Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(colin) partner in crime - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(colin) partner in crime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*ne prend pas de ticket et passe devant tout le monde*

Eh ouais, moi je m'impose comme ça (parce que j'ai le sang chaud (colin) partner in crime - Page 6 2157042859) facepalm
et puis, je sens qu'Indie et Colin peuvent être copain (colin) partner in crime - Page 6 152426858 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Garvey-Robynson je pense aussi (colin) partner in crime - Page 6 152426858
du coup on part sur quel type de lien ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étant donné que je viens d'arriver, j'ai besoin de tout des liens les plus basiques au plus évolués et travaillés mais peut-être que toi tu as un besoin particulier qu'on peut adapter ensemble non ? (colin) partner in crime - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souhaiterais un lien (colin) partner in crime - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Garvey-Robynson oh tu sais j'ai besoin de tout aussi, meilleurs amis, amis, coup d'un soir, ennemis, exs, etc, tout est possible (colin) partner in crime - Page 6 3997999705 ils s'entendraient sur quels points a ton avis ? Ils se seraient rencontrés à Harvard je suppose.. peut-être en cours ? Ou en ville..

@Siloë Woodstock bien sûr, tu as une idée ? Parle moi de Siloë (colin) partner in crime - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol
Née à la maison familiale, je suis la cadette d'une fratrie de six enfants › Petite dernière j'ai un fort tempérament, je ne me laisse jamais faire › J'ai toujours été indépendante, je ne connais qu'une chose la liberté, sous toutes ses formes › J'ai beaucoup de mal à supporter la sur-protection familiale même si je comprends pourquoi ils le font › La famille c'est quelque chose d'important pour moi, ça passe avant tout le reste › Mon héros dans la vie, c'est mon frère aîné, il est dans l'armé, même si j'ai peur de le perdre › Je suis une fille pétillante, j'aime rire, m'amuser et je suis parfois une vraie gamine, pour moi devenir adulte ne signifie pas oublier l'enfant qui réside en chacun de nous. La spontanéité y a que ça de vrai › Je ne suis jamais tombée amoureuse, je ne sais pas si c'est par manque de temps ou parce que j'aime trop la liberté, mais je ne suis pas réfractaire à l'idée d'être en couple › J'étais chez les Quincy à mon entré à Harvard, ça me correspondait parfaitement. › Eliot et moi nous étions inséparables, il était mon frère jumeau, ma moitié, puis il y a eu les attentats à la bombe et je l'ai perdu, il est mort ce jour là, alors que moi j'ai survécus. › Depuis, c'est la descente au enfer, je fais que des conneries, je sors tout le temps. Je fais tout pour espérer voir mon frère revenir et qu'il m'en mette une pour que j'arrête. › Du coup, j'ai intégré les Cabot, je n'arrive plus à sortir de cette engrenage alors auprès d'elles j'essaye de remonter la pente.

Voilà, je voudrais du super positif, du compliqué ou de l'ambiguë (colin) partner in crime - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock alors alors...

Soit, une belle amitié, ils sont très proche et Siloë voit en Colin comme un grand frère, un pillier à Harvard comme ses véritables frères sont loin.
Soit, ils ont couchés ensemble une fois et Cole a stoppé net avant d'aller plus loin ou de lui donner de fausses idées (parce qu'elle est plus jeune que lui, l'âge de sa sœur), mais Siloë est plus attachée que prévue.
Ou encore, ils se sont rencontrés par hasard, rien ne s'est passé encore, ils vont se retrouver dans une situation compliqué genre faire croire qu'ils sont ensemble devant un mec un peu trop insistant vis à vis de la jeune femme.

Dis moi sinon si tu as une autre idée :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol J'aime beaucoup, le fait qu'elle le considère comme un frère, je pense qu'elle aurait besoin d'une personne pour lui remettre les idées en place maintenant qu'elle enchaîne les bêtises depuis le décès de son frère. (colin) partner in crime - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol Moi ? :poppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock ça marche, c'est cool que ça te plaise, tu ne veux rien ajouter ? (colin) partner in crime - Page 6 3850463188

@Nienke van Dijk oui toi (colin) partner in crime - Page 6 3997999705
Que veux-tu?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)