Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°5 ► Treck de 2 jours en quad - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC DE GROUPE N°5 ► Treck de 2 jours en quad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prête à profiter de ce treck qui commençait sous peu, tu remarquais Léonidas au loin et après un signe, tu commentais la scène de lui et l'inconnue, à ton meilleur ami. Lui il croyait que tu parlais de Léo, ta copine mather, et sa remarque te fit rire. Clairement rien a voir entre les deux Léo. Commence à les faire, dès notre retour on attaque les répétitions et qui dit répétitions dit concert prochainement. Il fallait donc qu'il s'active pour faire le tee shirt et lancer le fan club. D'ailleurs en voyant Léo avec la brunette, tu pensais aussitôt à les foutre ensemble, te doutant pas qu'elle est eliot. Den' avait très bien comprit ton intention. Si ça semblait pas trop lui convenir dans un premier temps, il proposa tout de même une tactique, sa main glissant ainsi sur ta cuisse dénudée. En effet, comme ça ça rend bien plus sexy et ça rapproche, façon détournée de rire de son geste et de ne pas trop y penser, parce que la façon dont il avait glissé sa main, ça te renvoyait au passage où vous évoquiez de faire l'amour sur un quad, sur ce quad. Heey, Léo dis-tu pour interpeller le brun, qui aimait bien la compagnie de charmante jeune femme. Tes mains sur la taille de Denys, tu t'avanças contre lui, ton torse collé à son dos, faisant un clin d'oeil au chanteur de ton groupe, afin de lui montrer comment il devait agir. C'est comme ça qu'on se tient, au cas où il comprenait pas où tu voulais en venir, et dans l'hypothèse où il se retrouverait bien à l'arrière du quad, comme toi. Puis au démarrage, tu t'accrochas aux poignées arrières, profitant de la conduite du vert qui se débrouillait à merveille. Si bien que tu lui demandas de te faire un drift. Il s'exécuta directement, accélérant, puis freinant, tout en faisant tourner le véhicule, un nuage de poussière se formant autour de vous. Tu tousses un peu et tu rigoles face à son commentaire sur la douche. Y aura bien une mer où on pourra se laver, ça serait déjà ça, bien que la dernière fois ça avait "mal" tourné vous deux dans la mer. C'était donc peut être risqué une douche dans l'eau d'une plage. Quant à sa prouesse pour le drift, y avait pas photo. T'étais parfait, je sens que tu vas te régaler avec la Lamborghini ou Ferrari. Ce petit cadeau que tu lui avais fait, défi lancé par Ilhan d'offrir quelque chose à un mec. Puis pour lui compliquer la tâche comme il s'en sortait un peu trop bien à ton goût, tu profitais du fait qu'il ait reprit une allure normale pour basculer tes deux jambes d'un côté du quad, prendre appuie sur les épaules du jeune homme et ainsi venir te positionner devant lui, face à lui. Ben ouais avec ta petite tête devant le champ de vision et bien sous son nez, ça allait rendre le tout un peu plus... juteux.

@Denys Zacharias @Leonidas S. Vasilis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu avais attendue le Treck avec une certaine impatience, tu t'étais dis que ce serait quelques chose qui pourrait te donner de l'adrénaline celle que tu recherchais tant en te mettant perpétuellement en danger dernièrement. Seulement, là c'était une activité simple et agréable, tu adorais conduire ce genre de chose, tu avais toujours été une fille qui aimait prendre les commande. Seulement tu étais en retard, chose qui te définissait pas mal en ce moment. Du coup, tu te dépêchais de grimper sur ton quad et rejoindre les autres que tu ne connaissais pas forcément. Jusqu'à ce que tu vois Léonidas et que tu ne puisses t'en mordre les doigts. Avec cette fille derrière lui, tu ne pus que penser qu'il allait encore essayer de la séduire comme il le faisait toujours. « Coucou vous quatre. » Dis tu en direction du petit groupe alors que tu étais ravie de pouvoir participer au treck avec eux. « Leo à toujours eu besoin de prendre des cours pour séduire les filles. » Dis tu en direction d' Ashleigh qui faisait remarqué à Leo la manière dont la fille devait se coller contre lui. Cette idée t’irritait mais tu prenais sur moi.  « Je suis Siloë. » Finis tu par leur dire en souriant chaleureusement.

@Ashleigh H. Strauss @Leonidas S. Vasilis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonidas avait adressé un petit signe de la tête à Ashleigh qui était visiblement en galante compagnie. Il n’allait pas lui casser son coup en venant lui parler bien qu’il l’aurait fait s’il avait pu entendre qu’elle complotait dans son dos pour le caser avec Malicia. Comme s’il avait besoin d’aide dans ce domaine ?! En parlant de la jolie brune, cette dernière venait de lui piquer ses lunettes de soleil, lui arrachant un grognement désapprobateur. « Hey… tu sais que je pourrais te le faire payer cher ça ?! Y a des fessées qui se perdent » commenta-t-il avant de la regarder, amusé. « Tu as de la chance d’être mignonne, je te laisse conduire pendant une heure au maximum ! » termine-t-il par dire en tendant la main pour qu’elle lui redonne ses lunettes (d’ailleurs, elles avaient quoi à toujours lui piquer ses lunettes ?!) , se laissant glisser vers l’arrière de la selle. Leonidas n’avait pas été trop dur à convaincre mais c’était surtout parce que cela allait lui donner l’occasion de faire quelques photos du paysage. Un coup d’œil à Alysse l’informa qu’elle rongeait son frein, attendant visiblement une occasion de lui parler. Dans le fond, le grec se demandait si ce n’était pas plus mal qu’il crève l’abcès avec elle devant témoin. Au moins, il s’épargnerait une scène un peu gênante songea-t-il en faisant un signe à son amie pour qu’elle les rejoigne. Entre temps, le duo de Mather (Ashleigh & Denys) les avait rejoint et Leonidas leva les yeux au ciel. Ils étaient à peine discrets dans leur façon de faire. « Hello miss… Tu sais, je sais comment on fait mais sait-on jamais que Malicia crie au viol » s’amusa-t-il à répondre. « Je ne pourrais même pas prendre l’excuse du téléphone portable, il est dans la poche arrière » plaisante-t-il. Un vrombissement de moteur lui signala qu’une autre personne les rejoignait : sa colocataire (Siloë). « Il me semblait pourtant que je m’étais pas trop mal pris avec toi » la chambra-t-il en lui faisant un clin d’œil. « Finalement se faire conduire par une femme a du bon, je vais peut-être voyager entre les quad » dit-il avec un sourire un poil moqueur.

@Malicia Vanderbilt-Lewis @ALYSSE FRANK @SILOË WOODSTOCK @ASHLEIGH H. STRAUSS @DENYS ZACHARIAS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey… tu sais que je pourrais te le faire payer cher ça ?! Y a des fessées qui se perdent » «  Une pauvre fille fragile et innocente, tu n’oseras pas ? » demanda-t-elle en souriant. Bien évidemment Malicia avait bien plus l’air d’une petite chipie à l’air espiègle que d’une pauvre victime. La Lewis avait du caractère et n’était pas du genre à se laisser faire. Elle aimait prendre ses propres décisions et demander rarement de l’aide. Si elle avait eu choix elle serait restée seule sur son Quad ! Mais à la réflexion ce n’était pas si mal. Léo avait de la répartie et semblait plutôt sympa. Il était le genre de garçon avec lesquel elle avait tendance à bien s’entendre : sûr de lui, indépendant, charismatique. Et il fallait le reconnaitre, assez charmant.  Et bon joueur apparemment ! Il l’autorisait à conduire pendant une heure, c’était suffisant pour ravir Malicia qui afficha un sourire d’auto-satisfaction. Elle lui rendit ses lunettes et  grimpa devant lui en espérant que l’engin ne tomberait pas en panne cette fois. Sinon elle avait vraiment la poisse ! Heureuse de conduire, elle se concentra sur la route alors qu’un duo qu’elle reconnu arrivait à leur hauteur. Il s’agissait de Denys avec qui elle avait joué sur la plage au Mexique et d’une blonde avait qui elle avait déjà fait une course de voiture. Apparemment ils connaissaient Léo. Elle adressa un petit sourire à Denys, la jeune fille ( Ashleigh) ne devait pas se rappeler d’elle. En entendant son conseil à Léo, Malicia eut un léger rire amusé. Bien évidemment elle s’empressa de répondre. « Ta sollicitude me touche » dit-elle avec un sourire espiègle. Ils furent interrompus par l’arrivé d’une fille ( Siloé) qui s’adressa à Léo. Elle était sérieuse ou c’était seulement pour le taquiner ? «  Je ne me plains pas » dit-elle alors qu’un creux sur la route faisait tanguer l’engin. «  Tu ferais peut-être bien de t’accrocher ! » dit-elle, craignant qu’il finisse par tomber. «  Si tu préfère je peux conduire tout le temps. » Rusé ? Maligne ? Probablement.

@SILOË WOODSTOCK @ASHLEIGH H. STRAUSS @DENYS ZACHARIAS @Leonidas S. Vasilis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un treck en quad. Ok. L'aventure n'était pas gagnée pour Lisa et elle ne le ferait que parce qu'elle se devait de profiter à fond de son spring break, par respect pour tout ceux qui ne pouvaient pas venir s'amuser en jamaïque. Mais en regardant l'engin sensé la véhiculer, l'autrichienne est loin d'être sereine. Clairement, Malicia semblait un peu plus à son aise. Mais clairement trop entourée, aussi. Alors Lisa avise une jeune femme qui semble encore toute seule dans son coin. Elle la rejoint alors et lui adresse un sourire.

"- Coucou ! Tu es là pour le treck en quad je suppose ?" demande la jeune femme en souriant toujours.

@Alysse Frank
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh si justement j’oserai » répondit-il à Malicia avec un sourire en coin. Leonidas avait toujours trouvé un côté un peu érotique aux fessées et certaines de ses maitresses appréciaient ce genre d’attention. Quoiqu’il en soit, leur petit duo avait été vite rejoint par d’autres membres dont Ashleigh avec qui, il appartenait au même groupe de musique. « C’est bien essayé la miss mais tu rêves si tu crois que je vais rester passif durant tout le voyage ! C’est pas mon genre » rétorqua-t-il en secouant la tête négativement. Leonidas n’était franchement pas du genre à laisser le contrôle à une femme. Il le faisait pour prendre des photographies histoire d’allier l’utile à l’agréable mais après, il reprendrait le contrôle du quad. « T’inquiète pas, je suis bien installé… A moins que ce soit une invitation à un rapprochement physique » s’amusa-t-il à dire à la brunette.

@Malicia Vanderbilt-Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’en connais un qui a beaucoup trop regardé 50 nuance de Grey ! » répondit-elle, espiègle quand il lui certifia que si, il osera lui donnait cette fameuse fessée. La réplique de Léonidas lui avait tiré un sourire. Voilà un jeune homme qui n’avait aucuns soucis de confiance en soit, un trait de caractère qui plaisait à la Eliot. Ce qui lui plut également c’est que contre toute attente – elle pensait que ça serait plus difficile… - il avait accepté de la laissé conduire. Enfin… pour une heure seulement ! Ça n’empêcha pas la demoiselle d’essayait d’en obtenir plus et elle lui suggéra l’idée, idée à laquelle Léo répondit à la négative. « Oh j’disais ça pour toi. Il y a une belle vue à l’arrière. Puis un homme grand et fort à besoin de se reposer ? Non ? » Flatter l’égo d’un homme aide souvent à obtenir ce qu’on veut, une vérité que Malicia avait appris avec le temps même elle agissait ainsi plus par jeu que par réelle esprit machiavélique, manipuler les gens ce n’était vraiment pas son genre. C’est alors que le Quad tangua légèrement et Malicia s’inquiéta que Léo ne tombe. Un sourire quand il parla d’un rapprochement. « Ne prend pas tes rêves pour des réalités. On sait toi et moi que tu es tombé follement amoureux au moment même où tu as posé tes yeux sur moi mais… je suis quelqu'un d’inaccessible . » Un sourire de petite chipie passa sur les lèvres de Malicia, comme une enfant, maligne et rusé. Bien évidement elle ne croyait pas un traitre mots à ce qu’elle venait de dire, surtout le côté « amoureux », Léo était bel homme et il ne fallait pas être Einstein pour deviné qu’il pouvait avoir toutes les filles qu’il voulait et qu’il ne se laisser par facilement charmé. Malicia cherchait juste à le provoquer gentiment et à s’amuser. Le jeune homme semblait avoir une bonne répartie alors autant en profiter.

@Leonidas S. Vasilis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le comportement des autres autour de Leo intrigua la brunette. Il électrisait et magnétisait l’ensemble des demoiselles, les agglomérant autour de lui. Cette façon d’interagir et d’être sortait de nulle part et constituait pour Alysse une véritable langue étrangère dont elle ne comprenait ni les règles ni le vocabulaire. Est-ce que tout le monde avait envie de coucher avec lui et espérait plus encore ? Aucune jalousie cette fois, aucun désir, aucun reproche, juste une profonde incompréhension. Si toutes et tous, pour les homosexuels, voyaient en lui un bon mâle reproducteur, un étalon cinq étoiles, pourquoi ne parvenait-elle pas à ressentir la même chose ? Elle avait probablement manqué une leçon au cours de sa vie ou alors son cerveau avait oublié d’allumer la partie en lien avec ce domaine. Arrêtée à son point de vue, Alysse regarda simplement le troupeau passer sous son nez. Leo savait pertinemment qu’Alysse ne le rejoindrait pas à son signal. D’une part parce que le geste était bien trop rapide pour le repérer à cette vitesse et d’autre part parce qu’elle ne sentait pas à sa place. En parlant de place, d’ailleurs, deux Quads tournaient déjà autour du garçon, impossible pour la détective d’aborder Leo à moins de pousser quelqu’un, donc. Il ne pourrait l’entendre, devant ou derrière et le provoquer pour une course alors qu’il ne conduisait pas ne servait à rien. Il s’arrêterait forcement pour reprendre le volant à un moment ou un autre. L’idée de se retrouver dans un tourbillon de mots, de discussions et d’inconnus angoissait Alysse. Elle avait déjà eu sa dose d’emmerdes pour les vacances. La réflexion prit fin lorsqu’elle réalisa qu’elle matait plus la route que le paysage pourtant superbe à cette hauteur. Un bruit l’encouragea à mater sur le côté. Une jolie brunette se trouvait là et entamait la conversation. Aussitôt, Alysse lui accorda un sourire.

« Salut. Oui et si on ne rejoint pas tout le monde on va se faire distancer. Tu vas t’en sortir avec ton Quad ? »

@Lisa d'Autriche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa ne semble pas rassurée, d'un coup, lorsque son interlocutrice lui demande si elle va s'en sortir avec son quad. Il faut bien le reconnaître, la brunette avait imaginé que peut-être, ils pouvaient partager les quad et ne pas être seuls sur ces engins. Sauf que ce ne sera apparemment pas le cas et la jeune femme est d'un coup très pâle. Elle dévisage son interlocutrice.

"- Oui je suis là pour le tour en quad mais je ne pensais pas que nous allions devoir conduire tout seuls ! Je pensais qu'il y avait un moyen pour que certains le fassent en duo. C'est impressionnant un engin pareil déjà que malgré mon permis de conduire j'utilise à peine ma voiture ! Mais bon... je vais m'en sortir hein !"

@Alysse Frank
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pitié, me compare pas à cette daube commerciale pour ménagère en manque de sexe » râla-t-il en levant les yeux au ciel. Leonidas détestait cette saga pathétique où les deux acteurs avaient autant de charisme et de crédibilité qu’un bulot. « Ils sont aussi sado masochiste que ma grand-mère » ajoute-t-il en secouant la tête. Je vous rassure, Leonidas n’était pas un adepte du SM. Il aimait garder le contrôle au lit, appréciait certaines pratiques mais il ne prenait pas son pied en humiliant des femmes. Il aimait quand ses maitresses avaient du répondant et ne jouaient pas aux étoiles de mer obéissante. Pour en revenir à Malicia, elle lui plaisait bien, elle avait un côté impertinent séduisant. « La flatterie te mènera à rien avec moi. Je n’ai pas besoin qu’on me mousse » lâcha-t-il avec ironie. Il connaissait sa valeur, inutile d’en rajouter. « Une heure pas plus » ajoute-t-il avec un sourire amusé. Un petit rire secoua ses épaules alors qu’elle le taquinait. « Carrément ? C’était un véritable coup de foudre entre nous. Je devrais peut-être t’épouser pendant qu’on y est ? » la taquine-t-il en se rapprochant d’elle pour poser ses mains sur sa taille, s’amusant à les glisser sur ses cuisses par la suite. « Tu as peut-être raison, je devrais m’accrocher à toi pour ne pas tomber » murmura-t-il à son oreille. Ils pouvaient être deux à s’amuser à ce petit jeu non ?!

@Malicia Vanderbilt-Lewis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)