Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake it unforgettable (biki) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

make it unforgettable (biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

C'était mignon de voir qu'elle prenait ton approbation de ce projet comme une preuve d'amour. La vraie preuve c'était elle qui la faisait en voulant un tatouage avec toi. Après toi, ça te connaissait. La belle italienne s'y était mise après votre mise en couple et ça avait déjà été énorme à tes yeux. Se relancer là-dedans quand on sait ça n'avait pas été une partie de plaisir pour elle, c'était beau. C'est moi ou t'y pensais déjà avant ton premier tatouage ? Oui petit flash. Tu approuvais bien sûr l'idée qu'elle venait d'énoncer, mais oui tu venais de repenser à votre soirée saint-valentin, et à ce moment-là déjà elle avait évoqué des projets. Prenant le temps d'acquiesser positivement en la regardant comme pour soutenir le fait que oui elle avait perdu le sens de tout objectivité, bien qu'elle dise le contraire en te disant la langue, si ce qui te faisait toujours sourire. Exactement ! Elle avait visé dans le mile. La débarrassant, sans prévenir, de son seul vêtement pour laisser orner son parfait bikini, et tu retirais ton tee-shirt dans la foulée. Tu penses pouvoir être la première à l'eau ? Il fallait annoncer ça avant de commencer à t'élancer, abruti ! Elle t'en tiendra pas rigueur n'est-ce pas ?

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

Les preuves d'amour ne manquaient pas entre Bambi et Ciarán, l'important étant qu'ils les voient chacun de leur côté. La donne arracha un large sourire tendre alors que le regard de l'italienne pétillait littéralement de joie : ils se lanceraient dans un tatouage ensemble. Nouvelle preuve de leur folie commune, et elle adorait ça par avance ! Avant ? Ah non pas du tout ! J'ai d'autres projets à ce niveau là c'est vrai mais... j'ai commencé à dessiner vraiment pour le nôtre quand tu allais mal, j'avoue. C'est peut-être con, mais je me disais que ça te ferait revenir. Non en fait c'est con ! secoua-t-elle la tête en se maudissant de l'avoir avoué. Tant pis, c'était fait désormais ! Une chance que l'italienne ait fait un bingo pour ce qui était de deviner les intensions de Ciarán sinon elle aurait fait chou blanc à tous les niveaux. Ce dernier lui ôta son seul vêtement avant qu'elle n'ait le temps de dire ouf, lui arrachant un petit rire au passage. Hé, espèce de tricheur ! s'exclama-t-elle alors qu'elle tâchait de le rattraper jusqu'à l'eau, manquant de se casser la margoulette au moins trois fois dans l'histoire, le rattrapant avec un peu de mal, et légèrement plus essoufflée qu'elle n'aurait dû l'être normalement. T'aurais dû m'attendre avant de commencer à courir... ça et le fait que t'es juste... plus grand que moi avec tes grandes guiboles, c'est pas du jeu ! Je proteste ! fit-elle avant de marmonner en italien des paroles incompréhensibles.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

C'est vrai que ce Spring Break finissait par être un souffle d'air frais après les dernières complications que tu avais traversées et faits subir à Bambi. Il y avait eu dispute mais elle t'avait reproché ta manière de fonctionner et là encore elle soulignait le fait que tu étais mal plutôt que ce que tu lui avais fait subir. Merci d'avoir insisté pour ce Spring Break. Il fallait bien que ça sorte, à défaut de t'être excusé clairement. Mais au fond tu ne trouvais pas sa confidence con, à l'inverse le fait de prendre conscience de tout ça, nourrissait ta culpabilité mais tu arrivais à la taire, pourtant ça te rongeait vite par moment. Mais c'était les vacances et vous tourniez une page. Tu te marrais donc en l'entendant râler tout en s'élançant à son tour. C'est ça, parle dans ta barbe bébé ! Ose seulement dire que tu n'es pas ronchon, après ça ! Oui tu as un peu triché, mais c'était bon enfant n'est-ce pas. L'attirant un peu plus près de toi, tu l'invitais à rejoindre les eaux quelques peu plus profondes. Le climat faisait que l'eau n'était pas des plus glaciales. Une eau à bonne température même peu après le coucher du soleil, c'était clairement le pied.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

Non... merci à toi d'être finalement venu reprit elle avec un rien de tendresse dans la voix, il fallait dire qu'il s'agissait là de leurs premières vacances en tant que couple, à deux, en amoureux... et en bonne midinette, Bambi se forgeait des souvenirs en masse. S'il n'était pas venu, elle n'était même pas sûre de s'y être rendue, pour ne pas le laisser seul... et tout ce qu'elle disait, faisait comme geste le trahissait aisément. Serait-ce que tu t'y sens bien ? s'enquit-elle aussitôt avant leur folle course direction pleine mer, et pleine mauvaise foi de Ciarán aussi, qui parvint à arracher un air profondément désapprobateur de l'italienne. Tu as inventé la mauvaise foi amore tu le sais au moins ?! Je marmonne parce que tu triches, c'est tout... moi réclamer beusou de réparation !! Petite moue preuve qu'elle était dans le jeu. La preuve, elle le rejoignait dans les eaux plus profondes, serrant sa main dans la sienne. Ti amo...

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

Il fallait le reconnaître, tu n'étais pas venu avec le même engouement initialement prévu. Vu cette période compliquée que tu avais vécu, tu étais surtout venu parce qu'elle t'avais convaincu, et tu l'avais fait aussi pour elle ; comme pour inconsciemment te faire pardonner. Aaron te l'avait presque ordonné : ne fous pas tout en l'air ! le tout après que tu lui aies confié qu'être avec Bambi était la seule chose dont tu ne doutais pas. Finalement, tu avais autant gagné qu'elle en était là. Approuvant du regard, tu confirmais le fait que tu te sentais bien, avec elle ici, et très vite à l'eau, tu te marrais en la voyant se plaindre. Beusou de réparation tu auras. Elle n'avait pas tort, tu as inventé la mauvaise foi. Le pire c'est que dans ces moments-là c'était conscient mais parfois ça t'échappait complètement. Tu lui as donc offert son beusou en vous laissant guider par le rythme de ces eaux qui te manqueraient certainement une fois de retour à Boston. Oui, pire tu m'aimes de mauvaise foi et tricheur.. Oui, oui, c'est elle qui avait choisi. Tu n'avais rien imposé, et apparemment tu culpabilisais pas un brin. Imparfait que tu étais. Gardant ta main dans la sienne tu l'attirais contre toi en la prenant dans tes bras.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

Beusou de réparation elle aurait ? Alors Bambi ne demandait pas mieux, et attendait même ce dernier avec une impatience non dissimulée. Ce dernier ne tarda pas à arriver, ô combien délicieux, faisant littéralement frissonner l'italienne avec un sentiment de paradis. Il aurait pu lui arriver n'importe quoi, elle s'en serait foutu comme de sa première paire d'escarpins. Ouais je dois être un peu maso sur les bords et au milieu ! J'espère que t'adores ça au moins... s'amusa-t-elle à lui répondre en mordillant doucement la peau de son cou alors que Ciarán la serrait doucement dans ses bras, leurs deux corps valsant dans les ondes. Au fait... tu ne m'as jamais dit ce qui t'avait fait changer d'avis pour venir ici. Juste moi ?

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

Roi de la mauvaise foi que tu étais, tu n'en loupais pas une. Amusé par sa réponse, tu te sentais au fond juste chanceux. Tu vois que c'est toi qui est complètement timbrée ! Une chance que oui, j'adore ça, un peu comme ce que t'es en train de faire là.. Tu raffolais de ses petites morsures à ton cou tout comme tu raffolais forcément du fait qu'elle t'aime malgré tes défauts . Tu disais tout cela taquin comme tout, sans te prendre au sérieux mais ça c'était uniquement parce que tu n'avais pas la même facilité que Bambi à dire les choses simplement et clairement, mais le fait qu'elle t'aime malgré tout tes faux pas, tes failles, tes faiblesses c'était tout juste difficile à réaliser parfois. Certes tu l'aimais, tu avais une vie sexuelle et sentimentale avec, mais c'était bien un lien unique quand on sait que tes attachements n'étaient pas ceux de tout un chacun. Je sais que j'ai merdé ces derniers temps ; j'avais juste besoin de te prouver que tout ce qui a pu se passer n'avait rien à voir avec toi, ni même avec nous. Patty et cette histoire t'avaient sacrément bouleversé et ça avait atteint votre couple puisque tu n'avais pas su t'ouvrir à elle comme elle l'espérait, et oui en discutant avec Aaron tu avais comme eu ce petit coup de pied aux fesses. Volant un beusou à ses lèvres tu as fini par ajouté. Et peut-être que ta ribambelle de bikinis y est pour quelque chose.. Trop de sérieux, trop de confidences c'était donc trop dur pour toi. D'ailleurs tu tirais sur le nœud du haut de son bikini tout doucement, à l'évidence tu savais pas être sage non plus.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

Je n'ai jamais prétendu être saine d'esprit mais t'as fini de l'insulter ? Romantisme zéro pointé hein ! Avec le décor paradisiaque qui s'offraient à eux, Ciarán trouvait encore le moyen de la traiter de timbrée... quel couillon ! Une chance que Bambi soit la jeune femme la moins susceptible et rancunière de la création, sans quoi il serait dans la merde. Toutefois, à sa réponse, l'italienne fronça légèrement les sourcils. Ce n'était pas du tout la question qu'elle avait posé, même si cela faisait plaisir à entendre... et ce fut sans doute ce qui l'empêcha de se mettre dans un état d'esprit de jeu en même temps que son homme. Mais ce n'est pas ce que je te demandais... puis je ne te reprochais pas ça Ciarán... je voulais juste savoir. Que pour une fois, quand je pose une question simple tu me répondes simplement. C'est parce que ce n'est pas moi qui t'ai donné le déclic, c'est ça ? Je crois que je l'avais compris, je ne vais pas faire de crise tu sais...

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAKE IT UNFORGETTABLE

CIARÁN & BAMBI

Zéro pointé ?! J’ai notre date tatoué sur l’avant-bras ! As-tu répliqué l’air offusqué. Ou plutôt faussement offusqué. Elle était romantique, tu ne l’étais pas vraiment. A l’inverse tu arrivais à la surprendre par moment, mais oui tu n’avais pas la même définition du romantisme que beaucoup. En attendant ton côté joueur prenait le dessus après que tu te sois à peu près mis à nu en t’excusant mais apparemment tu ne répondais pas à sa question. L’opération inverse s’effectuait, tu venais de refaire le second nœud de son haut. Elle ne te reprochait, mais toi, tu ne semblais pas réconcilié avec ta culpabilité. J’en ai parlé un soir avec Aaron. Détail à ton goût futile mais apparemment mademoiselle voulait savoir quel avait été le déclic. En attendant dire que tu en avais parlé avec Aaron c’était peut-être un grand mot. Tu n’avais pas le courage de rentrer dans les détails, mais il t’a secoué d’une ou deux répliques.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make it unforgettable

Ciarán & Bambi

Mais je te parle que de maintenant pas de tout le temps ! Me fais pas dire ce que j'ai pas dit... Pour la peine, elle déposa un beusou sur la fameuse date, date ô combien importante pour Bambi, et pas seulement parce qu'elle était romantique mais surtout femme amoureuse. C'était bien à cause de cela que les détails lui importaient et que cela lui faisait mal que Ciarán s'en veuille toujours autant. T'étais pas obligé de refaire le nœud de mon bikini hein... reprit-elle avec douceur, pour le détendre. Je voudrais juste plus que tu t'en veuilles... tu crois que je vais arriver à faire en sorte que tu t'en veuilles plus petit cœur ?

@Ciarán S. Halstead

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)