Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°5 ► Treck de 2 jours en quad - Page 3
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE N°5 ► Treck de 2 jours en quad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia s’amusait. C’était plaisant de faire du Quad. En vérité elle avait plus la théorie que la pratique car elle avait toujours manquait d’argent pour les loisirs. C’était d’ailleurs assez frustrant de toujours devoir compter le moindre centime. Mais tout ça c’était derrière elle maintenant… Cela ne faisait pas longtemps qu’elle avait démarre mais l’engin sur lequel elle était assise s’arrêta sans prévenir. Surprise, la Lewis essaya de le redémarrer sans y parvenir. Elle descendit du véhicule et se tourna vers le premier Quad qui passait. « J’peux monter ? » demanda-t-elle au jeune homme ( @Leonidas S. Vasilis ) Le mien à l’air en rade ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas ce qu’il y avait de si dérangeant dans le fait que sympathise avec Lucky… Enfin si, ce qui était dérangeant c’était que je commence à me livrer à la brune quant à mes sentiments pour la blonde, la plaçant ainsi dans une situation délicate entre Ash et moi, mais ça je présumais qu’elle n’était pas au courant. D’ailleurs, elle finit par conclure que je pouvais, j’avais son aval pour sympathiser avec Lucky, émettant la condition que je ne devais pas passer plus de temps avec elle. « Tu seras toujours ma préférée Ash… » Ouais parce que quoi qu’il se passe avec Lucky, aussi fort qu’on pourrait sympathiser, y’aurait pas ce truc qu’il y avait avec Ashleigh… Ce truc qui dégénérait de plus en plus vers de l’ambigu. Encore quand je la fis grimper sur le quad, qu’on parla de cet engin comme endroit atypique pour faire l’amour, endroit encore non testé par aucun de nous deux… Et que nous ne testerons probablement pas, puisqu’Ash évoquait avec justesse ET notre statut de BF ET le défi… Il commençait sérieusement à me sortir par les yeux ce fichu défi. « Ouais, ce défi… J’sais pas qui c’est le crétin qui en a eu l’idée hein… » soufflai-je un peu amer, avec une certaine autodérision, m’auto qualifiant ainsi de crétin. Enfin y’avait plein d’autres façons de se faire de superbes souvenirs avec ce quad, et pas qu’en s’envoyant en l’air dessus. Alors commandes en mains, après avoir révélé que c’était une première pour moi, je démarrais le véhicule, fis ronfler le moteur et donnai ensuite un gros coup d’accélérateur lorsqu’Ash me donna son signal. L’engin commença à avancer, et je prenais vite mes aises accélérant de plus en plus, même si je m’en tenais pour le moment au chemin. Le plus drôle restait à venir, quand on allait s’aventurer sur des terrains bien plus estropiés. Premier virage sur la droite joliment manœuvré, en même temps ce n’était pas franchement dur vu le revêtement lisse… Mais j’étais tout fier quand même, tournant légèrement la tête, quelques secondes, vers ma passagère en demandant : « Alors je me débrouille comment ? »

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La ballade promettait d’être sympathique pour Leonidas qui n’aimait rien de plus que de se sentir libre. Il n’y avait que la nature pour lui donner ce genre d’impression : elle n’attendait rien de lui alors, il pouvait simplement laisser son esprit vagabonder. Un peu comme lorsqu’il chantait, c’était quelque chose de naturel, de simple, sans prise de tête. Une voix féminine (Malicia) le sortit de ses pensées et il jeta un coup d’œil sur sa droite. Belle brune songea-t-il en s’arrêtant à ses côtés. « Cela dépend de ce que j’en retire » s’amuse-t-il à répondre. Elle avait de la chance, il était de bonne humeur. « Je plaisante, grimpe » dit-il en faisant un mouvement de la tête pour l’inviter à venir se mettre derrière lui. « Moi c’est Leonidas mais tu n’as qu’à raccourcir ça à Leo » se présenta-t-il sommairement.

@Malicia Vanderbilt-Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Les vacances constituaient une denrée trop rare pour ne pas en profiter alors l'idée d'un treck la combla. Enfin une activité à sa hauteur. Pas besoin de porter un maillot de bain dans lequel elle se sentait ridiculement hideuse à côté d'étudiante plus jeunes et plus jolies. Aujourd'hui, elle portait un short en jean, un débardeur de sport assez large et arborait son style favori: le style sportif, quasi garçon manqué. Le soleil, des paysages paradisiaques et des sensations fortes lui avaient été promis. Que demander de plus? De la compagnie! Alysse s'était arrêtée le long d'un chemin pour admirer un pan de paysage lorsqu'elle remarqua une silhouette familière lui passer sous le nez.

"Alors là... si tu crois t'en tirer comme ça." Souffla Alysse pour elle-même en faisant gronder son moteur.

Mais Alysse freina en cours de route en remarquant le souci d'un autre Quad. La course serait pour plus tard autant repartir vers le point panorama plus haut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ( Léonidas) qui semblait posséder un certain charisme, s’arrêta et sembla étudier sa demande. Malicia ne le connaissait pas. Peut-être qu’il n’était pas d’Harvard. Un sourire passa sur les lévres de la Lewis quand il chercha à négocier. «  Euh.. » commença-t-elle alors que toute de suite, elle n’avait pas d’autre idée. Il précisa qu’il présentait et elle afficha un sourire. «  Dommage. Tu aurais peut-être eu beaucoup à y gagner » dit-elle avec malice alors qu’il l’invitait à grimper. «  Enchanté Léo. Moi c’est Malicia. » dit-elle avant d’ajouter. «  J’imagine que ça serait un peu abusé de te demandé de conduire ? » Elle afficha un air innocent dans l’espoir de l’attendrir. Elle adorait être aux commandes.

@Leonidas S. Vasilis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui vraiment ? » rétorqua-t-il à la jeune femme qui s’avéra s’appeler Malicia. Il aimait bien ce prénom et à la voir, on ne pouvait pas douter du potentiel de malice qu’elle possédait en elle. « En effet, il est très rare que je donne les commandes à une femme à moins qu’on négocie cela » lâcha-t-il sur un ton amusé et plein de sous-entendu. Après tout, le Spring Break était là pour faire des rencontres et il était toujours intrigué par la capacité des femmes à tout mettre en œuvre pour obtenir ce qu’elles voulaient. Qu’est-ce que Malicia allait lui proposer car son air innocent ne prenait pas sur lui. Leonidas ne faisait que rarement dans le sentiment. En se tournant légèrement, il crut apercevoir Alysse non loin de lui. Aïe. Elle était bien la dernière personne qu’il souhaitait voir surtout depuis qu’elle lui avait envoyé cette fichue lettre pour la Saint Valentin.

@Malicia Vanderbilt-Lewis @ALYSSE FRANK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il soit pote avec Lucky, okay tu pouvais accepter, mais pas question qu'il en devienne trop proche et qu'il passe tout son temps avec elle et plus avec toi. Tu te faisais catégorique sur ce point là. Le grec tu le partageais plus comme avant. Cette époque où tu n'aurais vu aucune crainte dans un rapprochement entre lui et une fille, juste amicalement, elle était finit. Tu souris donc quand il répond que tu seras toujours sa préférée. Vérité ou blabla pour t'endormir ? Tu espérais bien que ce soit la première option la bonne. Intérêt. Il savait tes tendances meurtrières, tu lui en avais fait part à l'anniversaire de Louve quand tu avais eut peur qu'il t'oublie et ne revienne pas. Anniv où il t'a embrassé, où c'était clairement ambigue entre vous et où ça n'a pas du tout changé vu le fil de votre discussion a tendance sexuelle. God, c'est pas le sujet à aborder avec une nana en abstinence qui adore les lieux insolites et le sexe. Il te cherchait trop le petit, et tu le cherchais aussi, exposant bien sous son nez qu'il soit ton meilleur ami tu ne pouvais pas, mais surtout, oui surtout, que ton défi t'en empêchait. Parce que c'était plus le défi qui te bloquait à l'heure actuelle que le statut de bf. Ca eut le don de lui mettre un peu les nerfs en bouillotte, car ce défi il venait de lui. Il pouvait s'en prendre qu'à lui si l'option faire l'amour sur ce quad n'était pas envisageable. Entre temps tu aperçois Léo au loin et tu lui fais un signe de la main. C'est fou ça, la nana que tu connais va faire du quad avec Leo, c'est un des gars du groupe de musique que je t'ai parlé et là, sourire en coin, tu reprends : tu penses à ce que je pense ? Cupidon et assistant cupidon encore en train de tirer des flèches ? Tu t'installes finalement sur le quad, bien accrochée au poignées arrières, assurant à Den' de pas y aller mollo. Qu'il accélère non stop sans utiliser le frein, t'avais pas peur. Il démarre et il se débrouille bien. Il prend un virage sans vous faire retourner et toi tu kiff. Moins que si t'es la pilote mais tu kiff. Lui aussi et il veut avoir ton avis. Regarde la route, mais je suis épatée. Parce que quand tu avais fait comme lui au surf, tu avais chavirer de ta planche et t'avais pas envie de chavirer du quad là. Vraiment pas. Si tu nous fait un petit drift, tu gagnes quelque chose. Quoi ? Mystère. L'idée était au moins là pour le tester un peu...

@Denys Zacharias @Leonidas S. Vasilis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne le sauras jamais » dit-elle avec un sourire espiègle alors qu’il lui avait déjà donné sa permission pour qu’elle monte à bord. Cependant Malicia n’était pas encore monté sur le Quad car elle espérait se retrouvé devant le volant et non à l’arrière. A sa plus grande surprise ce ne fût pas un non catégorique qu’il prononça mais une envie de négociation. De nouveau un sourire, s’il y avait une chose que la Lewis aimait presque autant que l’aventure et les grand espace c’était le jeu. « Rare mais c’est déjà arrivé. » souligna-t-elle comme si elle avait déjà gagné. « D’accord. Alors… Si tu me laisse conduire… » Elle observa le jeune homme et chercha qui pouvait bien l’intéressé. « … Je… » Elle manquait cruellement d’inspiration. C’est alors qu’elle eut une idée. Un sourire malicieux au coin des lèvres, elle se hissa sur ses pieds pour attraper soudainement les lunettes de soleil de Léo qu’elle s’empressa de cacher derrière son dos avec un air espiègle. « …J’accepte de te rendre tes lunettes de soleil ! » Avec de la chance ça marcherait. Non ?

@Leonidas S. Vasilis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, Alysse voulait voir Leo. Maintenant qu'elle le savait en Jamaïque, l'espoir de passer un peu de temps avec lui venait la titiller. Est-ce mal? La question tournait et retournait dans son esprit car le brun paraissait toujours trop occupé pour répondre au téléphone ou encore trop entouré pour laisser une fenêtre d'ouverture à la détective. Cependant, elle ne parvenait à trancher. Est-ce lui qui lui imposait une certaine distance ou était-ce elle qui n'insistait pas assez pour le voir? Sa timidité la poussait à rester "à sa place" plutôt que de rentrer en contact.

Aujourd'hui, Alysse ne pu que jeter un coup d'oeil au manège de Leo et d'une brunette inconnue. Impossible de lui casser son coup sans paraître désagréable ou collante. Il lui faudrait patienter. La jalousie s'insinua lentement dans la moindre parcelle de son être, empoisonnant toute émotion, parasitant toute pensée cohérente. Le regard se détourna pour retourner sur la route et reprendre son trajet. Ca n'était que partie remise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais sincère. J’étais persuadé que quoiqu’il se passe, notre lien serait irremplaçable. Après tout, on était devenu super complices en l’espace de très peu de temps, alors oui, entre temps j’avais développé des sentiments qui dépassaient les limites de l’amitié, mais j’ambitionnais encore que ça n’allait rien changer, que j’allais réussir à me cantonner à mon rôle de BF. Alors oui, je le pensais, quand je lui soufflais qu’elle resterait ma préférée. Et puis ensuite, après une dérive à fort sous entendus sur ce que vous auriez pu faire sur ce quad sans ce fichu défi, je pris place et entendis mon amie commenter ce qui se passait pour les autres spring breakers participants à l’activité, et apparemment la brune du Mexique connaissait Léo. Je jetai un coup d’œil vers l’autre duo qui se formait donc sur le quad. « Elle a changé Léo, elle était moins barbue dans mes souvenirs… » Petit rire et j’entendis alors la suite, Ash m’expliquant qu’il s’agissait d’un gars du groupe de musique qu’elle allait rejoindre. « Je confirme donc, mon T shirt ça sera –I love Ash- je veux pas qu’on me prenne pour une groupie de ce gars. » plaisantai-je alors qu’Ash se mettait en mode cupidon. « On prend jamais de vacances c’est ça ? C’est un métier à plein temps Cupidon ? Tu veux t’y prendre comment ? On leur montre que ça peut être super sexy et que ça peut drôlement rapprocher de faire du quad à deux ? » Et en soufflant cela, je laissais glisser ma main en arrière, s’égarant sur la cuisse de mon amie, juste quelques secondes… Ouais parce que y’avait ce fichu défi, oui oui, je sais. Elle me l’avait déjà dit. Alors démarrant, ronflement de moteur, je commençais à conduire, gérant plutôt bien un premier virage. Je risquai un coup d’œil vers ma passagère qui me recommandait de regarder la route mais avouait qu’elle était épatée. Petit sourire fier, je reportais toute mon attention sur le chemin devant nous alors qu’elle me défait de réaliser un drift… Je redoublais de concentration, accélérai pour ensuite freinai accompagnant ce freinage d’un coup de volant calculé, plaçant le véhicule en travers de la route et nous plaçant également dans un beau nuage de poussière… « Ok… Donc en plus on peut pas faire de douche ce soir… » Ouais trek de deux jours oblige. Enfin au moins on allait être aussi crassou l’un comme l’autre. « Et sinon, mis à part la poussière, il était comment mon drift ? »
@Ashleigh H. Strauss
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)