j’allais répliquer. Ca serait moins direct et plus vicieux, mais pour l’heure j’inscrivis bien les traits du brun dans mon esprit, histoire de ne pas oublier à qui j’avais à faire…  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que @Cole S.-Wildingham nous fait une remarque sur nos tire manqué, je le vois se prendre un ballon de peinture dessus. Je ris. "Pardon, tu disais ? J'ai pas bien compris." Lui rétorquais-je alors plus que moqueur. "Tu dis de la merde comme toujours c'est ça ?" Le questionnais-je en poursuivant, me foutant clairement de sa gueule alors que j'attrape encore mon troisième ballon de peinture, hésitant à le lancé sur Cole ou bien sur @Jonathan T. Lynch qui m'avait déjà prit pour cible et qui lui était toujours intact. Je finis par prendre ma décision pour viser le second, comme ça, on répartit un peu plus la couleur rouge sur eux, dans le cas où je le touche et là, j'espère ne pas manquer mon tire sinon, je perdrais pas mal de crédibilité...
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jaysaël D Scott-Castellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG paintball improvisé - Page 6 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me marre comme un petit fou et je revois il y a quelques années à tirer sur tout le monde en riant quand il nous arrivait de faire vraiment du paintball. Mon but étant en général de viser les personnes les plus reloues ou alors qui m’énervaient au plus au point. Juste pour fermer leurs petites bouches. J'avais fais de même aujourd'hui et même si mes frères winthrops se loupèrent pour toucher Cole, j'arrivais enfin à le colorer de rouge du premier coup. La chance devait être avec moi. Je souris, tout fier tandis qu'il me scrute du regard, visiblement ayant l'envie de me trucider, ou encore encore de se faire une petite grillade spéciale Perol. Si jamais mon frère apprenait ça, j'allais me faire engueuler mais c'était pour la bonne cause. Qu'il allait pas me dire que c'était pas marrant et bon enfant. On se tire dessus, et même les bleus répliques, nous assommant à coup de savon. Maintenant, il me fallait une nouvelle cible. De quoi prendre mon pied une nouvelle fois après cette victoire contre le vp eliot. « Jay, j'aime vraiment trop tes idées putain. » dis-je en rigolant scrutant les autres rouges pour voir nos pertes et pour le moment on s'en sortait pas trop mal franchement.

@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN @COLE S.-WILDINGHAM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit en voyant qu'elle a réussit à viser et toucher Liam, que ce dernier est trempé alors que le préservatif devenu une bombe à eau a explosé sur lui. Et elle rit plus encore quand elle remarque que Jay ne réussit pas à toucher Jonathan avec son missile.

"- Faudrait peut-être apprendre à viser ? Je dis ça comme ça !"

Déjà, la brune a une nouvelle bombe à eau dans les mains, cherchant une cible.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Jonathan T. Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Bon suite à une entente commune avec la joueuse j’édite mon post)

Touché Cole ne pouvait être que le signe d'une victoire proche. La maison Eliot commencer à être recouverte de rouge. L'offensive Winthrop allait rester dans l'Histoire. Du moins jusqu'à ce que ses richards engages quelqu'un pour tout nettoyer. Il fallais donc faire le maximum de dégât en attendant. Bien sûr avant cela j'avais en tête un tout autre fait d'arme. Le soutif noir, ainsi que la personne le portant ce trouvait non loin devant moi. Il était temps de lancer l'opération "je-veux-à-tout-prix-ce-soutif-pour-jouer-avec". Je pouvais couvrir la distance nous séparant en très peu de temps. Mes études de sportif ainsi que ma futur carrière de footballeur professionnel était en jeu. Le seul problème, un sol glissant à cause de la peinture et de l'eau. En temps de guerre il fallait prendre des risques. Malheureusement à trop jouer avec le feu on finit par ce brûler. Alors que je comptais m'élancer je suis touché de plein fouet par une capote remplit d'eau. Et bien évident le projectile me toucha en plein visage, la seul partie non protégé par mon casque. Remplit d'eau ou pas, en plein tête ca faisait légèrement mal. "Rhaaa j'suis touché, j'suis touché ! Qui est l’infâme fils de p..." Je n'ai aps eu besoin de chercher plus longtemps pour trouver le coupable. La petite teigne de la plage c'était soudainement transformé en sniper d'élite de la Eliot. " Toi ! J'vais te faire bouffer de la peinture ! Bouge pas !" dis-je en m'adressant à l'ennemi (Lisa). Mais va vengence devrait attendre encore quelques minutes. Je m'élance vers Malicia en espérant l’atteindre assez vite pour lui dégrafer le soutif. Le plan ce déroula sans accro. En un éclaire j'étais passé dans le dos de Malicia comme si j’esquivé un défenseur au football. Je glisse deux doigt sous les agrafes et avec une pression de pouce je dégrafe le fameux soutif. Je reviens en courant vers les lignes alliés le bras tendu exhibant fièrement mon trophée. " Un soutif d'Eliot un !"

@Malicia Vanderbilt-Lewis @Lisa d'Autriche
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Liam Gleeson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG paintball improvisé - Page 6 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardas ton amie Lisa lancer sa bombe. Et bien sur, elle réussit, ce fut un sourire victorieux sur ton visage , même si tu te connaissais, tu allais la féliciter après et vous reparlerez de cette soirée jusqu'à la fin de votre vie. Mais, actuellement, l'envie des représailles était puissante dans les yeux du rouge (Liam) Et tu n'avais aucune envie qu'elle soit blessée ou couverte de peinture, tu la tiras vers toi, alors que le rouge essaya de lui tirer dessus et manqua sa cible. " T'es obligé d'essayer de tirer avec ton arme ? Je dis bien essayer parce que tu n'y arrives pas. Si tu veux, je te donnerais des cours !"Soufflas-tu alors que tu éloignas légèrement Lisa. T'es certes malade mais pas con. Personne ne s'en prend à ta Lisa et encore une petite merde qui ne sait pas tirer. Alors tu lâchas aussitôt. "Viens plutôt t'en prendre à quelqu'un de ta taille, à main nu, au lieu de viser les femmes !"Tu étais toujours à fond dans l'égalité homme femme mais il faut dire aussi que tu aimais les aider et actuellement, si il fallait te battre à main nu pour aider Lisa, tu le feras.

@Lisa D'Autriche  @Liam Gleeson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)