Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes supers nanas d'Ava ♔ - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les supers nanas d'Ava ♔

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Parfait alors je modifie la date alors pour le 17/18, merci de leur avoir demandé Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 4 3850463188
Et merci pour ce parfait bizutage Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Perol-Woodstock Il te reste encore un mois et tu seras validée! J'suis ravis que tu sois ma première bizut, tu as gérée! :heaart:

Si tu veux je peux te donner des petits défis supplémentaire. ( Ça changera rien, mais pour le fun je te propose :laugh: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Merci, mais on a été surtout un duo de choc Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 4 1946740601
Je serais pas contre des petits défis en plus j'ai trouvé ça sympa jusqu'à présent Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Perol-Woodstock Oui un duo de choc! :heaart:
Alors j'ai une idée pour un défi assez drôle si ça te dit!

J'aimerais que dans le TG de ton choix, tu fasses le perroquet, tu choisis la personne de ton choix et tu répète tout ce qu'elle dit! :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Perol-Woodstock Coucou ma belle, j'ai prévenue les filles pour que dès demain tu ais ta couleur au plus vite! Tu as été une bizut au top, merci pour cette première expérience! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Oh merci c'est super gentil à toi Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 4 2109348208 Désolé de ne pas avoir pu continuer tes petits défis, j'ai eu énormément de rps (a) Sache en tout cas que tu es une superbe bizutrice et que les autres après moi auront beaucoup de chance de t'avoir. Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 4 3850463188 Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 4 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Perol-Woodstock Oh ne t'inquiète pas, normal que tu avances avec ton perso aha! C'est gentil merci ça me touche sincèrement! :heaart:

Bienvenue chez les roses, bienvenue chez toi ! Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je vais me présenter du coup ^^ On me surnomme Lolie (Je ne souhaite pas vraiment dire mon vraie prénom ^^), je pars sur mes 18 ans et niveaux scolaire etc c'est compliqué ... J'aime les jeux vidéos, les séries, les animés. Je souhaiterais faire du codage mais cela risque d'être compliqué ! Et sinon je fais un petit brin de graphisme. Sinon je n'ai rien d'autre à dire sur moi même ^^
Je lis beaucoup aussi !

Prenez soin de moi Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaide K. Mitchum Oh oui t'en fais pas je comprends si tu veux garder ton anonymat ! **

Alors tu es prête pour débuter ton bizutage ? Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Quand tu le souhaite Les supers nanas d'Ava ♔  - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)