Indiana Garvey-Robynson a écrit:@Honey M. Dumas, parfait, tout est parfait en fait
du coup, je vois bien, Indiana prendre Honey sous son aile pour essayer de la renforcer un peu . Genre pas la changer mais l'aider à être un peu moins gentille avec les autres parce qu'Indiana adore les gens mais elle pense quand même qu'ils peuvent être très mauvais et qu'il faut se protéger du coup, Indiana aurait pour but en tant qu'amie de protéger Honey des malveillants et de la guider pour faire face à ça . Mais étant donné que tout ça ne suffit pas, je pense qu'elle pourrait être amie en fait genre assez proche à se dire pleins de choses genre Honey se confierait beaucoup mais Indiana aurait beaucoup de mal à se confier, pas forcément parce qu'elle n'aime pas Honey mais par méfiance des gens en général malgré qu'elle l'adore et qu'elle l'aime de fou en vrai . Du coup, je pense qu'Indie pourrait apprendre à Honey à s'endurcir et paradoxalement Honey aiderait Indie à se livrer et à avoir une carapace un peu moins dure . En fait, elles seraient deux antagonismes s'entendant à merveille, rigolant bien ensemble et faisant limite les 400 coups, parce qu'elles ont tout de même la joie de vivre toutes les deux donc elle s'engrainerait le cerveau pour des conneries . Elle pourrait (si tu n'en as pas bien sur) devenir par la suite des bff antagonique (je suis pas sûre que ça se dise mais tant pis ) mais à voir comment la relation évolue mais ça pourrait tendre vers ça . Mais vu qu'elles viennent de se rencontrer, elles ne peuvent pas tout de suite devenir meilleures amie . Enfin bref, je vais m'arrêter là pour le moment parce que je déraille et que je viens de te donner beaucoup trop de lecture . Je suis vraiment désolée mais je continue quand même parce que je suis une connasse et que mes doigts n'arrivent pas à s'arrêter
Lol, j'aime ta réponse mdr ^^
C'est très encourageant ton idée de voir comme ça comment faire leur relation. En plus elles sont un peu l'opposée cela peut donner une bonne chose. Ton idée est pas mal, Honey peut comme tu dis se renforcer un peu plus et India essayer de parler un peu plus. Le lien vers meilleure amie est tout à fait possible sur le long terme je suis tout à fait d'accord. Une relation de confiance peut donner pas mal de choses intéressantes à jouer. :luv2: