Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(colin) partner in crime - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(colin) partner in crime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:devilish: :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol @Marin N. Perol je vous déteste bande de morveux (colin) partner in crime - Page 3 3861440630
vous faites peur à mes futures ex copines (colin) partner in crime - Page 3 387742012

@Teresa Nòwakcòwska

Faut que j'écrive ma description encore #garstroppréssédêtrevalidé
En gros Colin c'est l'aîné d'une grande fratrie, vient d'une famille aisé, père français et mère brésilienne. Il a de très bons résultats en cours, aime faire la fête même s'il est quelqu'un d'assez modéré, il doit montrer l'exemple. Cette pression est très forte, il doit veiller sur tout le monde et réussir à Harvard. Sauf que les deux zigotos là, ils partent en couille déjà (colin) partner in crime - Page 3 387742012
C'est un mec prévenant et gentleman mais qui collectionne les aventures depuis toujours (colin) partner in crime - Page 3 2593235929

@Zack O'Hara salut toi (colin) partner in crime - Page 3 152426858 dis moi ce dont tu as besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol Moi je veux ! (colin) partner in crime - Page 3 3850463188 Bon j'viens en touriste, mais la description de Gab est dans mon profil. J'ai un peu survolé ta fiche, vu le caractère des deux, je pense que ça peut donner quelque chose d'intéressant (colin) partner in crime - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est tes casseurs de coups, pour te servir. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson tout à fait d'accord, tu as besoin de liens en particulier ? (colin) partner in crime - Page 3 152426858

@Marin N. Perol va jouer aux playmobile plutôt, sors de là (colin) partner in crime - Page 3 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(colin) partner in crime - Page 3 Troll_o_118972
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous faut un lien étant donné que Roman connait les Perol depuis l'enfance (colin) partner in crime - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol La famille de Colin est bien dans la banque et la finance ? Parce que de son vivant la mère de Gabrielle était héritière et PDG d'un banque d'investissement et elle était réputée pour être un véritable requin. On pourrait dire que la famille Perol et la famille Lloyd (celle de la mère de Gabrielle) sont rivales. Du coup ça mettrait une certaine rivalité entre Gabrielle, qui a hérité des parts de sa mère et Colin. Puis on pourrait ajouté un peu de séduction à tout ça, parce que tourner autour de l'ennemi c'est toujours plus excitant :loukas:

Voilà ! C'est tout pour moi ! Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roman d'Oranje-Nassau raconte moi un peu tout ça du coup 🇧🇬 quels liens tu as avec les mioches ?
Colin va devenir eliot, ils ont déjà ça de commun (colin) partner in crime - Page 3 1153642411

@Gabrielle.L Ferguson très bonne idée :heaart:
une belle rivalité d'héritiers, Colin usera de ses charmes pour lui extirper des infos qui pourrait lui servir (colin) partner in crime - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol alors, Marin est un très bon pote depuis l'enfance ne cessant de faire que des conneries, ils ont ce lien indestructible et en plus, ils font partie du même squad ahah. pour Colombe, elle le considère comme son frère et lui, la protège beaucoup mais elle ne supporte pas Carter, sa copine et future mère de son fils du coup, elle le pousse à la quitter prétextant qu'elle ne le mérite pas. cela met des tensions entre eux mais jamais ça cassera leur lien. puis, Louve, c'est son tout premier amour et Roman est sa première fois et même si la distance et les obligations princières les ont séparés, ils sont restés proche et encore plus depuis qu'ils se sont retrouvés à Harvard, on oublie pas son premier amour (colin) partner in crime - Page 3 73120010 j'ai pas encore vu avec Fauve, par contre (colin) partner in crime - Page 3 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)