Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(colin) partner in crime - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(colin) partner in crime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
playmobile ? C'plus tendance, t'y connais rien. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roman d'Oranje-Nassau un pote des bébés Perol ok (colin) partner in crime - Page 4 166564858
Bon du coup, ils se connaissent certes mais peut être que Colin, lorsque Roman sortait avec Louve, a gardé ses distances tout en se méfiant du jeune homme. Très protecteur, il continue a avoir l'œil sur lui tout en se tolérant (Colin fera parti des Eliots aussi)
Ça te va ? Ou tu voyais autre chose? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol Parfait on part sur ça alors ! Et on voit comment ça évolue. Colin il est au SB ? On peut se faire un rp si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol oué mais faut que tu saches que Roman avait 16 ans et Louve 15 ans donc c'était encore tout innocent à cet âge et Roman n'avait pas ce caractère qu'il avait aujourd'hui (colin) partner in crime - Page 4 1616978029 aujourd'hui, ya plus rien entre eux à part de l'affection (colin) partner in crime - Page 4 3997999705 donc j'vois pas pourquoi Colin continuerait d'être méfiant envers Roman (colin) partner in crime - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson oui, il va y aller, faut que je me mette à rp :P tu as une idée de scénario ?

@A. Roman d'Oranje-Nassau d'accord, donc tout va bien (colin) partner in crime - Page 4 1881463262
On part sur du positif du coup ? Amis ? Après j'vois mal Colin trainer avec les potes de son frère, tu vois ? Colin ne s'occupe pas vraiment de la vie de Marin, il est juste là pour être sûr qu'il réussisse après ils sont tout sauf collé l'un à l'autre Marin étant beaucoup plus proche de Louve. Tu vois ce que je veux dire ? (colin) partner in crime - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol ouais, ils peuvent être pote de longue date sans pour autant trainer ensemble. ils s'entendent bien et se connaissent bien mais cela s'arrête là (colin) partner in crime - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roman d'Oranje-Nassau on ajouter aussi que si Colin veut savoir où est son frère, c'est Roman qu'il appelle ? (colin) partner in crime - Page 4 1881463262
Sinon ils peuvent être plus proches, Cole pourrait se comporter avec Roman comme avec Marin, un grand frère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol (colin) partner in crime - Page 4 1881463262 j'vois bien l'truc d'ici (colin) partner in crime - Page 4 1881463262
*p'tain, il est où Marin ?* -* il danse sur le comptoir d'un bar, t'veux une photo? (colin) partner in crime - Page 4 166564858 * face oué, moi ça m'vas. c'est lui l'ainé de sa fratrie donc il ne connait pas l'autorité d'un ainé, ça peut être cool (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roman d'Oranje-Nassau parfait on fait comme ça :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol  Quelque chose de simple en fait, ils trainent tous les deux dans un bar en Jamaïque le soir, ou sur la plage. Ils se taquinent un peu et tournent autour l'un de l'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)