Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIANA GARVEY-ROBYNSON + gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

INDIANA GARVEY-ROBYNSON + gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Garvey-Robynson j'ai tout compris et j'adoooooooore !! INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 5 3850463188 Ça sera une relation très pro au départ (faut dire qu'Avalon a beaucoup besoin de fric en ce moment) et elles s'entendraient bien professionnellement et s'entendraient de mieux en mieux amicalement, mais le fait qu'Indiana soit amie avec Honey va perturber un peu ma miss au début, vu qu'elle ne sait pas trop comment gérer le fait qu'elle a une jumelle INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir par contre je n'aurai pas le temps de l'ouvrir :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes, elle est déjà au courant qu'elle a une jumelle ? INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 5 3997999705

@Stella Everdeen, si tu as une idée de contexte je veux bien le faire INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Garvey-Robynson elle vient de l'apprendre dans le RP que j'ai avec Honey INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une séance photo pour s'amuser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Garvey-Robynson a écrit:@Louve V. Perol, c'est exactement ce que je vois, sauf qu'Indie serait gênée, vexée et tout et du coup elle serait sur la défensive, agressive et cela amuserait encore plus Louve INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 5 3997999705. Du coup, un rp ça te dit ? INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 5 1365124802[/i]

je viens mille ans après la guerre désolée, je suis en PR et j'étais en absence en même temps INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 5 1656269883 du coup si tu veux toujours un rp ça me botte bien, mais je tiens juste à prévenir que je vais pas répondre rapidement car mes exams approchent à grands pas et que je finis des dossiers INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes, du coup, on part sur le fait qu'Indie est courant que c'est la jumelle de sa meilleure amie et qu'Avalon sait qu'Indie est dans la même confrérie qu'Honey mais ne sait pas forcément que c'est sa meilleure amie INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 5 3997999705. Du coup, on fait un rp professionnel avec genre quelque question de la part d'Indie ? INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 5 1365124802

@Stella Everdeen, Indiana ferait poser Stella avec des fringues qu'elles auraient pu créer ? INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 5 1616978029 INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 5 3997999705

@Louve V. Perol, ouais, non, t'inquiète pas moi aussi j'suis sur le feu en ce moment mais je peux commencer le rp quand même INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 5 3997999705

si t'as une petite idée de contexte ça m'arrangerait par contre INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Garvey-Robynson Moi ça me va parfaitement INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 5 3850463188 Est-ce que par contre tu pourrais le poster ma belle ? INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si ça te dérange pas, on peut se faire le rp après le 18 mai ? INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 5 3850463188 j'aurai que 3 oraux encore donc ça m'arrangerait vu que j'ai déjà pas mal de rp, sinon je vais en avancer aucun INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes, pardonne moi du retard mais j'ai eu quelques soucis ces derniers temps entre une gastro, une rage de dent et le travail j'avais pas trop la tête à ça INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 5 927261665

mais évidemment, que je le commence le rp si ça te dit toujours INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)