Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIANA GARVEY-ROBYNSON + gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

INDIANA GARVEY-ROBYNSON + gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Garvey-Robynson a écrit:@Honey M. Dumas, as-tu une petite idée de contexte ou pas du tout ? INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 1365124802[/i]

Et bien, tu as besoin de quoi ? J'ai un rp libre sinon où Honey achète une maison, ou alors on peut faire un rp au marché ou sur la plage, ou autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@INDIANA GARVEY-ROBYNSON un lien entre bizut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooors après avoir lu le résumé d'indie je partirais bien sur du négatif, qu'en penses-tu ? INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas, oh le rp de la maison me tente bien ça sort du commun en général ça INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 1616978029. Et puis, ça fait aussi ressortir le côté trop gentil d'Honey et trop tranchant d'Indie INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 1881463262 INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 1365124802

@Stella Everdeen, évidemment, je veux la blinde de lien avec mes soeurs ou future soeurs INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 166564858 INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 1365124802

@Louve V. Perol, je ne vois pas comment faire autrement :devilish:. Indiana déteste la majorité du mode de vie des verts et de ce qu'ils représentent INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 1616978029. C'est le genre de personne qu'elle préfère ne pas côtoyer madame la marquise INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 1881463262 INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 3997999705

du coup, un truc basique ennemie ou un truc un peu plus recherché ? INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as besoin de quel lien ? j'ai tout de libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Garvey-Robynson a écrit:@Honey M. Dumas, oh le rp de la maison me tente bien ça sort du commun en général ça INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 1616978029. Et puis, ça fait aussi ressortir le côté trop gentil d'Honey et trop tranchant d'Indie INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 1881463262 INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 1365124802

Cool, voici l'adresse du rp : Est-ce que tu prends une maison pour ton anniversaire ou pour y vivre ? Son anniversaire était le 14 Mars. On va bien rire alors ^^ hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un truc recherché ce sera plus drôle INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 3997999705 mais j'avoue ne pas savoir quoi INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 1881463262 je vais essayer d'y réfléchir mais si t'as une idée je suis toute ouïe INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Everdeen, puis-je avoir un résumé de la jolie Stella pour que je puisse réfléchir à ce que l'on pourrait faire de bien ? INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 152426858 INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 1365124802

@Honey M. Dumas, ça marche, merci, je le sens aussi qu'on va se marrer hanwii INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 3997999705

@Louve V. Perol, est-elle un peu moqueuse ou pas ? INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 1616978029. Parce que sinon, j'ai peut-être une idée INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 1365124802

par contre, putain qu'est-ce qu'elle est canon Louve INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 4205929361 :pee:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voici quelques infos

Caractère - Stella est une jeune femme facile à vivre et très ouverte. Elle aime faire de nouvelles rencontres, aller vers les autres. Elle peut très vite se méfier d'une personne si elle la trouve un peu louche. Elle est sensible mais ne le montre pas forcément, car avec le temps elle s'est forgée une petite carapace dû à ses anciennes relations amoureuses. Stella est très ancrée famille, elle passe régulièrement du temps avec ses proches. Elle à un fantastique sens de l'humour même, elle arrive à rendre des blagues débiles très amusantes. Elle aime également sortir et faire la fête toute la nuit, c'est une fêtarde née. Elle peut être un vrai petite diable quand elle est énervée ou quand elle n'aime pas quelqu'un. Elle le montre plutôt facilement même. Elle est très possessive niveau amitié, même si ça s'arrange avec le temps.

Histoire- elle a une soeur plus âgée qui vit à Dublin. Sa mère est hospitalisée la bas suite à un grave accident de voiture où elle à perdu la mémoire et l'usage de ses jambes. Stella étudie le journalisme et l'histoire depuis sept ans environ à Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Garvey-Robynson a écrit:@Honey M. Dumas, ça marche, merci, je le sens aussi qu'on va se marrer hanwii INDIANA GARVEY-ROBYNSON +  gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. - Page 3 3997999705

Cool, oui trop ^^ :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)