Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes supers nanas d'Ava ♔ - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les supers nanas d'Ava ♔

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaide K. Mitchum Si tu as trop de difficulté, je te donnerais ton défi difficile en même temps pour avoir le temps de tout faire avant la fin de ton bizutage t'en fais pas! Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 6 3850463188

Si tu as besoin tu me contactes en MP ou ici, j'suis souvent sur mon DC, mais je reçois les mails sur mon tel donc je vois quand tu me pop up
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Pour les points pas de soucis Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 6 3850463188

J'ai un rp de prévu à faire avec Avalon et Lucius, donc Avalon étant une ennemie d'Adélaide Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 6 3850463188
J'attend que Lucius et Avalon soit libre pour pouvoir le faire Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 6 3850463188
(Si le délai approche trop vite, je demanderais à quelqu'un si il veut bien m'aider ^^)

(Ne vous inquiétez pas, je vais me débrouiller pour le réussir !! Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 6 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaide K. Mitchum Oui c'est parfait et surtout comme je te l'ai dis tu peux très bien demander ton autre défi en même temps si tu as peur de pas avoir le temps Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Ah Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 6 3850463188

Je veux bien savoir mon défi difficile alors s'il te plait Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaide K. Mitchum Alors pour ton dernier défi, j'aimerais que tu fasses croire dans un RP à ton frère que tu as changée de bord et que maintenant c'est les filles que tu aimes et plus précisément de la VP, Ivy, de la Cabot house! Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)