Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake it unforgettable (biki) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

make it unforgettable (biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

Elle avait raison, tu manquais peut-être d'humour quand il s'agissait des autres mecs mais Bambi se sous estimait toujours. Toi, tu savais qu'elle plaisait énormément. A tout casser, c'est ce qui aurait pu arriver de pire, c'est tout ce que je dis.. et peut-être que ça serait pas déplaisant, tu devrais essayer. Joueur, coquinou ! Elle était sérieux, tu semblais la taquiner mais tu n'en étais pas moins sérieux et alors ? Presque pas étonné de la voir nuancer ton choix, tu la regardais faire et mieux encore t'inviter à partager ce bout de fruit, ce que tu faisais sans trop d'hésitation. Approchant tes lèvres des siennes, tu as récupéré ce bout de fruit exotique en bouche, avant de déposer dans la foulée à smack à ses lèvres. Pourquoi ça te perturbe autant ? T'emparant d'une des deux noix de coco tu as siroté le jus avec la paille faite pour.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

Ouais ben... avec la poisse que j'ai, on est jamais trop prudente ! lui tira-t-elle la langue, comme à chaque fois qu'il la titillait de trop près. Mais cette fois, Bambi le prenait avec légèreté justement parce qu'il n'était rien arrivé à Ciarán, et qu'elle pouvait lui faire goûter un bout de fruit de manière à la fois provocante et sexy. Cela leur permettait de retrouver un brin de leur bulle si précieuse, la preuve, le rire de l'italienne était de retour avant que l'étonnement ne s'empare bientôt des traits de son expression, alors qu'elle découvrait que la cible des photos de son homme... c'était elle. Non c'est pas que ça me perturbe, c'est juste que ça m'étonne à chaque fois et je trouve ça flatteur. Tu ne vois pas mes joues qui rougissent là ? T'es le premier à me prendre autant en photo... et ça me fait plaisir, ça me flatte... j'ai pas autant l'occasion de faire pareil !

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

Quand je te dis que t'es ronchon en ce moment ! As-tu dit amusé en la regardant. Tu venais de la provoquer malicieusement en l'invitant presque à te mordre, et elle n'en dégommait pas en restant sur ce fameux détail de la jolie jamaïcaine. Au fond tu adorais quand elle se la jouait jalouse hun ? Bout de fruit partagé, elle finissait éprise par tes photos, surprise d'en être le sujet principal apparemment et toi tu sirotais ton cocktail dans cette jolie noix de coco. Faut dire que les photos sont bien meilleures quand tu n'es au courant de rien. Aucun doute là-dessus. Son naturel était juste parfait, et même si tu savais que tu n'étais pas neutre, tu n'avais aucun doute sur le potentiel charismatique et envoûtant de Bambi. Photogénique, elle est. Au lieu de penser à faire pareil, tu veux bien me parler de tes deux petits caprices. Je tiens à me faire pardonner pleinement tu vois.. Tu savais que le fait d'avoir laissé cette conversation en suspens vous avaient tout deux maintenus en haleine. Tu n'en serais donc que doublement attentif.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

Je ne suis pas ronchon je suis prudente ça n'a vraiment rien n'à voir ! fronça-t-elle les sourcils en croisant les bras de manière énergique contre sa poitrine. Bon, peut-être était-elle un brin ronchon mais l'admettre s'avérait un poil plus difficile face à Ciarán. Oooh... je savais pas que tu trouvais ça, la prochaine fois je te chercherai moins alors ! fit-elle en rougissant largement, flattée et ravie que son homme voit en elle un si bon modèle, même si elle s'en voulait un brin pour le coup d'avoir un peu gâché sa séance photo. Wiiiii mes deux caprices ! Enfin caprices... ce sont plutôt des propositions hein, tu n'as pas de couteau sous la gorge amore mio... pour le tatouage je sais, ça paraît too much alors si tu veux on parle plutôt du saut en parachute filmé ?

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

Pas ronchon ? Autant dire que tu n'étais clairement pas convaincu. Mais souriant tu lui laissais le dernier mot. En attendant tu ne loupas pas le petit air presque désolé de Bambi, ce qui n'avait nulle raison d'être d'ailleurs. T'es toute rose. A simple titre d'information. Ton pouce épousa sa joue légèrement plus chaude que d'habitude, et autant dire que ça te surprenait un peu qu'elle soit tant flattée par quelque chose qui à tes yeux n'était pas grand chose. C'est peut-être dans les moments comme ça que tu pouvais finir par penser que tu ne la flattais pas assez, ou du moins que tu ne disais pas assez ce que tu pensais d'elle. Tu te lancerais dans un saut en parachute, toi ? En doutais-tu ? Non. Mais tu étais sacrément vilain de ne pas dire un mot sur le tatouage. Surtout quand on sait que ça te branchait pas mal. Après tout, jusque là aucun de vous n'avait regretté son tatouage. Le tatouage, c'est vrai que c'est peut-être too much, mais si on avait dû le faire, tu l'imaginerais comment ? Voilà qui t'intéressait davantage. Un saut en parachute, tu savais à quoi ça ressemblait, le tatouage il y avait tout l'aspect graphique qui te manquait surtout quand on sait qu'il serait partagé. Savoir ce qu'elle avait en tête t'intéressait.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

Oui heu... c'est parce que j'ai un peu chaud c'est tout ! se racla-t-elle la gorge, un peu gênée, en s'éventant à l'aide de sa main alors que le pouce de Ciarán avait déjà épousé sa joue. Il fallait dire que l'image de son corps était encore un peu problématique et qu'on puisse la prendre pour modèle ne pouvait qu'être flatteur. Tu plaisantes ? Avant de te rencontrer, j'ai fait des tonnes de trucs, dont ça... du saut à l'élastique aussi. J'adore les sensations fortes. Je ferais plein de sports extrêmes si mes poumons tenaient plus le choc... admit-elle dans un petit rire, ayant conscience que cela pouvait être totalement contradictoire par rapport à l'image qu'elle renvoyait souvent à autrui. C'est con j'ai pas mon bloc là mais j'ai plein de dessins différents en fait... avec des écritures, des phrases, ou plus imposant, la représentation d'un moment. Celui qui nous représenterait le mieux. Au début j'avais pensé à une casquette et un bonnet avec des inscriptions spéciales dessus mais faut que je réfléchisse encore au projet...

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

Elle lui avait un peu chaud, tu lui avais peut-être donné chaud en la flattant, qu'importe. Ce que tu tenais à savoir c'était les petits projets qu'elle avait en tête. D'ailleurs tu ne doutais plus du fait que son pardon total n'était que prétexte à dévoiler ces petites projets qu'elle avait en tête. Je signe alors ! On s'envoie en l'air quand tu veux. As-tu dit satisfait de sa réponse. Après tout, elle t'a rassuré et surtout en nuançant puisqu'elle précisait que l'état de ses poumons étaient un facteur pris en compte dans ses projets. Tu lui faisais confiance. Tu te ferais tatoué une casquette ? Elle était trop mignonne n'est-ce pas. Tu en finissais même amusé. En attendant, tu as tout de même pris le temps de dire reprendre du sérieux. Plus sérieusement... je trouve pas que ça fasse too much.. Oui tu étais en train de lui dire faisons-le ce tatouage. Les tatouages ça te connaissait, et tu refuserais pas d'en partager un avec elle.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

Oh c'est vrai ? HIIIIIII !!! fit-elle en se jetant au cou de Ciarán pour lui faire de multiples beusous, ce qui décrivait pleinement la joie étant la sienne. Partager son goût pour les sensations fortes avec son homme, c'était le summun pour Bambi. Mais ça, c'était avant que son beau brun ne la surprenne plus encore vis à vis de son idée de tatouage, qui ne semblait pas le choquer outre mesure, bien au contraire. Il semblait même partant si l'italienne savait bien lire entre les lignes... Et toi tu serais vraiment prêt à faire ce tatouage fou avec ton italienne ici présente ? reprit-elle en entourant le cou de Ciarán de ses bras, déposant un frêle beusou contre son cou. T'es vraiment parfait, tu le sais ça amore ?

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

Oui c'était vrai, et ça semblait ultime à en voir la réaction de Bambi, presque inespéré. Bien sûr que tu étais tenté par ce saut, c'était parfaitement le genre de choses pour lesquelles tu ne dirais jamais non. Parsemé de beusous, tu gardais cette proximité avec ta belle amusé par sa question. Oui, et je suis certain qu'on trouvera mieux qu'une casquette ou un bonnet. Tu semblais pas convaincu de la casquette, au fond. C'était toi, bien plus que vous deux, et tu avais bien saisi cette envie de clin d’œil de la part de Bambi. Un frisson d'électrisa la colonne vertébrale en sentant son beusou à ton cou. Et toi  tu as définitivement perdu tout sens de l'objectivité. Amusé, tu glissais tes lèvres aux siennes pour un beusou d'amour. L'amour rend aveugle. Elle avait clairement les deux pieds dedans, ça ne faisait aucun doute. L'avantage c'est que plus le temps passait, plus tu étais persuadé que le simple fait que vous soyez bien ensemble ainsi, sans vous changer l'un l'autre, suffisait à rendre le tout.. parfait ; le tout sans que tu ne sois parfait. Tu sais de quoi j'ai envie, là ? Le soleil couché, la mer en face.. ça donnait forcément des envies de baignades.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

Bambi manquait d'objectivité... oui et non. A ses yeux, il était parfait pour elle, car il donnait la réaction qu'elle attendait. Mieux, ce serait indécent. Oh mais je suis toute ouïe si tu veux apposer ta patte... après tout, si c'est une vraie histoire de partage c'est encore mieux, non ? Puis moi je m'occuperai de dessiner le tout jusqu'à ce que ça nous plaise à tous les deux ! Quitte à se lancer dans cette folle aventure, autant le faire dans les règles de l'art et que Ciarán n'hésite pas une seconde à donner son avis. Même pas vrai ! lui tira-t-elle doucement la langue avant leur beusou d'amour, et qu'il ne dévoile à demi mot une envie. Envie que l'italienne essaya de deviner devant cette étendue d'eau de la même couleur que ses beaux yeux. Un petit bain de minuit ?

@Ciarán S. Halstead

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)