Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes supers nanas d'Ava ♔ - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les supers nanas d'Ava ♔

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Merci Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 3 3850463188

Ah excellente idée je vais nous préparé ça, il va me falloir un peu de temps mais ça va être super hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Perol-Woodstock Tu aimes l'idée alors ?

Si tu as besoin d'aide, j'suis là! Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Oui ça sort des bizutages habituelles, par contre j'ai eu quelques soucies alors je m'y mets dans la semaine Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Perol-Woodstock Oh bah je sais pas trop moi, t'es ma première bizut, mais tant mieux du coup ! Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 3 166564858

Oui y'a pas de soucie, tu as largement le temps vu que c'est ton dernier défi! Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Je suis entrain de me mettre dessus là Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Perol-Woodstock Super, du coup je viens de voir ton TG, ton dernier défi est validé! Le seul truc c'est que ton Tg est à la même date que le TG Coachella, du coup pour qu'il y ai un maximum de personne présentes à ton Tg c'est peut-être mieux que tu modifies les dates ? Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick D'accord je m'en occupe Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Perol-Woodstock T'es au toooop ! Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Est ce que le vendredi soir c'est bon du coup ? Je veux vraiment être une Cabot Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 3 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Perol-Woodstock Quoi qu'il arrive tu seras une Cabot ma belle!
Mmh j'ai vu avec les filles sur la convo skype de la cabot et le 17/18 ça serait le top ! Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)