Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai commis une erreur Cole doit se taper la VP Dante et Royce une Rose dont j'ai oublié le nom qu'ils se disputent voilà les informations que j'ai.

J'ai tourné la page Andrew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois vraiment Cole sincère avec Lucky ? Je te pensais pas si naïve ! Maintenant, je veux quelque chose en échange et en bonus, je le montrerais que Cole se fout de Lucky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Ash' tu es tellement... Tu ne pourrais pas dire que je ne t'avais pas prévenue quand la chose arrivera.

On est pas soeur pour rien c'est donnant donnant ou rien et laisse Hades tu as déjà eu Tate c'est bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect Sister ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 10 2511619667

Je veux des infos sur le bâtard de demi frère de Cole
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On m'a confié qu'il se tapait ma meilleure amie et j'aime pas sa gueule
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de lui donner une seconde chance mais, il m'a trahi une nouvelle fois. Je l'avais prévenu que je ferais de sa vie un enfer. Je n'ai aucun plan pour le moment juste des informations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucky est venue accompagnée à la Yacht Party demande à cette conne ce qu'il s'est passer si tu ne me crois pas. J'en ai fini avec Wild, il le sait parfaitement même Hadès sait à quel point je hais Cole. Tu crois qua Agathe a su comment pour le pari ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimi
D'où tu sors cette info ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est ma coloc à la Eliot, il s'est joué de moi, il a tenté de me manipuler pour avoir Agathe. Il a oublié une chose c'est que je le connais il a donc fini par tout m'avouer et je l'ai balancé à Agathe par vengeance tour simplement. Elle devait se jouer de lui, je m'attendais pas à ce genre de débordement de sa part. On va dire que j'ai fait d'une pierre deux coups
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)