Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
c'est bon, t'énerves pas sur moi, je pensais que ça t'interesserait de savoir qu'elle cherche des infos sur son VP. Je ne lui ai pas parlé de la pétition
Je m'en fiche de ce qu'elle peut dire sur moi tu sais... alors va pas te créer des ennuis pour ça Ash.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
c'est elle qui m'a écrit en premier, agressive et accusatrice, fallait bien que je réponde pour me défendre. Sérieusement on s'en fiche d'elle Ash, tu l'ignores et puis basta.
Tu fais quoi aujourd'hui ?  J'ai envie de te voir...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IVY ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 1f60d
c'est vraiment dommage puisque je suis revenue à Boston.. Alors, qu'est-ce que tu racontes de bon ? Va vraiment falloir se revoir toutes les deux ! ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 1f60d

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
 J'avais même pas remarqué pour la photo... Laisse couler, gâche pas d'énergie pour ça franchement.
Tu veux pas venir battre ton record de chutes ?  ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 3997999705 Ou sinon on part en rando?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment ! tu sais très bien comment tu es indispensable dans ma vie ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 1f607ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 1f60b

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Den
 Tu fais de moi un homme heureux ! prends des bonnes chaussures et pense à ton maillot.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le boulot et le boulot, je me chôme pas ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 2157042859 et toi ma belle ? tu prends du bon temps sous le soleil ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
 C'est ta technique pour que je te porte tout le long du chemin c'est ça ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 1881463262 J'arrive tout de suite.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIR 9  
Den
 J'suis invité à un anniversaire ce soir, ça te tente de venir avec moi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
Si je te dis que c'est l'anniv d'une ex à moi tu vas me frapper ? Elle est cool promis, ce n'est pas Gab. Et le thème c'est "moins t'es vêtu, mieux t'es vu" ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)