Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°5 ► Treck de 2 jours en quad - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE N°5 ► Treck de 2 jours en quad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Trek en quad »

Topic de groupe

IN

Mardi 14 mars ~En fin d'après-midi

C'était l'une des dernières activités proposées durant ce Spring Break. La Jamaïque serait bientôt qu'un lointain souvenir et Brent voulait en profiter jusqu'au bout. Ce trek semblait être vraiment génial et il avait de suite voulu y participer. Mais comme à son habitude, il était arrivé en retard et la plupart des étudiants étaient déjà partis. Merde. Il s'approcha du local et là, stupeur, il n'y avait plus de quad. Et voilà ce que ça fait d'être toujours en retard. Il sortit du local, prêt à prendre la direction de l'hôtel lorsqu'il aperçu deux filles qui n'étaient pas encore parties. Il couru alors dans leurs direction en espérant qu'elle l'entendent. « Hey, Hey ! Attendez. »

@Alysse Frank @Lisa d'Autriche

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la jeune femme s'inquiète un peu à la pensée de devoir conduire un quad elle-même, toute seule et qu'elle fait plus ou moins part de ses réflexions à son interlocutrice, qui vient tout juste de lui demander si elle était prête, Lisa est tirée de sa discussion par un appel. C'est la voix d'un homme qui la fait sursauter, un garçon qu'elle connait de nom mais qu'elle ne connait pas plus que ça, qu'elle a déjà croisé à Harvard mais avec qui elle n'a jamais parlé, si bien qu'elle ne saurait pas même dire à quelle maison ce dernier appartient. Oui, elle manque un peu à son devoir de princesse, à ne pas connaitre les étudiants de l'université mais soit, il est bien plus important, selon elle, se retenir ses cours après tout, non ?

"- Oui ? On peut t'aider ? Tu es là pour la sortie en quad toi aussi ?" demande Lisa avec un sourire pour ce nouvel arrivant.

@Alysse Frank @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alysse remarqua qu'elle avait probablement réalisée une boucle car elle était revenue au point de départ. Un comble alors qu'elle avait déjà pas mal roulé et qu'elle avait déjà vu le premier panorama. Enfin, c'était ça d'avoir la tête ailleurs, aussi. Peut être que ce n'était qu'un lapsus et qu'elle rêvait de retourner à l'hotel? Non impossible. Le treck allait être réellement d'enfer! Elle n'envisageait pas de prendre quelqu'un derrière elle. Trop solitaire et indépendante, elle ne songeait pas que quelqu'un puisse avoir envie de ne pas conduire dans ce genre d'évènement. Tout le monde venait pour être maitre de la bête, non?

"Oui tu vas prendre l'habitude. T'es venue toute seule? "

Son regard s'orienta vers un drôle de garçon qui courait en leur direction. Alysse commençait à s'impatienter mais la politesse l'obligeait à rester et trépigner. Un sourire poli, un regard bienveillant et une profonde inspiration lui permirent d'avoir un regain de bonne humeur. Elle était en vacances aprés tout, autour prendre le temps.

Attentive, Alysse patienta en attendant la réponse du nouveau venu.

@O. Brent Keegan @Lisa d'Autriche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Trek en quad »

Topic de groupe

Elles l'avaient entendu. C'était un miracle. Il arriva jusqu'au deux demoiselles en soufflant. Il posa ses mains sur ses hanches pour essayer de récupérer avant d'adresser un sourire à Lisa. « Oui, j'suis là pour la sortie en quad mais j'suis arrivé en retard » Bon les deux filles avaient l'air sympa. Peut-être qu'elles accepteraient sa proposition. Ou pas et dans ce cas là, il n'aurait plus qu'à faire demi-tour et rentrer à l'hôtel un peu déçu. « Y'a plus de quad de dispo et je me disais que l'une de vous m'accepterais peut-être sur le sien. » Et maintenant, on prie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Alysse lui psoe la question, la jeune femme hoche la tête. Oui en effet elle est venue seule. Quand à l'idée de prendre rapidement la main de ces engins, l'habitude de ceux-ci, la jeune femme ne saurait pas en être aussi certaine que son interlocutrice, mais elle n'a pas le temps de lui en faire la remarque avant qu'un Winthrop n'arrive auprès d'elle après leur avoir demandé d'attendre, ce qu'elles avaient fait. Et maintenant, comme Lisa le lui demande, il confirme être bien là pour la virée en Quad, avant de poser une question qui ne manque pas de ravir la jeune femme.

"- Nous pouvons partager mon quad, je pensais justement que la virée se faisait en équipe et je ne suis pas certaine d'arriver à piloter un engin pareil ! Je pense que l'expérience doit être largement différente de ce que l'on peut vivre au volant d'une voiture et pour tout avouer... je ne me sens pas forcément rassurée !

@Alysse Frank @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Trek en quad »

Topic de groupe

« T'es d'accord c'est vrai ? » Brent n'en revenait pas. Il avait pensé se faire jeter, qu'on se fiche de lui, qu'on lui dise qu'il avait qu'à être là à l'heure. Mais il fallait croire qu'il était tomber sur la bonne personne. Un sourire heureux se dessina sur les lèvres de Brent tandis que Lisa lui expliquait qu'elle était presque soulagée que Brent se soit manifesté. « Franchement, je pensais pas que tu allais accepter. » Mais pas question qu'elle change d'avis maintenant. Il s'approcha alors de Lisa et de son quad. « Tu veux que je commence à conduire ? Le temps que tu sois rassuré ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oh oui c'est plus que sérieux ! Parce que franchement moi je ne sais absolument pas comment piloter cet engin !" répond la jeune femme avec un sourire. Parce que vraiment cet engin lui fait peur, elle ne sait pas comment le manier, elle ne sait pas comment le conduire, ça l'inquiète, elle a peur d'avoir un accident, d'atterrir dans le décor. Alors... Un peu d'aide ne sera pas de refus, vraiment. "Ce sera un plaisir de faire cette activité à deux parce que pour le coup je flippe à mort, je ne pensais pas que ça devait se faire tout seul !" répond Lisa avec un sourire pour son interlocuteur. "Donc je te laisse prendre l'appareil en main, je monterai derrière ? Oui voilà, passe le premier !" propose la jeune femme.

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Trek en quad »

Topic de groupe

Et bien, on peut vraiment dire que Brent s'en sort plutôt bien. Il était à deux doigts de se retrouver sur le carreau mais à l'inverse, il allait partager cette aventure et le quad d'une charmante demoiselle. Aucun doute qu'il lui devrait une fière chandelle. Il la remercia avant de s'installer sur le quad devant. Finalement, ils se rendaient mutuellement service et l'un comme l'autre allait pouvoir profiter de l'activité. Il démarra alors le quad avant de commencer à rouler. Il se retourna vers Lisa. « T'hésite pas pas à me dire si je vais trop vite »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle monte sur le quad et laisse le jeune homme s'installer devant, Lisa s'assure que l'autre jeune gemme soit également prête à partir, pour ne pas la laisser seule là. Brent se tournant dans sa direction, Lisa lui offre un sourire. Il est courtois, prévenant, elle n'a rien à redire sur son comportement digne d'un parfait gentleman, et passe ses bras autours de lui, pour se tenir au cours de cette aventure, par mesure de sécurité.

"- Oui, si je ne me sens pas je te le dis ne t'inquiète pas." répond Lisa avec un sourire en espérant tout de même être la moins emmerdante possible avec lui, parce qu'elle lui doit une fière chandelle : elle va pouvoir s'amuser grâce à lui et profiter de cette aventure. "Prête Aly ?"

@O. Brent Keegan @Alysse Frank
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation s'arrangeait. Alysse s'en réjouissait. Le nouveau montait devant et la jeune femme avait son chauffeur. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Lorsqu'elle entendit son prénom, la brunette fronça les sourcils. Elle, elle ne les connaissait absolument pas. Qui est-ce? Mais la sonnerie de son portable retentit et Alysse s'excusa pour répondre. Finalement, elle lui expliqua.

"Partez devant. Je vous rejoindrai."

[HRP: Je me suis blessée IRL et ca me demande un effort assez douloureux de taper sur le clavier. Je ne quitte pas le TG mais du coup, je ne pourrai vraiment pas suivre la cadence d'un ou deux RP par jour. Donc Lisa et Brent, je vous laisse partir devant =). ]

@Lisa d'Autriche , @O. Brent Keegan , @Leonidas S. Vasilis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)