Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake it unforgettable (biki) - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

make it unforgettable (biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

Okay, elle marquait un point. Beusoutant ton tatouage, tu avais pressé ses joues comme à ton habitude quand tu voulais une mini vengeance. Cul de poule, tu adorais ça. Et même si ce tatouage était follement romantique, il avait pour toi une signification différente que celle que vous y accordé tous les deux. Oui c'était la date de votre mise en couple officielle, mais pour toi c'était tellement plus, et c'est ça que cette date était là. Si, je préfère. Okay, tu n'avais peut-être plus envie de la surprendre, de la faire râler tout en la faisant rire en même temps. Le soufflé était retombé. Non, ça devrait même pas être ton problème. T'as pas à te soucier de ça. Tu le pensais, et bon sang tu n'avais pas vu venir cette conversation sérieuse. Tu l'avais juste remercié d'avoir insisté et voilà où ça vous menait. T'approchant de nouveau pour déposer un beusou à ses lèvres, tu semblais vraiment vouloir oublier ce sujet. J'adoore.. tes lèvres sont salées. Avais-tu dit comme si tu venais lui confier un secret. Eau de mer bonjour !

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

Tu préfères ?! Bambi s'écarta légèrement, interloquée. Si elle avait bien compris, il préférait refaire le nœud de son bikini alors qu'à aucun moment l'italienne n'avait dit quelque chose de méchant. Au contraire, tout ce qu'elle souhaitait, c'est qu'il se sente mieux. Pas m'en soucier t'en as de bonnes toi... haussa-t-elle les épaules, un peu vexée. Ne pas se soucier de l'autre alors qu'ils ne formaient qu'un, c'était impossible pour elle. Autant lui demander la lune directement. Surtout que ce n'était pas de l'inquiétude... elle veillait juste à son bien être ! Si même ça, elle ne pouvait pas le faire... Les tiennes aussi sont salées... reprit-elle d'un air un peu tristounet.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

Je me sens plus trop l'humeur de t'embêter. C'est vrai que tu étais le genre déconneur et joueur, et la petite conversation qui s'était pointée avait comme refroidi tes intentions sans même que tu sois vexé ou froissé par elle. Non ce n'était rien de tout ça. C'était simplement un peu trop de sérieux qui se pointait, et ne laissait nulle place à la bêtise. Tout était dans l'humeur quand ils s'agissait de bêtises. Effet boule de neige tu semblais conscient que Bambi était un peu vexée, et tu ne voulais rien en dire pour ne pas ruiner ce moment mais reconnais le, c'était le genre de moments qui te pesaient. Tu avais eu la bonne idée de l'embrasser, de noter le détail salé de ses lèvres, ce qui ne jouerait qu'en votre faveur. Sa petite mine ne t'échappait nullement, et c'est peut-être pour ça que ton pouce effleura ses lèvres comme souvent. Je m'en veux pas, oublie ça s'il te plait. Te glissant à l'eau de manière à couvrir tes épaules tu attrapais sa main dans la sienne. Tu étais incapable de dire si tu étais en paix avec qui tout ce qui s'était passé mais c'était très difficile pour toi par moment. Le problème ? Plus ça avançait plus tu te te sentais proche d'elle, et pourtant même si elle acceptait tes pires défauts et tes manquements, tu avais tes craintes.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

T'es pas évident à suivre... pourtant j'ai rien dit de mal ! soupira-t-elle, Bambi ayant la très désagréable impression de marcher sur des œufs. Un mot maladroit et Ciarán se fermait, perdant toute envie de l'embêter. L'italienne préférait tellement qu'il soit là à la titiller plutôt que de le sentir s'éloigner... surtout qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait fait de mal, pas cette fois. Très bien, j'oublie... Elle serrait sa main dans la sienne, mais très honnêtement, elle ne savait pas quoi faire, quelle attitude adopter. Bambi préférait se taire pour ne pas envenimer les choses, commettre de nouvelles maladresses dont elle avait le secret, mais ce genre de situation lui pesait. Plutôt que de se sentir proche de Ciarán, elle se sentait exclue, et c'était pire.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

J'ai rien dit de tel, je ne te reproche rien.Comment vous sortir de ce défaut de communication qui s'installait ? Difficile à dire. Tu ne pouvais pas lui dire ce qui avait engendré le fait que tu te rétractais, te retenant ainsi de lui voler le haut de son bikini, pour le plaisir de la voir râler. Pourtant c'était tout simple. Elle t'avait posé une question, tu lui avais donné ta réponse en saisissant l'occasion de t'excuser, et apparemment tu ne lui avais pas donné la réponse attendue, ce qui n'était pas une première. On est arrivés fâchés, je veux pas qu'on reparte fâchés. Tu n'étais pas prêt à lui dire ce qui te tracassait autant mais bon sang, elle avait beau te dire de ne pas t'en vouloir, tu finissais de plus en plus paralysé par vos différences. Tu étais ce mec peut-être pas assez romantique, et tu t'en foutais pas mal, tout comme elle qui ne semblait pas en souffrir. A l'inverse tu étais le gars trop cachottier, brisé et au passif chaotique, ce petit ami amoureux pourtant trop secret, incapable de répondre clairement aux questions d'une nana au combien patiente et adorable. Le mec difficile à suivre. Tu étais ce mec qui l'aimais au point d'en avoir mal, ce mec qui ne lui pardonnerait jamais de s'éloigner parce que toute ta vie ton rapport à l'affectif aura été ruiné, bafoué. Je veux juste qu'on profite de ce temps libre avant de rentrer à Boston.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

Moi non plus je ne veux pas que l'on reparte fâchés... j'aime juste pas quand t'es loin. Je sais jamais quoi faire. J'ai pas envie de te brusquer. Bambi serra un peu plus la main de Ciarán, visiblement touchée par ce qu'elle venait de dire. C'est ce qui lui faisait peur justement, le brusquer, lui faire peur, l'éloigner plus encore. Comment se débrouillaient-ils pour avoir un tel problème de communication en s'aimant autant ? L'italienne se rapprocha encore un peu, encouragée par les dernières paroles de son homme. Faire des efforts, ça, c'était son rayon... elle n'hésitait jamais tant qu'elle sentait que c'était utile. T'es sûr que tu veux pas continuer à m'embêter ? T'as trop resserré mon haut de bikini d'abord... tenta-t-elle avec ce petit air adorable, alors qu'elle se retenait de sourire pour ne pas trop se vendre. Pas trop.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

Bambi avait fini par t'apprivoiser, assez rapidement d'ailleurs depuis cette fameuse période où n'aviez cessé de vous chercher sans ne jamais rien amorcer, ce qui s'expliquait beaucoup par ta faute d'ailleurs. Mais malgré tout ça, tu le savais, si la belle italienne n'avait ne serait-ce qu'un oeil sur ce qui se passait véritablement dans ton esprit, elle finirait dingo. Les trois phrases de Bambi étaient autant bonnes à entendre qu'elle te renvoyait à tes manquements. Je suis là.. tout près ; et on est bien là. On pourrait penser que tu voulais fuir, mais au fond tu relativisais. Tu essayais de la rassurer tout en chassant ses vilaines préoccupations qui s'installaient en toi par moment. Tu sais, ces moments où elle avait le sentiment qu'elle perdait le contrôle, que tu t'éloignais. Tu les ressentais aussi ces moments, et tu ne cessais jamais de vouloir les voir disparaître. Pour preuve de tes dires tu l'as simplement attiré contre toi, l'entourant à cintrer ta taille de ses jambes. Tu peux aussi le dire, si tu tiens à te baigner les nibards à l'air ! Oui désolidarisation totale avec tes intentions précédentes, puisque là, elle t'encourageait. Tu remettais donc l'initiative sur elle. A croire que vous retrouviez chemin l'un vers l'autre. Sans quitter le bleu de ses yeux, tu as détaché ce haut en allant jusqu'à lui retirer, pour le plaisir, la malice, la bêtise.. tout à la fois.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

C'est vrai qu'on est bien là... renchérit-elle dans un petit sourire à l'attention de Ciarán. Ce dernier ne fut pas en reste de lui arracher carrément un éclat de rire, les éloignant peu à peu de la petite crise qu'ils venaient de traverser. Par chance, ils parvenaient souvent à surfer sur la vague et à éviter le pire, malgré leur problème de communication récurrent. Bambi entoura aussitôt la taille de son homme à l'aide de ses cuisses, riant aux éclats de la petite connerie qu'il venait de sortir. Et pourquoi pas tiens ! Au moins j'aurais des jolis seins bronzés... sans marque de maillot ! La classe à Vegas non ? fit-elle d'un air taquin alors qu'il s'appliquait à lui ôter complètement son maillot. C'est pas mieux comme ça ? fit-elle fièrement avant de lui voler un tout petit beusou.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

Voilà qui était bon signe. Vous retrouvez a été simple cette fois. Preuve que tu en étais capable, et qu'elle excellait quand il s'agissait de t'apaiser. Tout était là, finalement. Au fond, vous auriez très bien pu faire exploser une bombe en pleine mer dans des moments comme ça, tout ça par ta faute. La classe à Vegas dans les yeux de ces messieurs, tu veux dire ! Oui, tu étais un mec, tu savais comment ça fonctionnait, quoique puisse en dire les femmes. Bambi était bien trop sexy pour bronze topless sans que ta jalousie ne te submerge. Une chance qu'elle préférait certainement ta jalousie à ses seins bronzés sans marques. C'est parfait. As-tu dit après son beusou sans relâcher le haut de son bikini afin de ne pas le perdre en pleine mer.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

Bambi avait de la chance pour le moment : pas âme qui vive à l'horizon pour le moment et donc la possibilité de bronzer topless encore un peu sans attiser la jalousie de Ciarán. Après tout, l'idée n'était aucunement de faire repartir de plus belle les hostilités alors qu'ils venaient de retrouver un semblant d'apaisement. Tu vois beaucoup de messieurs toi ? J'en vois qu'un moi... une seule paire d'yeux ! papillonna-t-elle les cils d'un air faussement innocent bien que l'italienne vienne d'énoncer une vérité. J'aime quand tu me dis que c'est parfait... Petit ronronnement de plaisir avant que Bambi ne lui tende volontairement son bras. Tu peux y attacher mon haut si tu veux comme ça on évite de le paumer et tu n'auras pas à cacher ma poitrine avec tes mains si on croise quelqu'un... Autant dire que le restant de la journée fut à l'image de ce moment de paix : bon enfant et ô combien relaxant pour l'un comme pour l'autre...

@Ciarán S. Halstead

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)