Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°5 ► Treck de 2 jours en quad - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


TOPIC DE GROUPE N°5 ► Treck de 2 jours en quad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est pas comme si elle était partie vivre à l’autre bout du pays, elle est toujours là, c’est juste la confrérie qu’elle a quitté… » soufflai-je pour essayer de me faire rassurant auprès de mon amie qui semblait quand même touchée par le départ de sa BF. Puis elle trouverait une autre coloc et ça pourrait être le début d’une nouvelle amitié ? Ou UN coloc… Ma face changea un peu à ses mots. « Mouais mouais… » Déjà qu’on allait devoir auditionner un mâle pour l’appart, si en plus c’était un gars qui partageait sa chambre à la MH, ça faisait deux types en plus dans son entourage et… Et attendez qui disait à Ivy à Lucky par sms qu’il se contenterait de la place de BF si c’était la seule place qu’Ash voulait lui donner ? Ha oui, Denys Zacharias. Facile à dire et dans les faits, mes petits élans de jalousie était toujours un peu dur à freiner. Alors j’acquiesçais en ronchonnant, en essayant de retenir les questions qui me brulaient les lèvres, du genre avec qui elle se voyait partager la pièce, pourquoi et quelle était la nature de leur lien. Je ravalais toutes ces interrogations et je préférais me concentrer sur les futurs petits déj au lit avec miss Strauss, qui promettaient d’excellents moments. « Tu veux prendre des notes ou tu vas tout retenir de mémoire ? » me moquai-je en la voyant imiter le ton sérieux des serveuses de grands restaus. Moi, ce qui allais le plus compter ces matins là, ça serait sa présence à elle, j’insistais donc sur l’obligation de manger avec moi. Puis c’était pas comme si elle le connaissait pas par cœur ce lit. Elle avait dormi plus d’une fois là bas… Et puis y’avait même eu cette fois où l’on avait pas fait que d’y dormir… Non ne repensons pas à cette fois. Elle m’informait que par ma bonne réponse, je venais d’échapper au réveil en fanfare. « Ca tombe bien, j’aime bien quand on me réveille en douceur. » Des bisous, des câlins, pas de lumières vives ou de sonneries de réveil stridentes… Je crois que c’était un des trucs qui me manquait dans le fait d’être célibataire. Ces moments câlins des réveils à deux… Enfin c’était encore une remarque que j’aurais peut être du garder pour moi, connaissant Ash qui aimait beaucoup faire le contraire de ce qu’on lui disait, j’allais probablement pas avoir que des bisous dans le cou en guise de –debout-. La fin approchant, c’était l’occasion de faire le bilan et malgré quelques discussions et accrochages, moi je gardais un excellent souvenir de ce voyage. J’en remerciais ma meilleure amie, qui me l’avait quand même payé, même si j’allais la rembourser, à coup de pièce de un penny peut être, mais je la rembourserais. La conclusion c’était que je signais quand elle voulait pour un nouveau voyage en sa compagnie, et ma réponse je la formulais juste sous une autre forme, plus allusive qui ne manqua pas d’amuser la jeune femme et de la faire réagir. Mes bras se resserrèrent un peu autour d’elle alors que je venais murmurer son oreille : « Où tu veux. Quand tu veux. Pour ce que tu veux… » répétai-je, des nuances amusées dans la voix même si j’étais tout ce qu’il y avait de plus sérieux dans le fond. Y’avait vraiment qu’Ashleigh pour pas se rendre compte d’à quel point j’étais dingue d’elle…  


@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manquerait plus que ça tiens répondis-tu du tac au tac concernant le fait que Lucky n'était pas partie à l'autre bout du monde. Déjà qu'Ivy envisageait toujours de rentrer en Angleterre à la fin de l'année, si tu perdais aussi Lucky, bonjour le pétage de plomb. Tes meilleures amies tu les voulais avec toi maintenant que tu les avais retrouvé après des années éloignées. Quant à la future personne qui serait dans ta chambre, t'avais pas envie d'y penser. Now qu'elle c'était fait prendre pour une conne par l'autre snobinard, tu allais tout faire pour qu'elle revienne à la rentrée de septembre, une fois que kinder sera sortie de son bidon. Non mais elle devrait peut être revenir à la fin de sa grossesse, alors je vais lui garder son lit bien au chaud, avec mon odeur pour l'appâter. Okay si ça avait été Denys ça aurait fonctionné, avec Lucky peut être moins... Tu l'appâteras avec des palettes de pot de nutella alors, elle saura pas y résister, sur et certain. Finalement sa requête en échange de conduire le quad tomba : petit déj au lit pendant une semaine. No problem, tu lui demandais même une liste de ce qu'il voulait et s'il préférait oranges pressées ou peut importe. Commande prise, tu jouais les serveuses et il en rata pas une pour te charrier. Coup de coude dans le ventre, tu lui répondis : je suis blonde mais j'ai un cerveau hein. Tirage de langue, tu t'assurais que ta présence pour le petit déj soit requise, et pas juste être la serveuse du petit déj. Une chance pour lui c'était le cas, il exigeait que tu l'accompagnes pour les repas que tu lui servirais. Il venait d'éviter le pire là pour sa peau. Tu serras servie là, papouilles, câlins, bisous, la total... et même si tu étais sérieuse, le petit diable au fond de toi prévoyait déjà de le réveiller d'autres façons qui seraient moins en douceur. Ben ouais qui aime bien châtie bien non ? Den' tu l'aimais beaucoup alors fallait que tu le taquines beaucoup. Puis t'aimais bien aussi faire gonfler tes chevilles ainsi que ton égo, alors tu grattais des infos sur son envie de repartir en voyage avec toi. Si tu savais déjà la réponse, l'entendre encore et encore tu n'y voyais pas de problème. S'il opta pour une façon ambiguë de s'exprimer, que tu prenais à la rigolade, tu répondais de la même façon, tout en étant sérieuse dans le fond. Voilà pourquoi tu allais lui proposer de remettre ça le lendemain... J'aime beaucoup le où tu veux. Pas un pour rattraper l'autre, tu t'enfonçais autant qu'il s'enfonçait, mais pas ta faute si t'aimais bien les lieux particuliers, hors du commun, qui pimentait. Comme sur ce quad par exemple... Allez ta gueule Ashleigh.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Malicia adorait la vitesse et l’adrénaline, alors aucun doute que la sortie Quad elle n’allait pas faire l’impasse dessus ! Elle n’était plutôt impatience à l’idée de participer. En mode « Lara Croft » ( short en jean, débardeur blanc, sac à dos et queue de cheval ), elle s’était installé seule sur un des engins. Peu de garçons l’auraient laissé conduire et les filles ce n’étaient pas vraiment leur genre d’activité favorite. Les Quad se suivaient et celui de Malicia était juste derrière celui d’un couple. ( Denys & Asleigh.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A la fin de quoi ? » répétai-je. Moi j’avais gobé bouche ouverte le coup du lendemain de cuite difficile à la soirée de Wade et l’excuse de ses problèmes de santé qui l’empêchaient donc de faire des folies avec nous pendant le SB. Maintenant, avec le mot grossesse qui sortait de la bouche de ma meilleure amie, je comprenais mieux. « Lucky est enceinte ? » répétai-je pour être sûr. « C’est pour ça qu’elle voulait pas nous rejoindre pour du surf ou la sortie quad… » Tout s’éclairait. En attendant, j’étais plutôt content d’avoir Ash rien que pour moi pour ces deux jours. Et je marchandais déjà les commandes de notre engin, à coup de petits déj au lit. Ma future serveuse me donna un coup de coude quand je la taquinais sur les notes qu’elle devrait prendre. « Tant que je t’ai toi tous les matins, ça m’ira… » me rattrapai-je alors. Ouais, même avec un plateau vide en main… Parce que si Ash redoutait la fin du SB, moi tout ce qui m’embêtait c’était la reprise des cours et le fait qu’on allait forcément passer moins de temps ensemble. Alors projeter de nouveaux voyages c’était une bonne chose. Même si ça dériva vers une discussion beaucoup plus ambigu. Ash avouait être conquise par le où tu veux. Mes mains glissèrent alors sur ses hanches, et je la soulevai un instant pour la faire grimper sur le quad, me rapprochant, mon visage près du sien, pour ensuite pour lui lancer : « Tu l’as déjà fait sur un quad ? » D’habitude c’était elle la reine de ce genre de questions


@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En parlant de Lucky, tu oubliais que Denys n'était pas au courant de la grossesse de ta meilleure amie vu que c'était secret à la base, bien que maintenant c'était plus trop le cas. Il semblait surprit, pas étonnant, lui qui avait trop cru qu'elle buvait pas à la fête de Wade à cause d'une cuite la veille. Oui elle est enceinte, je vais être tata dis-tu fièrement même si t'allais être tata de l'enfant d'un abruti fini. Puis tu tiltas alors sur les propos de Lucky voulant pas vous rejoindre pour du surf ou quad. Comment ça ? Tu lui a vraiment envoyé un message l'autre fois ? Il te l'avait dit certes mais tu l'avais pas vraiment prit au sérieux. Méfiante, un peu menaçante, tu le mis en garde. Tu touches pas à mes meilleures amies j'ai dit. Ben ouais toi tu voyais limite là une tentative pour lui de se rapprocher alors qu'il t'avais dit que d'elle et Ivy c'est vers Lucky qu'il aurait posé ses lèvres quand il avait fait la blague du faux baiser avec Ivy. S'il veut pas finir écraser sous les roues de ce quad, vaut mieux qu'il fasse attention à lui... Puis au sujet du deal pour pouvoir conduire, vous en veniez facilement à faire un accord pour le petit déj au lit pendant une semaine, avec ta compagnie pour manger, des papouilles, câlins et le tralala qui ira avec. Alors qu'il assurait que tout ce qu'il voulait c'était toi au réveil, tu ne pouvais t'empêcher de quémander que plus de compliments, d'affection, voulant confirmation qu'il voulait d'autres voyages avec toi ayant prit goût à celui ci. Sujet qui tourna en sous entendu bien clair, auquel tu répondais avec amusement et à la fois sérieuse. Passer tout ton temps avec lui c'était de la torture, alors tu commençais à lâcher la bride, tant pis si ça dérapait, parce que franchement tu te contenais un peu trop à ton goût et spas dans tes habitudes de te retenir. Tu insistais sur le où tu veux, tandis qu'une idée te traversais l'idée et qu'il avait apparemment lu tes pensées. Merde. Sa question alors qu'il te soulevait pour te mettre sur le quad, te lança des frissons. Ton visage près du sien, un sourire étira tes lèvres, remplit de malice. Un brin joueuse, ta voix un peu trop expressive, tu te rapprochas un petit peu plus de son visage. Jamais... Hélas... Un hélas qui voulait tout dire. Qui exprimait bien combien tu trouvais l'idée intéressante. Et toi ? S'il te disait que oui tu mourais sur le champ. C'était toi la pro des lieux insolites, pas lui. Tu ne vis même pas qu'une fille était arrivée, trop occupée par ton meilleur ami et ce jeu auquel vous vous étiez lancé à l'instant. Je vais l'ajouter sur ma list rajoutas-tu finalement en lui faisant un clin d'oeil alors que tu lui faisais signe de grimper à son tour sur l'engin.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Va falloir qu'on achète une table à langer pour l'appartement c'est ça?" Demandai-je avec un rire vu la façon dont interlocutrice parlait de son futur statut, je me doutais qu'elle ambitionnait de s'occuper du bébé. Elle serait sûrement gaga, et qui étais je pour juger alors que j'étais moi même le premier à fondre devant Liam et Mila, mon neveu et ma nièce. En tout cas la grossesse révélée, je comprenais mieux les refus polis de miss Burberry à se joindre à nous. "Bah oui je lui ai écris pourquoi ?" Répondis-je sans saisir, jusqu'à ce qu'elle reprecise l'interdiction de toucher à ses meilleures amies. "J'aime bien Lucky. Mais je l'aime pas comme ça. " Rigolai-je alors en me défendant de toutes intentions de drague ou séduction à son égard. Puis franchement la seule que je voulais à l'heure actuelle, c'était bien Ashleigh et seulement elle... Et ça se ressentit lors de notre échange qui dériva de nos futurs voyages à ce moment ambigu, tension sexuelle palpable quand je fis grimper la jeune femme sur le quad. Je ne pus retenir cette question, devançant sûrement la jeune femme.  J'étais sûr qu'elle y avait pensé, ou qu'elle y aurait pensé. Et la réponse pour sa part était un jamais, après quoi elle me retournait bien sur la question. "Non." Jamais non plus pour moi, mais c'est avec lueur malicieuse dans les yeux que j'ajoutai : "Pas encore." Et pas pour tout de suite certainement vu que la jeune femme était toujours sous le couvert de ce stupide défi... En tout cas, ajouter cet endroit insolite sembla lui plaire puisqu'elle confia son intention de l'ajouter à la liste avant de me faire signe de monter. C'est à ce moment que je remarquais la brune qui s'installait sur le quad juste derrière nous. Je l'avais vue au Mexique, il me semblait même que c'était une amie d'April. Grand sourire et petit signe de main, et je montais ensuite sur notre véhicule, aux commandes. "En fait, je t'ai pas dit mais... J'ai jamais fait de quad." Moto, scoot, baptême d'hélico, parapente, buggy... J'en avais testé des moyens de transport mais en fait le quad jamais. Et c'était bien sûr qu'une fois devant Ash, et la jeune femme derrière moi que je l'avouais
@Malicia Vanderbilt-Lewis @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles face à la question du mather. N'importe quoi, Lucky voudra pas lâcher son bébé avant qu'il ait dix huit ans et son père, je sens qu'il va me faire chier à pas vouloir que j'approche le petit, la table à langer peut attendre. Ca allait être la guerre pour kinder, entre le côté eliot vs le côté mather. Pas question que tu laisses l'autre snobinard faire de ce petit un autre coincé du cul, tu serais là pour le faire dérailler du droit chemin et l'aider à rendre fou son père, tu t'en réjouissais d'avance. Il comprend alors pourquoi elle a refusé des activités, tout comme toi tu comprends qu'il avait vraiment sms Lucky. Tu perdis pas une minute pour le mettre en garde sur ses intentions. Ouais vaux mieux, façon si tu la touche, j'aurais pas à te tuer, Cole s'en chargera pour moi. Petit sourire diabolique, il serait au moins utile pour une chose le bleu. Quoique ça serait triste une vie sans Denys maintenant, tu t'imaginais plus sans lui. Bien que sa présence loin de toi te ferait que du bien. Du bien dans le sens où ça t'éviterais de flancher devant son corps, devant ses taquineries de sous entendus et devant ton côté séductrice qui ne pouvait s'empêcher de ressortir même si c'était lui, même si c'était ton meilleur ami. Et peut être que le fait que ce soit justement lui, justement interdit, ça faisait ressortir encore plus ce côté là de ta personnalité. Sans compter aux idées qu'il venait de te mettre en tête. Parler de sexe quand tu en étais privée depuis des semaines, quand c'était en sa présence à lui qui t'attirais comme un aimant, quand c'était en imaginant sur ce quad, franchement ça aidait pas. Tu avouais n'avoir jamais essayé sur un quad, en même temps t'en a pas toujours a porté de main. Là oui, et là tu l'as dans les fesses, tu peux rien faire, car c'est Denys, car t'as ton défi. Pourtant l'envie te manque pas. Surprise de sa réponse, de son sous entendus explicite, tu rétorques aussi tôt : donc tu envisages de faire ça prochainement ? Et ton prochainement pouvait avoir l'air de dire aujourd'hui ou demain. Okay fallait vraiment tu te ressaisisse là ma pauvre. Le meilleur moyen pour ça c'était qu'il grimpe aussi sur le quad et que la balade démarre. Tu t'accroches à l'arrière, comme si tu étais sur une moto en mode passager, histoire de pas être trop collée à lui sinon c'est pas comme ça que tes envies vont se calmer. Mais le drame se produit. Il a jamais conduit. Toi tu pensais qu'il en avait déjà fait d'ou le fait qu'il voulait conduire, par fierté de pas être celui qui est derrière la nana. Quoi ? Mais tu sais conduire ce genre de choses quand même ? T'as déjà fait du kart, de la moto ou une connerie comme ça ? Okay c'est pas forcément pareil mais ça te rassurera un peu plus déjà...

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avis déjà cru comprendre que c’était compliqué en parlant avec miss Burberry mais là, le facteur grossesse venant complexifier la chose et s’ajoutant aux paroles d’Ash, ça me semblait être un joyeux bordel cette histoire. « J’espère que ça se passera bien quand même… » Pour le bébé et pour Lucky. Parce que quand on voyait la pétition qui circulait sur le VP des bleus, ça ne laissait rien présager de bon concernant le personnage. Et puis quand j’entendais Ash parlait de l’animosité du garçon contre elle, non ça ne me donnait clairement pas envie d’apprécier ce type. « Arrête, j’ai pas envie de la toucher Ash. » répliquai-je dans un soupir. J’ai envie de te toucher TOI. « Elle est cool c’est tout. J’ai pas le droit de sympathiser avec tes potes non plus ? » demandai-je finalement. Parce que j’avais l’intention de rien d’autre, envers Lucky, envers Ivy, envers n’importe quelle fille. En fait, j’avais tellement Ashleigh en tête ces derniers temps que j’avais de véritables œillères qui m’empêchaient de repérer toutes les jolies et sympathiques jeunes femmes que je pouvais rencontrer, passant surement à côté de belles opportunités. Mais c’était plus fort que moi, Ash avait ce pouvoir d’attraction et une fois encore, je me laissais aller à un jeu dangereux en glissant des propos volontairement à double sens, en commençant à la questionner sur son expérience sexuelle… Si elle ne l’avait jamais fait sur un quad, c’était également mon cas, enfin pas encore, précision qui attisa aussitôt sa curiosité. « Je sais pas, faudrait que je trouve une demoiselle prête à tenter la chose avec moi… » Et qui ne sois pas sous le joug d’un stupide défi, bien sûr. Je montais sur l’engin, Ash agrippant les poignées arrières, et c’est une fois ainsi installés, moi aux commandes que je révélais être novice en la matière. Oui sinon, elle aurait négocier le volant pour commencer, je la connaissais. « T’inquiète je gère. » annonçai-je sur un ton confiant, démarrant ensuite le véhicule avant de faire ronfler un peu le moteur. « Tu t’accroches hein ? »
@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il espérait que tout se passe bien et toi aussi, parce que tu savais que sa grossesse était risquée et menait à mal sa santé à elle. Mais têtue comme elle est, tu avais beau lui faire entendre raison, ça rentrait d'un côté et en sortait de l'autre. Tu souriais donc, façon tu allais garder un œil sur elle tout le long, au vrai petits soins. Et tu informais Den' de ne vraiment pas toucher à Lucky, first c'est ta meilleure amie et deuzio il se ferait tuer des mains de Cole en un rien de temps. Catégorique, il envisageait pas de la toucher, se défendant sur le côté amical qu'il pourrait avoir avec la brunette. Tu peux, sauf si tu te mets à traîner plus avec elle qu'avec moi. Tu partageais habituellement, mais plus depuis quelques temps. T'as is pas envie que quiconque passe plus de temps avec le jeune homme que toi. C'était TON meilleur ami, pas celui des autres, stout. Enfin meilleur ami avec qui des sous entendus moins chastes avaient lieu à l'instant. Taquineries ou réalités ? C'était a se demander. Surement un peu des deux. Si bien qu'à nouveau tu t'apprêtais à rebondir sur sa dernière parole. Dommage que tu sois mon meilleur ami et que j'ai ce défi... Surtout que tu aies ce défi, parce que la case meilleur ami tu comptais plus trop la laisser être un obstacle. Sourire ravageur en coin, il montait à son tour, annonçant qu'il était débutant pour conduire un quad. Le flot de questions tomba, l'inquiétude prenant place dans ta voix. Pas possible, c'est un mec, qui aime les sensations, l'aventure, obligé qu'il allait s'en sortir. Sinon tant pis pour lui et tant mieux pour toi qui récupérerait le volant. Tu t'installes donc, accrochée à l'arrière alors qu'il fait démarrer le quad. Ce bruit que tu adores, provoque un big sourire tandis qu'il s'assure que tu sois accrochée. T'inquiète pas pour moi, envoi les gaz. Il avait plus que ton feu vert pour ne pas y aller molo avec l'accélérateur. Plus ça allait vite plus tu allais kiffer. Tu mis tout de même tes lunettes en place, histoire de pas te bouffer la poussière dans la tronche et de pouvoir profiter de la vue.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un trek en quad ?! Sérieusement, vous imaginiez que Leonidas allait passer à côté de ça ? Impossible. Il adorait ce genre d’excursion et en prime, cela lui permettrait de patienter jusqu’à cet été où il comptait bien se faire un voyage. Il ne lui manquait qu’une seule chose : une destination. En dehors de ça, tout était prêt comme d’habitude mais pour le moment, concentrons-nous sur le présent et ce quad qu’il conduisait. Le grec ne faisait pas vraiment attention aux autres participants, il profitait du paysage, les lunettes de soleil sur le nez, la chemise ouverte sur son torse. Il était en mode décontracté, un léger sourire en coin -autant dire que chez lui, ce genre d’expérience bienheureuse était rare et prouvait qu’une seule chose, c’est qu’il s’amusait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)