Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIANA GARVEY-ROBYNSON + gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

INDIANA GARVEY-ROBYNSON + gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INDIANA GARVEY-ROBYNSON FT. CHANEL IMAN
Laws and principles are not for the times when there is no temptation: they are for such moments as this, when body and soul rise in mutiny against their rigour ... If at my convenience I might break them, what would be their worth?
vingt trois ans
jamaïcaine
hétérosexuelle
célibataire endurcie
étudiante en design de mode
bizut cabot house
Descendante de Marcus Garvey un militant pour la cause des noires du XXème siècle + Fille d’un homme politique Jamaïcain et d’une wedding planeuse jamaïcaine d’origine américaine + Ses parents ne sont pas mariés, c'est pour cela qu'Indie porte deux noms de famille + Fille unique mais également sœur aînée d’une paire de jumeau mort à trois mois de la mort du nouveau né + Ses parents ont donc reporté tout leur amour sur Indiana + A faillit mourir à l’âge de dix ans dans sa maison suite à un feu volontaire perpétré contre la politique de son père + S’est fait kidnappé à l’âge de quinze ans pour nuire une fois de plus à son père + A vécu pendant un an dans une cave enfermée, violée et enfantée par son ravisseur. Lorsqu’elle est sortie de la cave, retrouvée par les autorités du pays, elle était enceinte de quatre mois et par sa volonté les médecins locaux ont pratiqués un avortement sur elle + Restera à jamais choquée par ces évènements lors de sa jeunesse + Est devenu excessive, déterminée et refusant de faire du social à cause de ce qu’elle a vécu lorsqu’elle était jeune + Passionnée de mode et de dessin, elle rêvait d’être mannequin lorsqu’elle était jeune puis de devenir Miranda Presley après avoir vu le diable s’habille en Prada + Adolescente quelque peu difficile dans sa tête, crise parano et d’angoisse à répétition + A fait des allers-retours en hôpital psychiatrique pour soigner sa névrose dû à son enfermement mais personne n’est au courant à pars ses parents et elle-même + Peu se renfermer et devenir froide et absente par moment lorsqu’elle se sent mal à l’aise ou en danger + Craint les hommes et préfère s’amuser d’eux en les séduisant sans passer le pas de la coucherie ou du baiser + N’avait jamais fait l’amour avant son viol et n’a plus jamais refait l’amour depuis son viol par peur et névrose. + A fait un voyage linguistique et de mode en janvier 2015 dans la jolie capitale française. + Phobie excessive des crabes et de tout ce qui vit dans la mer et qui a des pinces.

Ambitieuse + déterminée + douce + princesse + attentionnée + impulsive + séductrice + rentre-dedans + fait attention à son image légèrement égocentrique + déteste faire du social + riche + aimante + jalouse + possessive + droite + franche + a besoin d’être entourée + fidèle en amour comme en amitié + pas chiante + indépendante + respectueuse quand même + couillu.
code par Carolynn - gif par Tumblr - code par Carolynn - gif par Tumblr - code par Carolynn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas, mais bien sûr, une copine rose je n'attends que ça :excited:

tu as une idée, une envie ? INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou bella! :heaart:
ta indiana a l'air d'avoir un fort caractère et j'ai lu la description dans ta fiche... bien qu'alexis soit un homme, j'aimerais si ce serait possible pour toi de développer un lien positif entre eux. certes, au départ indi aurait pu être méfiante, mais alex est tellement doux et attentionné qu'il pourrait la faire se sentir bien? qui plus est, il n'aurait pas d'arrière pensée vos à vos de la jamaïcaine puisqu'il est déjà amoureux d'une autre et c'est le genre de mec fidèle. ils pourraient d'abord agir en ami puis qui sait, peut-être qu'au fil du temps il deviendrait le grand frère qu'elle n'a jamais eue? :heaart: dis moi ce que tu en penses ou so tu as d'autres idées/envies...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Alexis Lewis-Taylor, alors, premièrement, j'adore ton pseudo, j'adore ansel et j'adore ton personnage hanwii INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 1365124802

deuxièmement, j'adore ton idée, Indie est sauvage en vers les hommes mais elle a besoin de vrai(e)s ami(e)s, car elle est loyale et fidèle en amitié comme en amour tu me diras INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 3997999705. Au vu, du caractère d'Alex, je les vois bien très proche effectivement, genre Alexis pourrait être le mec qui ferait au fur et à mesure changer peu à peu l'avis d'Indiana sur la gente masculine INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 3850463188. Elle aurait peu à peu une confiance aveugle en lui et inversement enfin l'idée que tu as développée est parfaite quoi INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 1365124802. Donc, on partirait sur une base de simple amitié qui s'intensifierait avec le temps et surtout grâce à la douceur d'Alex INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 2511619667

tu as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer ? Alexis est à harvard depuis 2014 donc je pense qu'ils auraient pu se rencontrer sur le campus non ? INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 1616978029. Tu préfères une rencontre récente ou plus ancienne ? INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 2511619667

PS : désolée pour ce roman :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne t'excuse pas pour le roman, hihi! INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 3997999705 ça prouve que mon idée te plait vraiment et j'en suis heureuse! c'est exactement ce que j'avais en tête, une relation d'abord amicale puis au fil du temps qui s'intensifierait. :heaart: j'aurais bien envie de jouer sur le faire que maintenant, dans le présent, leur relation soit en train d'évoluer pour le mieux. il aurait fait ses preuves et ainsi indie serait sûre qu'il est un bon mec et qu'il ne lui ferait jamais mal... donc disons qu'ils se connaissent depuis un an? un an et demi? ils auraient pu se rencontrer sur le campus, lors d'une journée d'activités organisée par les maisons?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Garvey-Robynson a écrit:@Honey M. Dumas, mais bien sûr, une copine rose je n'attends que ça :excited:

tu as une idée, une envie ? INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 1365124802

Et bien pas vraiment, tu as besoin de quoi ma belle ? Je peux m'adapter. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Alexis Lewis-Taylor, oh oui, ton idée me botte de fou! hanwii. Et puis, j'adore les gens qui arrivent déjà avec leurs idées ça m'évite de brainstormer dans mon petit cerveau INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 3997999705 #feignasse
Je voyais bien leur rencontre dans ces eaux-là également donc ça me convient parfaitement, ils en seraient au stade d'un lien " amitié +" et puis peu à peu " amitié ++ " INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 1881463262. Et pour ce qui est de la rencontre ça me va parfaitement. En plus, je vois bien Alexis canaliser Indie et ses excès de princesse INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 1881463262

As-tu une micro place pour un rp ? INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 1365124802 INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 2511619667

@Honey M. Dumas, déjà je pense qu'on pourrait partir sur une rencontre lors de la petite soirée jeu organisée par Indiana INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 3997999705. Etant donnée que l'on dit toutes les deux qu'elles ne se sont jamais rencontrées avant face. Après, peux-tu me faire une rapide description d'Honey afin que je puisse me rendre compte un bon du tempérament de la blondinette ? INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 1365124802

PS : ALEXIS REN INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 4205929361. Une bombe c'te fille!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Garvey-Robynson moi aussi ça me gave les gens qui vienne dans les fiches en disant un simple "moi?"... INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 1881463262 INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 3997999705 eh bien très heureuse que cette idée te plaise et je les vois exactement là où tu les as décrit. amitié +. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Garvey-Robynson a écrit: @Honey M. Dumas, déjà je pense qu'on pourrait partir sur une rencontre lors de la petite soirée jeu organisée par Indiana INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 3997999705. Etant donnée que l'on dit toutes les deux qu'elles ne se sont jamais rencontrées avant face. Après, peux-tu me faire une rapide description d'Honey afin que je puisse me rendre compte un bon du tempérament de la blondinette ? INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 1365124802

PS : ALEXIS REN INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. 4205929361. Une bombe c'te fille!

Oui bonne idee, voici un petit résumé :

Nom Dumas
Prénom(s) Honey Max
Âge 20 ans
Date de naissance 14 Mars 1996
Lieu de naissance Née dans un autre pays, adoptée à Paris
Statut amoureux célibataire
Orientation sexuelle hétérosexuelle
Classe sociale Riche
Études majeures Langues étrangères (Français, anglais, japonais, chinois, espagnol)
Études mineures Littérature
Job elle ne travaille pas encore

Caractère :

Elle est douce, gentille, un peu têtue, elle apprécie beaucoup aider ses élèves. Elle prends le temps de les écouter. Elle aime bien entendu la littérature, mais elle trouve agréable de mettre en musique des poèmes. Elle ne trouve pas que le non respect peut aider dans la vie. Elle n'aime pas non plus la flemmardise, mais parfois, on l'est un peu. Elle est aussi un peu sportive, elle aime courir pour se dégourdir les jambes et décompresser.Elle apprécie la cuisine, elle profite du temps pour aller dessiner le week-end. Elle est aussi impartial, elle préfère écouter les gens, elle tente aussi de ne pas prendre partie pour résoudre les conflits.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)