Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan
T'en fais pas il va se calmer, faut le temps qu'il digère, il est jaloux c'est tout ! Il a du mal à accepter que tu ne sois pas à lui, il lui faut du temps pour tourner la page. Arrêter votre histoire, enfin votre amitié si tu préfères !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan
Bah pourquoi il réagirait comme ça sinon ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 14 1f602
Mais ne t'en fais pas, c'est ce que je te dis, il tient trop à toi pour te laisser tomber !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan
T'es sérieuse de croire qu'il reporte son amour pour ses ex sur toi ? Si c'est ça alors tu sais qu'il t'aimera toute sa vie? Parce qu'il en a des ex je pense ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 14 1881463262 Alors oui sa fierté en a pris un coup mais je suis sûr qu'il n'y a pas que ça ! ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 14 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan
Parce qu'il a dit que son ex lui manquait ? :ôô:
Attends je lui transmets ce message ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 14 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marineland
Je vois pas de quoi tu veux parler. (emo)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife Forever :heaart:

Chérie je t'expliquerai tout ce qui se passe ce soir, je viendrais te voir à la mather, mais j'ai eu droit à la version honnête et sincère d'Ayma, elle a baissé les armes tout comme moi, tu la manques vraiment. Elle s'y prend maladroitement pour attirer ton attention, mais vraiment tu la manques. Fais-moi confiance et fais des efforts aussi de ton côté pour passer un peu de temps avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marineland
Tout de suite, baver ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 14 166564858 Ok, elle est mignonne mais c'est tout. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 14 152426858 Je crois, pourquoi t'en veux ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 14 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle veut vraiment renouer avec toi et oui, je la sens vraiment sincère, vous avez des différents, mais tu restes sa soeur et elle ne veut pas te remplacer, elle ne le souhaite même pas. Laisse lui une chance, qu'est-ce que tu as à perdre. Allez, je sais qu'au fond elle te manque beaucoup, tu ne le dis jamais, mais j'sais qu'elle te manque aussi. J'suis pas ta femme pour rien. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais et je connais aussi ta grosse tête de mule, alors fais vraiment un effort toi aussi. Allez, il est temps que les soeurs Strauss arrêtent de se tirer dans les pattes pour rien. On pourra se faire des sorties à trois ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 14 166564858 et on prouvera à Ayma que les mathers ne sont pas si mauvais que ça :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be jealous babe, i'm yours :loukas: mais je me dis que si vous vous réconciliez, on va devoir quand même se faire des sorties à trois histoire que j'apprenne encore plus sur vous deux. Tu me connais, je suis bisounours pas de ma faute :giggle: bon j'arrive à la mather, faut que je t'explique un autre truc. Un peu plus surprenant. Et va pas déjà m'inscrire sur tinder ou me présenter à des gars... fin tu comprendras...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)