Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIANA GARVEY-ROBYNSON + gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

INDIANA GARVEY-ROBYNSON + gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est assez garce donc elle peut effectivement se foutre allègrement de quelqu'un INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 3997999705 je t'écoute INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Garvey-Robynson une petite place pour moi ? INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Everdeen, elles se ressemblent beaucoup avec Indie surtout le côté fêtard, je pense qu'on pourrait appuyer là-dessus si tu veux du positif mais si tu veux du négatif en fait j'sais même pas si tu veux du négatif parce que j'arrive pas à voir du négatif entre elles INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 3997999705 INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 1365124802

@Louve V. Perol, alors, voilà, mon idée est que Louve pourrait être au courant de l'animosité qu'entretien Indie avec les mathers. Mais rien de bien méchant pour pouvoir la détester INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 1881463262. Sauf, qu'elle pourrait ne pas trop l'aimer mais sans rien lui dire en gros mais un jour lors d'une de ses nombreuses coucheries avec Matt Grimaldi, ce dernier aurait pu lui dire qu'il était sortie avec Indiana mais que cette dernière n'avait jamais réussi à coucher avec et que c'est l'objet de la rupture INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 3997999705. En gros, Matt aurait dit à Louve, qu'Indie est une frigide et ce avec tout les mecs et genre Louve est la seule au courant du coup à pars, Matt et elle pourrait appuyer là-dessus et du coup ça friterait entre les deux INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 166564858 INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 3997999705

@Avalon E. Rhodes, oh oui, deux Ren pour le prix d'une hanwii INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 4205929361

évidemment, qu'il y a de la place, t'as une idée, une envie ? INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Garvey-Robynson génial INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 3850463188 Je voulais savoir si tu avais des besoins en lien que je pourrais combler ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non je vois pas du tout de negatif ! Je voulais un lien super positif même x)
Est ce que tu as déjà une meilleure amie ou confidente ou soeur de coeur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui carrémeeeeeeeeeeent INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 3997999705 c'est son genre mdrrr je pense qu'elle aurait même tendance à jouer sur ce petit détail pour la menacer etc mais rien de méchant, juste ça la ferait rire de son côté INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes, bah j'ai un peu besoin de tout, sauf d'une meilleure amie mais sinon je n'ai aucun lien féminin pour le moment à pars Honey et Louve mais Louve c'est son ennemie INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 1881463262

mais si tu peux me faire, une petite description d'Avalon ou si toi tu as besoin de quelque chose propose INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 3997999705 INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 1365124802

@Stella Everdeen, Indie est dans une relation de confiance qui va déboucher sur une future amitié de meilleure amie avec Honey mais elles peuvent également avoir le même lien ou alors Indiana n'a jamais eu de petite soeur, elle devait en avoir mais elle est morte ainsi que son frère jumeau :TT:. Du coup elle pourrait voir en Stella la petite sœur qu'elle n'a jamais eu, surtout que Stella aurait le même âge que la sœur d'Indiana INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 3997999705. Du coup, je vois bien Indiana, vouloir protéger Stella en permanence comme elle le ferait avec sa petite sœur INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 1365124802
Et puis, elles auraient pu se rencontrer à la cabot house tout simplement INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 2511619667

@Louve V. Perol, c'est exactement ce que je vois, sauf qu'Indie serait gênée, vexée et tout et du coup elle serait sur la défensive, agressive et cela amuserait encore plus Louve INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 3997999705. Du coup, un rp ça te dit ? INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée de petite soeur !https://2img.net/u/1816/22/24/22/smiles/492778336.gif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Garvey-Robynson alooors il me manque encore pas mal de choses comme une pote de conneries, une confidente par exemple INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 1365124802 Je te copie la description de ma cocotte INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 3850463188

Espagnole pure souche née à Madrid - elle n'a jamais connu sa mère - son père a abusé d'elle et la cognait quand elle était enfant - garde des souvenirs traumatisants de son enfance - a connu les galères, la vie dans la rue avant que les services sociaux ne la prennent en charge - a été "sauvée" par un couple d'espagnols qui sont devenus sa vraie famille - a laissé tomber son innocence et ses rêves depuis des lustres - est devenue mannequin lingerie pour se payer ses études à Harvard - vit à Boston depuis dix ans - le manque de fric est récurrent dans sa vie - est une dingue de chiens - joue du skate pour se défouler, à ses heures perdues - est en Ingénierie (M) et Danse (m) - est hypermnésique (mémoire absolue) - adore collectionner les mignonneries, c'est son plaisir coupable - jure comme un charretier, ça lui évite d'être mal comprise - a un très fort accent espagnol, dont elle est fière - parle d'ailleurs espagnol et anglais - rêve de faire le tour du monde - ne l'avoue jamais, mais être mannequin l'éclate - n'a aucun problème à retenir tout de ses études grâce à sa mémoire - est excellente danseuse, aurait d'ailleurs pu choisir d'en faire son métier - fait de temps en temps de petits concours - très rancunière - fière comme rarement - possède une jumelle, Honey, dont elle ignore pour le moment l'existence - la Quincy House est pour elle une famille - a beaucoup de mal avec ses relations du fait de son passé d'enfant violée et maltraitée - ne sait pas être douce, et n'aime pas qu'on la touche si elle ne s'y attend pas - tant d'autres choses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Everdeen, un petit rp ça te dit ? INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 1365124802 INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 2511619667

@Avalon E. Rhodes, oh INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 1365124802. Elles ont pleins de points en commun dont le viol et la violence pendant l'enfance INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 1616978029. Et puis, Indiana est en étude de stylisme, elle dessine des vêtements en général mais chez elle à ses heures perdues, elles les confectionne parce qu'elle adore coudre également INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 3997999705. Du coup, Avalon pourrait être une sorte de mannequin cobaye pour elle genre sur qui elle essaie ses dessins et lui organiserais des séances photos pour exploiter un peu plus son book INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 1365124802. On pourrait jouer aussi sur le fait qu'Indie est très proche d'Honey et elle trouverait ça troublant la ressemblance entre les deux INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 1616978029

Pour résumer, je vois bien, une rencontre après une petite annonce passait par Indiana dans le journal local. Genre, recherche mannequin femme pour enrichir un book sous rémunération INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 3997999705. Avalon aurait répondue est de cette collaboration pourrait naître une forme de complicité et puis Indie aurait voulu se rapprocher d'elle pour essayer de connaître cette ressemblance entre sa meilleure amie et Avalon INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 1365124802. Du coup, ça pourrait être une relation professionnelle au début puis une amitié complice et quelque peu intéressée pour Indiana, car elle veut absolument savoir si Avalon et Honey se connaissent donc pour ça il faut qu'elle se rapproche d'Avalon mais cela ne veut pas dire que l'amitié n'est pas sincère INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 2511619667

si tu n'as pas tout compris, ce que je peux comprendre, car même moi je ne suis pas sûre de m'être comprise entièrement, dis-moi mais dis-moi aussi ce que tu en penses INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)