Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
j'vais aller le cuisiner pour en savoir + tiens ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 9 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
Je te tiens au courant si j'obtiens + d'infos ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Tu fais quoi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Mmh ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 9 3997999705 j'ai bien envie de faire autre chose...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Comment dire... ma meuf a plus envie de moi, d'ailleurs je suis même plus sûr qu'elle se considère encore comme telle et je sais que toi... bah je te donnais envie ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 9 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Désolé je pensais pas que tu le prendrais comme ça. Je pensais que bah t'avais envie ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 9 1f633 toi aussi tu me rejettes ? Alors que t'étais chaude la dernière fois qu'on s'est envoyé ce genre de sms ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 9 1f60f
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais sincèrement que notre haine commune contre Cole était en train de nous rapprocher mais, encore une fois, tu m'as prise pour une conne. Moi qui allais te donner des informations... Franchement, je pensais pouvoir retrouver ma petite soeur mais, encore une fois, je me suis fourvoyée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il etait là quand Cole a osé venir avec Lucky à notre soirée Eliot. On a discuté et on s'est rapprocher point ! Tu juges ma vie sans meme entendre ma version. Tu sais quoi ? Je vais te prouver que pour moi notre rapprochement c'était du sérieux. Le pari ne concerne pas que les Eliots c'est bien plus gros que ça et ta petite bff de Cabot devrait faire attention. Lucky doit aussi faire attention. Je n'en dirais pas plus j'ai donné trois semaines, il reste une semaine avant que je révèle tout ce que je sais et crois moi tu n'as pas idée de ce qu'il se passe. Maintenant explique moi c'est quoi le problème avec Dimi parce que là ça ressemble a de la jalousie Ash
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont deux dans vos alliés mais, tu n'auras qu'un nom excuse moi de ne pas te faire totalement confiance. Dante est dans le coup. La petite VP est dans le pari comme d'autres Roses.

Dimi a changé, il est un futur Eliot, on a beaucoup en commun et j'aime vraiment être avec lui. Je ne suis pas amoureuse du moins pas encore mais, je l'apprécie beaucoup et si ça continue comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante doit se taper ta précieuse amie avant deux semaines une histoire de rivalité avec un autre mec de sa confrérie pour une autre Cabot.

Sérieusement Ash' tu crois vraiment que j'en ai encore quelque chose à faire d'Andrew ? En fait, tu m'as juste rendu un grand service
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)