Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°5 ► Treck de 2 jours en quad - Page 6
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


TOPIC DE GROUPE N°5 ► Treck de 2 jours en quad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme remarque qu'Alysse est soudainement occupée avec son téléphone et qu'elle leur propose de partir devant, qu'elle les rattraperait. Lisa lui adresse un sourire en espérant que cela ne soit pas trop grave et elle reporte son attention sur Brent, autour duquel elle resserre sa prise pour être certaine de ne pas tomber pendant leur tour en quad.

"- Dans ce cas je crois que je suis prête pour que nous y allions !" répond la jeune femme avant de se tourner brièvement vers Alysse. "A tout à l'heure alors ! ne tarde pas trop !"

Rester groupir, ce ne serait pas une mauvaise idée selon Lisa, au cas où il y aurait des ennuis pour l'un ou l'autre des participants.

@Alysse Frank @O. Brent Keegan

HRP : Repose toi bien Alysse :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia eu un sourire en attendant Léo critiquer 50 nuance de Grey, ils avaient le même avis sur le sujet. La Lewis était plutôt du genre à agir qu’à fantasmer. Contrairement à beaucoup d’étudiante d’Harvard elle ne couchait pas avec un mec différent tous les soirs, mais elle n’était pas non plus du genre à attendre gentiment la bouche en cœur le prince charmant. Non. Déjà parce qu’elle n’avait pas besoin d’avoir un homme pour sentir qu’elle avait réussi sa vie et ensuite parce qu’elle voulait quelque chose de plus palpitant, de différent… Malicia adorait l’aventure, l’adrénaline, la surprise, l’inattendu. « Ah bon ? Ta grand-mère est sado maso ? » Demanda Malicia pour le taquiner, sourire aux lèvres, faisant comme si elle n’avait pas saisit le sarcasme. La jolie Eliot était décidé à l’embêter, cela rendrait sans doute les deux jours en Quad plus mémorable, bien que l’engin en lui-même suffise à faire battre le cœur de Malicia plus vite. A moins que ce soit les mains de Léo sur ses cuisses qui le provoquèrent… Elle n’aurait su le dire mais elle se pinça la lèvre inférieure alors qu’elle refusait de montrer au jeune homme qui pouvait lui faire un quelconque effet. Un frisson l’a parcouru néanmoins quand elle sentit son souffle chaud dans son oreille. Regarder Léo, regarder le bien, il fallait être idiote pour être insensible, mais il se trompait s’il croyait qu’elle allait se garé sur le côté pour sauvagement l’embrasé. « Tu sais qu’il me suffit de reculer vers toi sur ce siège d’un coup sec pour écrasé ce qu’il y a, à écraser ? » demanda-t-elle avec un sourire espiègle alors qu’elle essayait de se concentré sur sa conduite. Les motos elle avait déjà une ou deux fois mais alors les Quad, ça c’était une nouveauté ! Toutefois si elle avouait à Léonidas qu’elle savait à peine conduire elle était presque certaine qu’elle perdrait sa place de conductrice.

@Leonidas S. Vasilis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui mademoiselle, même qu’elle tient un club SM en ville. Je peux te la présenter si tu le souhaites » s’amuse-t-il à répondre à Malicia. Inutile de préciser que sa grand-mère était décédée depuis plusieurs années déjà, il ne voulait pas plomber l’ambiance même si cela pourrait être amusant de la voir se décomposer et se confondre en excuse. Le grec aurait pu jouer au connard insensible mais il était en vacances et même lui appréciait de temps en temps, avoir des relations légères. En parlant de légèreté, Leonidas se permettait de jouer avec les nerfs de la brune non sans prendre du plaisir au passage. Elle avait la peau chaude et douce, cela devait être un régal que de la savourer du bout de la langue songea-t-il avant de rire doucement à sa plaisanterie. « Ce serait dommage pour les autres femmes de m’abimer non ? » dit-il en reculant légèrement pour profiter de la route. La conduite de Malica était assez nerveuse si bien qu’il se demandait si elle avait déjà eu un engin pareil entre les jambes. « Tu n’as jamais conduis de quad de ta vie n’est-ce pas ? »

@Malicia Vanderbilt-Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loin de se laisser faire comme toujours elle avait prononcé des pseudos menace qu’elle ne pensait pas bien évidemment. Elle était incapable de faire volontairement du mal à qui que ce soit. « Et si je préfère te garder que pour moi ? » demanda-t-elle alors qu’ils évoquaient d’autre femmes. Léonidas était donc un coureur de jupon, elle s’en doutait. Sa façon de conduire avait trahit le fait qu’elle était novice. Tant pis. « Jamais ! » annonça-t-elle avec un sourire plein de fierté et avec aplomb, comme une enfant qui aurait lancé un « et toc ! » innocent. « Tu regrette de m’avoir laissé conduire n’est-ce pas ? » Ce n’était pas une question tenté d’inquiétude, pas de « je suis désolé », non c’était plus un « t’a peur hein ? » amusé. Elle profitait de l’instant présent comme elle ne l’avait pas fait depuis longtemps. Comme elle ne l’avait pas fait depuis sa rencontre avec Brent il y a maintenant plus d’un an à vrai dire. « C’est le moment où tu va dire " Attend j’vais te montrer comment on fait " parce que tu es l’homme, le vrai, fort et musclé et forcément meilleur que moi, c’est ça ? » demanda-t-elle avec toujours la même insolence en continuant de le provoqué et surtout en essayant de pas pensé à sa main qu’il avait toujours sur sa cuisse. Cette main qu’il aurait pût faire glisser sous son tee-shirt et remontait vers… Arrête de penser Malicia !

@Leonidas S. Vasilis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Me garder que pour toi ? Hum… Il faudrait que tu aies de sérieux arguments ma belle mais je doute que tu puisses me supporter à la longue » répondit-il avant de rigoler alors qu’elle partait dans des hypothèses le concernant. « Je ne sais pas quel genre de type tu fréquentes habituellement ou si tu es simplement trop accro aux films à l’eau de rose mais tu m’accordes beaucoup trop de crédit » plaisante-t-il en secouant la tête de droite à gauche. « Cela me gêne pas de te laisser conduire une heure, après tout, si cela peut t’amuser, je ne vais pas te priver de ce plaisir surtout que cela me laisse à moi… celui de pouvoir avoir les mains libres » dit-il dans un murmure qui ne laissait guère de place aux doutes concernant ses envies présentes. Après tout, il n’y avait rien de mieux que de traiter une insolente jeune femme en se montrant insolent à son tour. « Par contre, il serait dommage que l’on ait un accident alors essaie de te concentrer sur la route… Si tu y arrives » ajoute-t-il en remontant ses mains le long de ses cuisses pour venir s’égarer sur son ventre. « Ah et au passage, si je devais jouer les professeurs avec toi, ce ne serait certainement à la conduite d’un quad que je t’initierai » souffla-t-il alors que ses doigts remontaient son top pour pouvoir effleurer sa peau.

@Malicia Vanderbilt-Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia avait souvent côtoyé des hommes comme Léo et bien souvent ils étaient matcho sans humour et avec un gros égo. Mais Léo, malgré son sens de la répartie évident, ne semblait pas être un mauvais bougre. Elle eut un sourire en entendant son « ma belle » juste avant qu’il déclare qu’elle aurait dût mal à le supporter. Marrant. C’était elle qui s’était faite largué par son ex justement parce qu’elle lui tapait sur les nerfs. C’était elle avec son caractère indépendant et ses sautes d’humeur qu’on envoyer boulet. C’était peut-être pour ça qu’elle partait sur des stéréotypes et des conclusions hâtives avec son partenaire improvisé de Quad, pour montrer qu’elle ne se laissait pas faire. Mais Léo n’était pas l’ennemi et plus les secondes passaient, plus elle le trouvait sympathique.

« J’y arrive très bien » répondit-elle avec toujours le même aplomb, bien décidé à ne pas laisser transparaitre le fait que son cœur battait la chamade depuis qu’il avait posé les mains sur elle, mais c’était sans compter sur le fait qu’il en rajoute une couche…. D’accord. Elle avait voulu faire la maligne mais c’était clairement elle qui était en train de se laisser avoir par son propre jeu. Elle aurait peut-être bien dût monter derrière, ça aurait été moins dangereux. « Et à quoi ? » demanda-t-elle avant de déglutir avec difficulté alors que les mains de Léonidas lui donner déjà une idée… Cette fois pas de sarcasme, pas de faux airs de petite peste capricieuse. C’était dur pour elle de trouver la bonne répartie, les bon mots à dire alors qu’il cherchait à la distraire et qu’elle devait continuer de se concentrer sur la route. Tellement dur que Malicia sous estima un caillou présent sur le parcours et manqua de ralentir. Le Quad tangua…

@Leonidas S. Vasilis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Trek en quad »

Topic de groupe

Alysse les informa qu'elle les rejoindrait et Brent lui adressa un signe de la main avant de faire ronfler le moteur. Les sensations fortes, il adorait cela et il espérait qu'un moment ou un autre, il pourrait vraiment accélérer sans faire peur à Lisa. Il commença à rouler tranquillement pour prendre ses marques avant de se tourner vers la demoiselle qui s’agrippait à lui. « Tu sais dans quelle direction ils sont partis ? » Ben oui l'objectif était quand même de rattraper le groupe.

@Lisa d'Autriche

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme écoute la question de son partenaire et heureusement qu'il ne roule pas trop vite car elle a un peu de mal à tout comprendre. S'il faisait d'avantage de bruit avec le moteur la jeune femme ne l'aurait jamais entendu. Elle craint en revanche que sa voix ne soit pas assez forte alors d'un geste de la main, elle lui montre le chemin à suivre. Normalement, après, ils n'ont plus qu'à suivre quelques panneaux directionnels jusqu'à la première étape du circuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alysse répondit sagement au signe de la main de Brent. Elle ne le connaissait pas mais il avait l'air sympathique. Son appel écourté, elle démarra en trombe et rattrapa rapidement le petit duo qui semblait bien lent. Un sourire étira les lèvres d'Alysse qui comprenait que Lisa ne devait pas se sentir à l'aise. Elle se monta à leur hauteur et signala à Brent un petit détail.

"On échangera de temps en temps pour que tu puisses aussi profiter de la vitesse. On se rejoint à la première étape?"

Alysse adressa un clin d'oeil au deux nouveaux compagnons de route et traça jusqu'à la première étape. Elle avait envie de se défouler un peu, de profiter de la vitesse et autres sensations fortes qu'elle pourrait cueillir en cours de route. Les endroits plus escarpés, les quelques tremplins naturels... rien ne lui échappait, trop heureuse de pouvoir se sentir maître de son destin. A cette vue, Lisa devait comprendre pourquoi elle ne l'avait pas prise à l'arrière. Il aurait fallu réellement se cramponner comme une folle.

@Lisa d'Autriche @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia ne faisait plus autant la maligne qu’au départ et ce constat lui arracha à la fois un sourire amusé mais aussi de satisfaction. Il n’y avait rien de mieux que de jouer avec la gente féminine pour s’occuper l’esprit et puis, il ne pouvait nier qu’elle était sexy. Leur petite joute verbale avait cédé sa place à quelque chose de plus intime, de plus sensuel et ce n’était pas pour lui déplaire car depuis le début, il avait eu envie d’écraser cette jolie petite bouche avec la sienne pour lui apprendre à ne pas jouer les impertinentes avec lui. « Tu n’as pas une petite idée peut-être ? » murmura-t-il alors que sa main s’infiltrait complétement sous son top pour caresser son ventre, remontant lentement vers sa poitrine mais Leonidas dû interrompre le jeu pour se retenir convenablement au quad car ce dernier venait de tanguer dangereusement. « Je crois qu’il vaudrait mieux pour notre sécurité à tous les deux que je me tienne sage » rigole-t-il de bon cœur en se gardant bien de la déconcentrer une nouvelle fois. Il tenait à sa vie et n’avait franchement pas l’intention de terminer dans le décor. « Première leçon de conduite : anticiper les dangers de la route » la taquina-t-il.

@Malicia Vanderbilt-Lewis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)