Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes supers nanas d'Ava ♔ - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les supers nanas d'Ava ♔

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick J'attends que ça avance le RP avec lui et ensuite je passe au SMS. Après je peux faire un autre défi en parallèle ? Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 2 3850463188

EDIT : Voilà les échanges de sexos : https://www.i-love-harvard.com/t73082p50-ael-c-raudenfeld-456-057-7894#2574313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock Je valide complètement !!

As-tu des liens négatifs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 2 152426858
Alors non je n'en ai pas encore Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock Du coup pour ton défi moyen, j'aimerais que tu lances un RP négatif avec la personne de toi choix, pour la raison que tu veux.
( L'ex d'un de tes crush, un mec un peu lourd... )

Si ça te vas pas et que tu veux pas de lien négatif je peux comprendre si tu veux changer de défi ! Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Non, ça me dérange pas du tout, faut juste que j'aille trouver la personne avec qui le jouer Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 2 1616978029 Mais ça devrait pas poser de problème, le défis est terminé à la fin du rp ou apres certains post ? Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock J'ai peur que la fin du RP ça soit trop long ( selon la vitesse de chaqu'un à répondre ) du coup dès qu'on sent une certaine animosité entre les deux personnages, tu en penses quoi ?

Si ça met trop de temps préviens moi, je te donnerais ton dernier défi en même temps! Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick D'accord ça me va parfaitement. Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 2 3850463188
Je te préviens si ça met trop de temps. Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock Ouuuui on fait ça! Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SILONIDAS #3 Voilà pour toi je te laisse suivre la suite et me dire à quel moment tu le valides :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Perol-Woodstock Il est largement validé ! Il est au top votre RP! Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 2 1365124802

Du coup pour ton dernier défi, j'aimerais que tu organises un TG en l'honneur des Cabot's. Je te laisse tout choisir, le lieux, le thème, si on sera qu'entre filles ou si tu laisses les filles inviter une personne etc.. Et du coup penses à envoyer les invitations. Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 2 3850463188

J’espère que ça te vas ? Comme ça Siloë pourra rencontrer toutes ses sœurs roses. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)