Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 8

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife Forever :heaart:

En même temps tu ne m'as plus laissé de tête, en + je chantais sans le savoir et y'a Cole qui dort là, s'il m'avait entendu, il se serait mise à la chasse à Denys pour lui ôter l'envie de me donner une fessée. JPP :laugh:
Lui toucher un mot c'est déjà un grand pas femme ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 8 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est capable en plus. Je lui ai parlé hier de mon ex Loukas, genre qu'il a insisté pour que je prenne un verre avec lui, si t'avais vu sa mine, il a tué plus de mille fois Loukas dans sa tête j'te dis. Et puis aussi, il m'a dit "Je t'aime" Ash. Il ne le dit jamais sans être sûre de lui. Il me l'a fait comprendre lorsqu'on s'est mise en couple. Même Kyla ne les a pas entendu !

Ou alors, il va aimer ta folie et plonger volontiers dedans ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 8 980580023 Faut être dingo pour te résister ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mdrrrr à ça c'est clair que ça l'énervera ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 8 1881463262 J'croyais pas mes oreilles, mais j'ai enfin  eu la preuve qu'il est amoureux de moi. Il m'a toujours dit être un pied en couple et qu'il apprend toujours tu vois, c'est pour ça que j'étais patiente avec lui. Mais j'ai eu ma preuve, parce non non sur ça il ne peut pas mentir. Si t'avais vu son regard le jour où il m'a fait comprendre que je ne devrais pas m'attendre à un retour de ces mots, tu aurais compris pourquoi. Et maintenant, il m'a fait sa déclaration. J'avais même abandonné l'idée de les entendre un jour. Il est amoureux malgré son air détaché. Bordel même en parler me fait le même effet qu'hier. T'inquiète, je vais pas te sauter dessus ein ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 8 1881463262

Ce que tu dois retenir plutôt, c'est que tu vas t'enfoncer dans son lit douillet et te mettre dans ses beaux draps cey tout ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
Ça m'étonne pas, c'était mission impossible attends. Il écope de quelle sentence alors ? Faut qu'il danse la macarena au supermarché ?  Qu'il boit une bouteille de tabasco cul sec ?  Qu'il porte un t shirt -Ash is the  best- pendant un mois? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 8 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
je veux pas que tu penses que je défends Il' mais partager sa chambre avec la fille que t'aimes et avoir aucun droit d'échanger / communiquer avec elle, c'est + dur que de se tenir sage pendant 1 mois. C'est pas comme si il t'avait fait passer ton temps avec les mecs sur qui tu fantasmes.

Et what ? C''est encore une blague c'est ça ?  ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 8 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
c'était si dur que ça ? Y en a d'autres qui ont pas chopé des vacances tu sais...
Je te crois pas...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
je parle de moi mais j'suis sûr qu'il y en a d'autres. Attends on est pas les deux seuls à pas avoir conclu du SB je pense.
Tu sais très bien que je le veux, je te l'avais déjà dit c'est juste que... qui me.dit que tu t'es pas fait voler ton tel par Marin ou Ilhan et que c'est en fait avec eux que je converse là ?  
t'es où ?  On peut se voir ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton petit doigt à totalement raison alors je vais t'épargner les détails ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 8 166564858

Bah évidemment je suis ni l'un ni l'autre puisque moi je suis la voix de l'amour et du sexe enfin + du sexe :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
qu'est-ce que t'as fait ?  Si tu dis que t'as mis du gel coiffant sur son oreiller j'applaudis ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 8 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
omg, tu passes à  la vitesse supérieure là ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 8 1881463262
Tu crois que ça a marché ?  Ils t'en ont reparlé ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)