Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes supers nanas d'Ava ♔
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les supers nanas d'Ava ♔

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les supers nanas d'Ava
Bizutage
Coucou toi! Si tu es ici c'est que je suis ta bizutrice. N'ais pas peur, je suis ADOOOOOOORABLE, enfin presque! Les supers nanas d'Ava ♔  3850463188 Avant de commencer ton bizutage, j'aimerais que tu te présentes un petit peu à moi. ( T'en fais pas moi aussi je vais le faire! Les supers nanas d'Ava ♔  166564858

Donc moi c'est Justine et j'ai 22ans et demi ( oui oui pour moi le "et demi" compte :laugh: ) je suis pâtissière actuellement en reconversion dans la vente en Parfumerie/Cosmétique. Je suis une fille plutôt sociable, j'adore le contact avec les gens. Comme tu peux le deviner ma passion principale reste la pâtisserie, mais ayant des problèmes de santé j'ai du arrêtée mon travail pour préserver mon dos. J'adore le maquillage, la mode et tous ce qui touche de près ou de loin à la beauté. Je passe des heures et des heures à me maquiller, me coiffer ou faire mes ongles ( ouai ouai je suis un peu superficielle ) mais je reste une fille très naturelle dans ma façon d'être. J'suis très franche et je pars souvent au quart de tour, du coup j'ai une grande bouche dans le corps d'une minimoys! A part ça je regarde énormément de série ( The 100, Got, Twd, Teen wolf, Quantico, Grey's, Chicago, 13RW, The OA etc...) et à contrario je regarde peu de film.
J'suis une amoureuse des animaux et je pourrais passer ma journée entière à jouer avec mes chiens.
Voila je crois que j'ai à peut près tout dis, si tu as des questions je serais ravis d'y répondre.

Si jamais tu te sens mal à l'aise avec moi vis à vis de ton bizutage, ou que tu n'aimes pas un de tes défis, je t'invite à me le dire, je ne mords pas du tout, j'suis vraiment gentille en vrai. Pareil si tu as des difficultés sur le forum, je serais ravis de t'apporter mon aide. Les supers nanas d'Ava ♔  2511619667

J'ai pas besoin de te dire que tu as rejoints les MEILLEUUUUUURES, vu que tu nous as choisis. Les supers nanas d'Ava ♔  2474380249

Voilà à toi de te lancer et de me parler un peu de toi. Les supers nanas d'Ava ♔  1365124802

Adélaide ( En cours ):

Siloë ( Validée ):
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, alors que je me présente, moi c'est Samie enfin on m'a baptisé sous le prénom de Samantha mais pour dire vrai, je crois qu'il y a toujours eu que mes profs pour m'appeler ainsi. Enfin sinon j'ai vingt cinq ans et je suis déjà mariée et mère de deux enfants, un garçon de six ans et une petite fille de quinze mois, oui je suis plutôt du genre rapide dans la vie. Je suis pas mal présente sur le forum étant mère au foyer, je profite pour élever mes enfants. Enfin sinon j'ai pas honte de le dire mais ça fait douze ans que je suis fan de m pokora, pas une fan dingue, juste j'aime ce qu'il fait et surtout l'être humain. Etant marié à un réalisateur, j'ai vu énormément de films mais je suis plus séries, j'adore passer trois jours enfermé à regardé des séries entière. La numéro un restera toujours Teen Wolf pour moi. Je suis toujours à l'écoute donc si tu as envie de discuter je suis là pour toi. Après ça fait dix ans que je suis dans les rpgs. En ce qui concerne ton amour pour les animaux, je le suis aussi j'ai trois chats et un chien dans un appartement et crois que faut aimer ça Les supers nanas d'Ava ♔  1881463262 Voilà je crois que j'ai fais le tour. Les supers nanas d'Ava ♔  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock Oh mais on à plein de point commun, et c'est bien tu t'occupe de ta petite famille je trouve ça trop chou! Moi je débute depuis quelques mois, mais j'ai la chance d'avoir ma sœur et son entourage amical que je connais qui sont dedans, c'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai voulu tenter et depuis j'adooore! Les supers nanas d'Ava ♔  3850463188

Du coup vis à vis de ton bizutage tu es plutôt ouverte à de la folie, faire avancer ton perso, te faire des ennemie etc ?
J'aime bien demander pour que ton bizutage ce passe bien, qu'on rigole et que tu sois satisfaite à la fin de tes deux mois ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick C'est super que l'on est plusieurs points en communs, on va prendre du plaisir ensemble Les supers nanas d'Ava ♔  2109348208

Pour le bizutage, je suis plutôt ouverte, Siloë est dans une période difficile en ce moment, donc elle fait pas mal de connerie ce qui peut l'amener à faire des choses un peu folle. Après pour faire avancer mon personnage, j'avoue que tu me rends curieuse là Les supers nanas d'Ava ♔  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock Oui c'est vrai!

J'ai un peu regarder dans ton profil et j'ai vu que tu avais un lien ambiguë avec Ael et que tu étais plutôt proche d'Alex, du coup pour ton premier défi je te propose d'envoyer un sms un peu coquin ( que tu essayes de les charmer quoi ) à l'un des deux ou aux deux, comme tu le préfères et que tu engages une petite conversation de 2/3 messages pour voir la/leurs réaction(s).

Oui j'aimerais bien t'aider, si je le peux à soit à faire avancer ton perso avec tes liens déjà présent ou des nouveaux etc.

Surtout si un défi te gène et/ou ne colle pas avec la direction que tu veux prendre avec ton perso j'suis complètement ouverte à une négociation. :laugh:

J’espère que ton premier défi te plaira, il peut être drôle à faire je pense. Les supers nanas d'Ava ♔  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Alors pour Ael c'est totalement possible que je puisse le faire mais avec Alex on a pas encore débuter le lien, ils ne se sont pas encore approché Les supers nanas d'Ava ♔  1616978029

C'est bon à savoir, là je suis entrain de mettre en place plein de liens pour pouvoir développer Siloë donc à voir par la suite. Les supers nanas d'Ava ♔  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock Ce défi te plait au moins ? Les supers nanas d'Ava ♔  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick C'est plutôt amusant donc je vais tenter oui Les supers nanas d'Ava ♔  1881463262 Par contre du coup, je reste que sur Ael du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock Oui t'inquiète! Les supers nanas d'Ava ♔  3850463188

Fais toi plaisir aha! Amuses toi bien avec ce défi Les supers nanas d'Ava ♔  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock Coucou ma belle, j’espère que ça va ?
Tu t'en sors avec ton défi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)