Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake it unforgettable (biki)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

make it unforgettable (biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

Panne d'oreiller ce matin. Tu avais eu tellement de mal à te lever. Bambi te l'avait proposé, et tu n'avais pas hésité avant d'accepter. C'était un des moments de ses vacances que vous vous consacriez, au delà du reste. Rien qu'à deux. Après une douche pour mieux t'éveiller, tu te changeais rapidement en envoyant un message à la belle italienne pour lui dire que tu serais prêt sous peu. Short de bain, tee-shirt, tu récupérais son appareil photo protégé par sa sacoche, et tu enfilais ta casquette not maybe que tu aimais tant, petit clin d'oeil à Bambi, qui certainement plaidera en ta faveur pour ce retard. Tu sentais que vous aviez retrouvés une belle forme d'équilibre, et tu adorais ça. Attrapant une pomme pour tout repas de la journée, tu la rejoignais aux abords de l'activité. Reconnaissant silhouette au loin, tu t'en es approché doucement par derrière, entourant sa taille de son avant-bras. Tu m'en voudras pas, j'ai été retenu par une hôtesse du room-service.. c'est fou ce qu'elles sont serviables ces jamaïcaines. Première connerie te venant en tête, première connerie prononcée. Tu as quand même eu le temps de lui déposer un beau bisou à sa joue avant toute réaction de sa part. Tout contre son dos, tu ne voyais clairement pas les traits de son visage pourtant tu imaginais aisément, et ça t'amusait.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

L'activité à laquelle s'était premièrement rendue Bambi s'était terminé il y a un moment déjà. L'italienne attendait donc son cher et tendre, Ciarán, aux abords de la prochaine activité qu'ils pensaient faire ensemble, à savoir nager avec les raies. Mais ce dernier était en retard. Déjà en bikini, sa joke casquette rose sur la tête censée être à la fois un clin d'œil et une surprise, Bambi commençait à s'impatienter. Prête à l'appeler sur son téléphone au cas où il ait oublié ou se soit perdu en route, elle ne le vit nullement débarquer et sursauta largement lorsqu'il entoura sa taille de ses bras. T'es dingue, tu m'as flanqué la trouille de ma vie ! riait-elle pourtant, pas en colère pour trois sous. Pas encore du moins... car l'explication de son homme la fit aussitôt pâlir de rage, et se tourner pour lui faire face. T'es à la bourre et tout ce que tu trouves à me sortir c'est que t'as été retenu par une hôtesse et que les jamaïcaines sont serviables ?! Je veux son nom. Putana stronza je vais me la faire !

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

Ton intention avait peut-être été de la surprendre, et peut-être pas de lui faire peur, du moins pas autant. Pour autant, tu n'as pas su t'empêcher de rire à sa réaction, comme si son rire était contagieux. Je ferai plus attention la prochaine fois. As-tu dit, ce qui était presque des excuses. Ce qui est sûr c'est qu'elle sera certainement moins pensive en t'attendant maintenant. J'adoore quand tu dis putana. Tu savais qu'au fond elle ne pensait pas que tout ça était vrai, pourtant elle réagissait au quart de tour et tu adorais ça. Tu t'en marrais même sans t'en cacher en arrangeant la casquette à l'envers de Bambi. Beusou, non ? Petit moment en suspens, tu la regardais attendant patiemment qu'elle cède, mais tu as tout de même ajouter. Je te fais marcher.. je me suis juste assoupi plus longtemps que prévu. Trois fois rien, et c'est clairement la seule chose qui justifiait ton retard.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

Bambi n'en voulait pas à Ciarán de l'avoir surprise, bien au contraire, la preuve elle en riait bien volontiers. Mais non, c'est moi qui suis trop pensive ! A croire qu'aucun des deux n'aimait voir l'autre s'excuser, même de manière sous entendue... en tout cas, son sourire fit bientôt place à une petite moue, car si l'italienne s'était attendue à ce que cette histoire de jamaïcaine soit un gros bobard - du moins l'espérait elle très fort - elle constatait de plus en plus à quel point il aimait la voir s'énerver en italien. J'aurais dû te faire le coup du "j'ai trouvé un jamaïcain super aimable, musclé et vachement hâlé tiens ! éclata-t-elle de rire avant de se rapprocher, d'un pas d'abord, puis d'un deuxième. Ouiiiiiiiiii beusou parce que sur la joue c'est pas pareil ! s'exclama-t-elle avant de lui sauter au cou pour un long baiser passionné. Lui qui aimait quand l'italienne était en mode koala... Haaaaan t'as mis la casquette que je t'ai offerte ! Bon... t'es presque pardonné pour ton regard alors... sautilla-t-elle doucement juste après le fameux beusou, toute contente car c'était la première fois qu'il la mettait. Aujourd'hui, ils seraient synchrones avec une casquette chacun, bien que celle de Bambi soit rose.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

C'était joliment apaisé entre vous, et c'était beau à voir qu'à ressentir. Tu aurais pu lui demander ce qui l'avait tant plongé dans ces pensées, mais tu l'as pas fait, tant elle avait l'air de bonne humeur. Tu espérais quand même ne pas être en train de passer à côté d'un signe. Amusé par sa réplique suivante tu osais lui dire. Erk ! Putano ! Ta connerie n'en finissait pas, et plus le temps passait plus tu ne cessais de te marrer avec elle, preuve que tu étais bien. Ah la complicité amoureuse ! A croire que votre équilibre devenait de plus en plus certain. Satisfait de ses lèvres conquérant les tiennes, tu l'entourais de tes bras, profitant pleinement de ce moment, qui laissait presque penser que vous vous ne vous étiez pas vu depuis des jours. Presque seulement ? Raconte c'était comment ce matin ? Passant ton bras autour de son cou, tu marchais avec elle vers l'activité qui vous intéressait aujourd'hui. Tu étais autant excité pour pouvoir faire cette nouvelle expérience que de voir le côté fleur bleue de Bambi dans l'eau, le tout sans parler des magnifiques clichés que tu pourrais en tirer.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

Bambi éclata joyeusement de rire face à la tentative de Ciarán visant à parler italien, et qui la fit fondre tel un petit caramel sucré. Tel qu'il tentait de parler sa langue elle adorait de toute façon. On ne dit pas putano petit coeur, il n'y a qu'un féminin pour ça... mais j'adore quand tu veux parler italien c'est so sexy ! Léger regard dangereux de quelques secondes avant une étreinte bien méritée, et autant dire que désormais la brunette se moquait bien d'être en public ou en privé... à croire que leur bulle soit capable de se reformer dès l'instant où ils étaient ensemble, et elle adorait cela. Il manque pas grand chose pour que ce soit total... pas ma faute si tu m'as manqué ! reprit elle en une moue adorable, alors qu'ils avançaient bras dessus bras dessous vers l'activité qu'ils avaient choisi de partager. Un peu hard et me suis écorchée à deux endroits, faudra pas que je m'étonne si j'ai des bleus mais c'était top ! Franchement j'ai regretté de pas partager ça avec toi mais pour compenser j'ai pris des tonnes de photos ! Bon je suis bien moins douée que toi mais c'est avant tout pour que tu découvres...

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

Y'avait-il besoin de préciser à quel point tu adorais quand elle se marrait à tes conneries ?! Tu te doutais bien qu'on ne disais pas putano et sa réponse premier degrés t'amusait follement. Va savoir pourquoi, je n'ai retenu que les insultes ! Et amore mio accessoirement mais tu ne l'as pas précisé. Les insultes tu ne les loupais pas, et c'est vrai qu'elles s'imprimaient vite. Qu'est-ce qui te faut pour que ce soit total ? Bizarrement tu savais qu'elle en jouait un peu et c'est pour ça que tu étais curieux de savoir ce qu'elle pourrait bien te réclamer pour gagner son pardon total. Comment t'arrives à te faire mal tout en faisant attention ? Interloqué, tu ne pouvais difficilement ne pas te poser la question. Il manquerait plus qu'elle ne se blesse, c'était clairement ce que vous espériez tous les deux éviter.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

Moi je ne demande la mieux que de t'en apprendre d'autre tu sais ? Et mieux encore, Bambi ne demandait pas mieux que de rire encore et encore des conneries de Ciarán, en y faisant écho par la même occasion. Apres tout, les insultes, c'est ce que l'on apprenait en premier dans une langue, n'est ce pas ? Mmh... le pardon total va être cher j'en ai peur commença-t-elle avec une petite grimace presque désolée à laquelle on pourrait croire si l'on ne connaissait pas du tout l'italienne. Mais ses yeux brillaient de malice alors que les secondes filaient, les traitres ! Je suis partagée entre l'envie de te proposer de me surprendre et de te donner la solution... duuuur ! fit elle, malicieuse comme tout, volant un petit beusou avant d'annoncer innocemment : moi j'ai fait attention mais on m'a bousculé quand même... Haussement d'épaules. À croire qu'elle avait définitivement la poisse.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

T'as d'autres insultes en stock ? Tu n'avais jamais envisagé d'apprendre l'italien mais c'est vrai qu'avec Bambi aux alentours, ton oreille en finissait plus sensible et plus habituée. Et puis, elle le savait tu adorais quand elle se lançait dans sa langue natale. En attendant, tu voyais bien qu'elle se jouait de toi gentiment et tu essayais de jouer le jeu en restant premier degrés. Mmh, tu deviens dur en affaires, bébé ! Dis moi pour voir.. Que tu puisses te marrer un peu, ou au contraire exécuter d'emblée sa requête. Difficile de savoir ce qui en sortirait à cet instant. Tout près de l'activité de l'après-midi, tu as repris. Mouais, peut-être que c'est pas une bonne idée pour  toi de nager avec les raies, elles peuvent être trop rendre dedans. N'importe quoi ! Tu n'étais bien sûr pas sérieux. Retirant ton tee-shirt puis ta casquette, tu avais hâte de passer à l'eau, tellement que l'étape des instructions ne t'enchantait pas vraiment mais il fallait bien passer par là n'est-ce pas ?

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

Bien sûr, qu'est-ce que tu crois ! J'ai stronzo par exemple... Bambi l'avait déjà employé, certes au féminin - car il y avait un féminin pour celui-ci - mais il restait tout de même extrêmement pratique à utiliser. Sans donner tout de suite la signification de ce mot, laissant Ciarán chercher un tout petit peu juste pour le plaisir, l'italienne fit mine d'être plus dure que d'habitude en affaires. La victoire n'en serait que plus éclatante pour son homme, n'est-ce pas ? Un tout petit peu dure alors... j'ai envie de faire quelque chose avec toi. Quelque chose de spécial, d'inattendu... Sans donner davantage de pistes pour le moment, à croire qu'exceptionnellement, Bambi souhaitait jouer la carte du mystère en la volant à Ciarán au passage. C'est ça, fous toi de moi ! Pour une fois que j'étais hyper vigilante en plus... tss... la prochaine fois j'te confierai pas mon bobo na ! Petit tirage de langue et l'italienne ôtait sa propre casquette, son t-shirt ainsi que son petit short pour dévoiler un superbe bikini beige crème lui allant à ravir. Spécimen que son homme ne connaissait pas encore, bien sûr. On écoute les instructions et on y va ensemble, hein ? reprit-elle, sérieuse cette fois.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)