Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(colin) partner in crime - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(colin) partner in crime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol Je pense qu'on peut partir sur le fait que Colin connaissait aussi bien Siloë qu'Eliot, du coup après la mort de celui ci, Colin aurait vraiment eu à coeur de protéger Siloë. Quand à Siloë, elle se montre un peu distante ces derniers temps, elle n'assume pas son comportement et aurait peur d'affronter Colin. (colin) partner in crime - Page 7 3850463188

J'ai demandé un lien à Marin, je peux te tenir au courant du futur lien, pour voir si ça impacte le notre. (colin) partner in crime - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol Bon déjà... j'aicouchéavectonfrèreetj'aicruquej'étaisenceinte. Voilà, ça c'est dit. xD
Après, je ne sais pas ce que tu as comme petite place à me proposer. Mais ils font de l'humanitaire tous les deux. Ils aurait pu se connaitre sur une mission? Ou alors on part sur une nouvelle rencontre au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour commencer, Indie aurait pu être une eliot si la cabot house ne l'avait pas acceptée, du coup, il se ressemble beaucoup sur le côté ambitieux, déterminé, prêt à tout pour réussir (la manipulation) et quelque peu l'orgueil face. Indiana n'est pas une orgueilleuse pure et dure mais elle a très confiance en elle et c'est un peu plus haut que sa fierté quoi (colin) partner in crime - Page 7 1881463262

pour ce qui est de leur rencontre, j'avais pensée qu'ils avaient pu se rencontrer en france, Indiana a fait un voyage linguistique et modiste (j'sais pas trop comment on dit pour la mode (colin) partner in crime - Page 7 1779901633) en france en janvier 2015 à Paris et ils auraient pu se rencontrer dans une réception où la famille de Colin était invité un truc dans le genre et puis sans savoir ils se seraient revu sur harvard (colin) partner in crime - Page 7 3997999705. Alors, après, savoir si c'est du positif et négatif ça dépend ce que tu peux voir mais j'pense que du positif pourrait être bien entre eux (colin) partner in crime - Page 7 1616978029

petite description d'Indie:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock ça marche pour moi et oui si il connaissait son frère ça serait d'autant plus important :heaart: et tu me tiens au courant pour votre lien avec Marin oui :P

@Nienke van Dijk ah oui c'est vrai cette histoire (colin) partner in crime - Page 7 1881463262 (colin) partner in crime - Page 7 1881463262
bon, bon, ils pourraient se connaitre d'une mission c'est vrai. J'vois bien Colin mettre en garde Nienke lorsqu'elle lui parlait de Marin, peut-être voulait-elle en savoir plus sur lui via Cole ?
sinon la rencontre au SB c'est bien aussi, mais Colin réagira peut-être un peu froidement au vu de ce qu'il s'est passé, ne comprenant pas comment ils ont pu faire la connerie.. (colin) partner in crime - Page 7 166564858

@Indiana Garvey-Robynson donc on part sur une amitié ? Et quand ils se retrouvent à Harvard, il pourrait l'aider à s'intégrer, etc ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le vois bien comme un mentor ouais genre un peu directeur et protecteur en vers Indie et inversement, parce qu'Indie connaît bien Harvard elle est ici depuis 2012 (colin) partner in crime - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol On se fait un rp quand t'as du temps ? (colin) partner in crime - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh encore un petit Perol (colin) partner in crime - Page 7 3850463188 j'aime beaucoup trop votre fratrie (colin) partner in crime - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol Je veux un lien! :loukas:
Pour Ninie : elle a rencontré Marin sur une application de rencontre donc elle n'aurait pas pu parler de lui à Colin :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@colin perol il te resterait une petite place ? (colin) partner in crime - Page 7 3850463188 à part le côté séducteur, ils sont presque le miroir l'un de l'autre du coup j'pense qu'on peut trouver un truc de bien sympa  (colin) partner in crime - Page 7 166564858 (colin) partner in crime - Page 7 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)