Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
Laisse leur le temps, tu sais en + Marin est plutôt abonné aux plans culs, et Agathe je crois que je l'ai jamais vue en couple non plus ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 7 1616978029 Alors faut pas s'attendre au mariage le mois prochain quoi ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 7 3997999705
Hâte de voir ça en concert alors ^^
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
Non mais si Marin se marie avant moi, j'annonce que c'est moi qui vais finir au couvent de désespoir tu vois ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 7 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
Tout est possible avec Marin. Quoiqu'il a pas -épouser une jamaïcaine- dans sa -to do list- de SB donc j'ai de la marge ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 7 3997999705
et arrête avec Gab, stp...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
Tu sais quand tu as quelqu'un en tête, c'est pas si simple que ça de sortir cette personne de ton esprit, même si tout t'indique que c'est voué à l'échec et que c'est une voie sans issue...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
On peut parler d'autre chose que ça stp.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife Forever :heaart:

ICI HOUSTON. QUEL EST LE PROBLÈME ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand est-ce que tu vas finir par m'écouter toi ? Tout ce que j'ai dit, ça a fini par se réaliser n'est-ce pas ? Parce que je m'y connais t'sais. Alors pour une fois écoute-moi. Arrête de te poser des questions parce que tu ne trouveras jamais de réponses. Tu as envie de remettre ça, mais t'as peur de perdre votre amitié. C'est tout à fait normal d'avoir peur, mais honnêtement, depuis que vous avez couché ensemble, cette amitié a disparu Ash, vous faites juste semblant de la voir encore. Elle a laissé place à quelque chose de mieux, un sentiment encore plus réconfortant, encore plus doux, encore plus sensationnel. Ce que tu devrais faire, c'est foncer, suivre tes pulsions, écouter tes envies. En te disant que tu ne perdras rien, tu réussiras à vaincre la peur que t'as. Denys, tu ne le perdras pas, au contraire, tu peux le garder encore plus près de toi, alors saisi là cette chance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu vois, tu prédis déjà l'avenir, mais femme, personne ne peut prédir l'avenir. Qu'est que t'en sais ? Peut-être qu'à force de coucher avec lui, il te fera oublier tous les autres. Peut-être que tu tomberas folle amoureuse de lui... Arrête d'être pessimiste aussi. En fait, arrête de penser à l'avenir et vis l'instant présent Ashleigh, parce que + tu avanceras dans ce sens, + ça te rongera et + votre amitié risque de prendre un plus gros coup. T'as envie, il a envie et tu ne pourras pas lutter tant que tu resteras à ses côtés où tu peux lutter et risquer de vous perdre aussi. Ça revient à dire, cesse de penser au pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non non t'as mal formulé ta phrase attends c'est "Soit je cède et bonjour les problèmes, soit je lutte et bonjours les problèmes" en gros c'est ça. Mais ce qui est malheureux Ash, arrivé à un stade, tu vas regretter d'avoir lutté. Et quoi de pire que ce sentiment ? Le regret. Tu ne veux pas le perdre ? Alors je te propose une autre méthode. Sors carrément avec lui, fais en sorte de tomber amoureuse de lui. Tu sais comme dans les mariages arrangés ou l'amour vient après le mariage etc... fin ne vous mariez pas par contre ein. Juste donnez vous une chance de vous gardez précieusement, comme ça tu n'auras qu'à lutter pour tomber réellement amoureuse de lui histoire de ne pas le perdre... BORDEL AHS VA LUI SAUTER DESSUS ! J'ai jamais autant eu mal à la tête pour faire comprendre une simple chose à quelqu'un. Piting, tu mérites une grosse fessée là ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 7 1f62f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bah oui tu sais l'option "Denys je ne veux pas que tu sois un simple plan cul, alors si on doit remettre ça, je veux que tu sois mon petit-ami. Je veux qu'on essait tous les deux. Je ne te garantis rien, mais je veux qu'on tente quelque chose. Fais moi tomber amoureuse de toi ! Ce sera ton défi ! Ah et aussi, j'ai réussi à donner un mal de crâne fou à Lucky, alors j'espère que tu tiendras le coup"... Et après tu te laisse guider par Den. MerdouiZ quoi.
T'es une grosse cochonne qui aime les fessées einnnnn ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 7 3997999705
Si si mon devoir c'est t'encourager à sauter sur Denys. Je vais le faire jusqu'a ce que tu sautes sur lui. Tiens j'vais pas te laisser dodo ce soir ni les autres soirs, tu vas avoir un "Vas sauter sur Denys" dans le crâne pour le restant de tes jours mouhahahaha. Vas sauter sur Denys, la la la la, vas, vas, vas sauter sur Denys ! Oh yeah baby give me a spanking ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 7 1116103942
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)