Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake it unforgettable (biki) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

make it unforgettable (biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

Oh ça, tu le savais qu'elle en avait, mais tu ne faisais que montrer ton intérêt pour les insultes plutôt que pour un autre lexique. Les insultes c'était plus fun, et c'est surtout quand elle insultait qu'elle balançait en italien. Il y avait les mots doux aussi mais tu finissais par les deviner, les comprendre. Ouais je l'ai déjà entendu dans ta bouche celui-là. Tu traduis ou tu préfères que je me mettes à l'employer à tort et à travers ? On voit que tu connaissais bien ta Bambi ! Elle ne t'avait pas donné la traduction d'emblée, et tu savais que ça cachait quelque chose, alors tu la taquinais légèrement en menaçant de te mettre à traiter tout le monde de con à chaque fin de phrases. Énoncé comme ça, ça fait envie.. Curieux, tu ne demandais qu'à en savoir plus ! Tu avais plus vraiment l'air de prendre ça comme quelque chose pour te faire pardonner. Non ça avait l'air tentant. Riant légèrement en entendant Bambi râler sans même prendre sa menace au sérieux. Bien sûr qu'on y va ensemble.. sympa ton bikini. Tu le pensais vraiment, d'ailleurs ton regard s'y était attardé. Reconnais que l'imaginer faire bronzette avec un bikini d'une telle couleur te rongeait encore plus que d'habitude.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

Bambi n'attendait justement qu'une chose : qu'il demande la traduction. Cela lui arracha un large sourire satisfait et elle lui vola un petit baiser avant d'énoncer, à son oreille comme s'il s'agissait d'un secret : ça veut dire connard... ou connasse, car il y a un féminin ! L'italienne fanfaronnait presque, toute contente de partager ce genre de petite choserie avec Ciarán. Oh bien sûr, elle adorait aussi les mots doux, mais ça, elle ne se lassait jamais d'en dire et son homme était bien le seul à en recevoir. Un tatouage ensemble c'est peut être toi much alors j'avais pensé à quelque chose d'inoubliable genre un saut en parachute ensemble, filmé et tout.. Bambi était adepte des sports extrêmes et cela n'avait rien à voir avec un pardon à accorder. Cette idée lui trottait dans la tête bien avant. Il te plait je suis trop contente !! J'adore avoir ton avis sur ça... Quant aux oeillades potentielles des autres mâles... l'italienne s'en moquait totalement et le prouva en prenant fièrement la main de Ciarán pour la porter à ses lèvres.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

C'est vrai que j'ai eu déjà eu l'occasion de l'entendre dans ta bouche. Oui vous aviez croisé par mal de stronza ensemble. En attendant curieux de savoir ce qu'elle avait en tête, tu finissais surpris par proposition. A côté d'un tatouage ensemble, un saut en en parachute c'était trois fois rien, il fallait le reconnaître. Là tu étais persuadé qu'elle venait pas d'inventer ça, et qu'à l'inverse elle avait déjà cette idée en tête, qui ne demandait qu'à surgir. Tu t'apprêtais à lui répondre quand le bonhomme chargé du bon déroulé de l'activité demandait à nouveau un peu de silence. Tu as alors simplement marmonné à l'encontre de Bambi. On en reparle tout à l'heure. Suspens qui allait tuer ton joli chaton, c'était malin, tiens ! Vous aviez beau être très bien ensemble, rien ne disait que tu serais partante pour l'une voir pour les deux options ! Pourtant c'était le cas mais chuut. Son petite speech ne dura que peu de temps, et hop à l'eau en amoureux.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

J'utilise souvent le féminin, je sais... j'aime bien ce mot, ça sonne bien je trouve dans ma langue maternelle ! admit-elle presque sans honte, après tout celui qui n'a jamais insulté personne lui jette la première pierre... mais le pire dans leur discussion ne furent pas les insultes ! Ce fut plutôt l'interruption insupportable qu'ils durent subir, laissant l'italienne complètement sur sa fin, en suspend. Que pensait Ciarán de ses deux idées ? Mystère et balle de golf. Elle marmonna durant pratiquement toutes les explications, ne les écoutant que d'une oreille, se retrouvant à l'eau avant même de s'en être réellement rendue compte... heureusement, son amoureux n'était pas loin, et elle se rapprocha encore de lui en nageant avec habilité. Le pire, c'est que c'est même pas le lieu pour en parler, en théorie... soupira-t-elle, preuve de sa presque impatience.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

Voilà qui vous faisait un point commun. Il y avait de quoi donner l'exemple avec de telles passions. En attendant, vous aviez profité en amoureux de cette escapade romantique, impressionnante et pour le moins paradisiaque. Il fallait le reconnaître, jamais tu n'aurais pensé pouvoir vivre un moment pareil, et c'est là qu'il fallait remercier Bambi d'avoir insisté. Si vous n'aviez pas eu l'occasion de finir votre conversation au milieu des raies puisque tellement obnubilés par la splendeur du paysage. Pris par l'émotion du moment, votre conversation n'en était portée que par ça, si bien qu'après ce moment tu t'étais proposé d'aller chercher de quoi grignoter en bord de plage en l'attente du coucher du soleil. Sauf qu'une fois munie de provisions, tu finissais par changer le lieu de rendez-vous. Tu avais espéré un endroit un peu moins ouvert, plus discret, plus intime et improviser sur île qu'on ne connaissait pas, ce n'était pas évident, mais l'habitant t'avait plutôt bien renseigné. Tu as alors envoyé un message à Bambi lui demandant de te rejoindre tout bêtement. Laissant tes affaires sur la plage, les petites provisions avec deux belles noix de coco dont le jus ne demandait qu'à être siroté, tu as déposé sagement ta casquette en indice à la jolie demoiselle puis tu t'es éloigné avec ton téléphone, et ton appareil photo. Un cache cache ? Non ce n'était pas ton intention, tu voulais juste capturer des photos de ta jolie perle sans qu'elle ne le remarque.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

La nage en compagnie des raies était bien au delà des espérances de l'italienne. Autant dire qu'elle en avait profité au maximum et espérait bien un jour pouvoir le refaire, tant ce moment en amoureux lui avait parut paradisiaque. Hélas, comme tous les meilleurs instants d'une vie, celui-ci lui était apparu comme bien trop court, et Bambi regrettait déjà qu'il soit fini. Elle attendait le retour de Ciarán avant de ne recevoir son message, lui donnant les indications pour un petit moment romantique vers un endroit plus discret... voilà qui l'étonna : les rôles étaient inversés et son homme prévoyait un endroit plus calme, plus intime, guidant sa belle jusqu'au fameux endroit. La brunette eut un peu de mal à le trouver, ne connaissant guère la région et n'ayant pas franchement un sens de l'orientation ultra développé... mais par chance, apercevoir la casquette qu'elle lui avait offerte fut synonyme de victoire : elle ne s'était pas perdue ! Petit cœur ? lança-t-elle, ne voyant pas âme qui vive dans les environs. Les provisions étaient là, sa casquette également, il ne pouvait pas être loin. Bambi s'assit quelques instants, regardant une fois sa montre, ne montrant un signe d'impatience qu'au bout d'un certain temps. Ciarán si c'est une blague elle est juste pas drôle !

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

Tu as pris quelques minutes même si tu te doutais qu'elle perdrait peut-être patience. Mais tu voulais de belle photos, d'ailleurs tu savais exactement ce que tu voulais. C'est qu'une fois que tu récoltais ce que tu voulais que tu te décidais à rejoindre Bambi, alors qu'elle râlait. T'es ronchon en ce moment.. Voilà qui nous faisait penser à quelqu'un. En attendant, tu n'avais qu'à espérer qu'elle ne finissait pas par te trouver trop lourd. Simple constat, qui ne t'empêchait pas de voler un beusou à son cou avant de t'installer en la regardant, l'invitant à te rejoindre. T'as faim ? Toi, tu avais faim c'était certain. Nager ça donnait toujours faim.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

Bambi cherchait son homme du regard jusqu'à ce qu'il ne parvienne à elle, l'accusant d'être ronchon en ce moment. Dit celui qui râle tout le temps ! fit elle remarquer, plus amusée qu'autre chose. J'étais inquiète c'est tout... il aurait pu d'arriver un truc... expliqua-t-elle à l'aide de sa petite moue adorable, acceptant le beusou de Ciarán dans son cou avec un petit rire. Peut être le fait de se trouver dans un pays étranger ravivait certaines craintes débiles et étranges, qui sait... Tu parles, je pourrais manger un boeuf !! Qu'est ce que tu as prévu de beau ? s'enquit elle après lui avoir volé un véritable beusou. Tu as pris quelque chose de sympa en photo ? demanda-t-elle en s'emparant de l'appareil sans savoir ce qu'elle allait découvrir.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

C'est vrai que tu râlais souvent. Tu le faisais quand tu étais véritablement rongé par quelque chose mais aussi quand tu étais juste d'humeur ronchon. Bambi, par contre, c'était bien plus rare, ce qui te poussait à le noter. Mais le naturel revient vite au galop, la preuve elle venait de te confier sa petite inquiétude. Voilà qui était du Bibi tout craché. Comme quoi ? Me faire ensorceler par une jolie jamaïcaine ? Pauvre con que tu étais, en cherchant à la taquiner en permanence. Bien sûr que ce n'était pas ce à quoi elle pensait, tu le savais, et c'est peut-être pour ça que tu chassais n'importe quelle mauvaise idée avec une connerie. Y'a que du local mais j'ai rien pris en double, prend ce qui te plait, je prends le reste. Oui toi tu mangeais tout simplement. Là tu avais trop faim pour laisser une quelconque envie prendre le dessus. Ouais, mais ton impatience m'a coupé dans mon élan. Râleur ! Tu t'étais précipité pour la rejoindre, et c'est vrai que tu n'avais pas vraiment eu le temps d'analyser les photos prises, même quelques une semblaient pas mal. Prises à la volée, tu adorais ça.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

Bambi le fusilla du regard sitôt qu'il eut sorti une connerie plus grosse que lui. C'était certainement pour désamorcer ses craintes, mais ce n'était pas drôles pour autant de prendre ce genre d'exemple... T'as pas d'humour quand je prends ce genre d'exemple mais toi t'arrête pas de me titiller avec ça ! Je vais finir par mordre, fais gaffe ! Ne jamais croire qu'une italienne ment sur ce genre de choses. Jamais. Puis après tout, il valait mieux une petite amie en ayant quelque chose à faire qu'une demoiselle se moquant totalement de son cas et prête à butiner de place en place, n'est-ce pas ? Hey on peut partager même les trucs qui ne sont pas en double... sinon tu vas louper des choses, ce serait dommage ! La preuve, elle prenait un petit bout de fruit pour lui en tendre la moitié à l'aide de ses lèvres, espérant bien qu'il la prendrait. C'était sexy comme procédé, n'est-ce pas ? Puis au moins, il goûterait à tout avec elle... Attends minute... t'étais en train de me prendre en photo moi ?

@Ciarán S. Halstead

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)