Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 6 2511619667
Encore une fois, tu te trompes il ne l'aime plus Ash, tu devrais commencer à ouvrir les yeux

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
Tu lui as dit quoi ? Que t'étais pas intéressée ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
Non mais tu lui as bien dit que c'était pas toi, que t'étais pas intéressée ? Au pire sinon on appelle Marin pour qu'il joue encore ton mec si ce gars te colle hein...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
Attends pourquoi tu dis ça ? Marin t'a fait des avances ? Du rentre dedans ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
Ouais bah Marin il va apprendre à résister
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
Oui, un pote qui pourri ma chambre mais un pote quand même ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 6 3997999705

et t'as rencontré d'autres gars hier ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
 Toi non, je ne t'en veux plus. Mais Marin ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 6 1f608 Je plaisante.
Ha ok, ça devait être dur de tenir ton défi avec tous ces winthrops autours de toi non ?
Bien sûr je viendrais, je vais aller me faire floquer un T shirt
"I ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 6 2764 Ash" sur le champ, tu me signeras des autographes aussi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
T'as des atouts qu'il n'a pas c'est pour ça...
Mademoiselle devient difficile. C'est bien j'suis sûr que y'en avait aucun qui méritait une nuit avec toi de toute manière.
DEAL. Je vais fonder le fan club après  ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 6 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
Une longue chevelure blonde, un regard azur envoûtant, tes petites pommettes qui rosissent quand tu as trop bu, ton sourire, éclatant, contagieux, captivant... Je continue ?
C'est bien le couvent aussi. Là bas au moins le défi il sera facile à remplir ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 6 166564858
J'serais le seul dans le fan club alors, je virerais tous les autres, comme ça je serais ton psychopathe préféré ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 6 1839924927
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
Même en perruque je le laisse à Agathe  ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 6 1881463262
Vous êtes nombreux dans ton groupe ? Tu vas jouer de la guitare ou d'un autre instrument ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)